Kasa La Flora and Impala Miami Beach

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Zone commerçante de Collins Avenue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Kasa La Flora and Impala Miami Beach

Suite Deluxe, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Self Check-in with Virtual Front Desk) | 1 chambre, décor unique, ameublement unique, accès au Wi-Fi (inclus)
Suite Deluxe, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, balcon | Vue sur la ville
Suite classique, 1 très grand lit et 1 canapé-lit | 1 chambre, décor unique, ameublement unique, accès au Wi-Fi (inclus)
Téléviseur connecté
Suite classique, 1 très grand lit et 1 canapé-lit | Aire de séjour | Téléviseur connecté

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1238 Collins Ave, Miami Beach, FL, 33139
  • Zone commerçante de Collins Avenue
    ‪2 min à pied‬
  • Miami Beach Convention Center
    ‪18 min à pied‬
  • Centre commercial Lincoln Road Mall
    ‪19 min à pied‬
  • Miami, Floride (MIA-Aéroport international de Miami)
    ‪18 min en voiture‬

Options de chambre

Studio classique, 1 grand lit

  • 23 m²
  • Studio
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Self Check-in with Virtual Front Desk)

  • 51 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Chambre classique, 1 grand lit (Self Check-in with Virtual Front Desk)

  • 23 m²
  • Studio
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Signature

  • 44 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite classique, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 42 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio Standard, 1 grand lit

  • 28 m²
  • Studio
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Signature, 1 très grand lit (Self Check-in with Virtual Front Desk)

  • 42 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique, 1 grand lit (Self Check-in with Virtual Front Desk)

  • 23 m²
  • Studio
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio classique, 1 très grand lit

  • 33 m²
  • Studio
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, balcon

  • 56 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite Signature, 2 grands lits (Self Check-in with Virtual Front Desk)

  • 44 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio classique, 2 grands lits

  • 33 m²
  • Studio
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Miami Beach

Au cœur de Miami Beach.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier South Beach, vous trouverez Rue commerçante Española Way et Fillmore Miami Beach. Miami Beach Convention Center et Centre commercial Lincoln Road Mall sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Ocean Drive - 1 min à pied - 0.2 km
  • Zone commerçante de Collins Avenue - 2 min à pied - 0.2 km
  • Rue commerçante Española Way - 5 min à pied - 0.4 km
  • Miami Beach Convention Center - 18 min à pied - 1.6 km
  • Centre commercial Lincoln Road Mall - 19 min à pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Hialeah Market : à 17 min en voiture
  • Arrêt de tram Adrienne Arsht Center Metromover : à 8 min en voiture
  • Miami, Floride (MPB-Base publique pour hydravions) : à 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pink Taco - ‬3 min à pied
  • ‪Nathan’s Bar - ‬3 min à pied
  • ‪Thai House South Beach - ‬3 min à pied
  • ‪Swizzle Rum Bar & Drinkery - ‬3 min à pied
  • ‪Il Pastaiolo Italian Restaurant Miami Beach - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’hébergement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Kasa La Flora and Impala Miami Beach

Hôtel 3 étoiles près de Zone commerçante de Collins Avenue
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces.

This 3-star Miami Beach hotel is smoke free.

  • 48 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Beach lounge chairs
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Kasa La Flora and Impala Miami Beach propose 48 chambres dotées de : une cafetière à espresso et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur connecté avec chaînes numériques. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Restaurants sur place

  • Corallo Miami Beach

Activités à proximité

  • Baignade
  • Bateau à moteur
  • Excursions en bateau
  • Kayak
  • Location de scooters/cyclomoteurs à proximité
  • Location de vélos
  • Marina
  • Motomarine
  • Paravoile
  • Pêche
  • Plage
  • Plongée avec masque et tuba
  • Plongée sous-marine
  • Salon de beauté/spa
  • Ski nautique
  • Voile

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les clients peuvent télécharger l’application mobile Guest.Kasa de l’hébergement avant l’enregistrement.

Méthodes d’accès

Entrée privée et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par unité d’hébergement (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 20 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Kasa La Flora Miami Beach
Kasa Flora Impala Miami Miami
Kasa La Flora and Impala Miami Beach Aparthotel
Kasa La Flora and Impala Miami Beach Miami Beach
Kasa La Flora and Impala Miami Beach Aparthotel Miami Beach

Avis pour Kasa La Flora and Impala Miami Beach

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 216 avis sur 396.
Note de 8 – Bien, d’après 76 avis sur 396.
Note de 6 – Acceptable, d’après 48 avis sur 396.
Note de 4 – Médiocre, d’après 28 avis sur 396.
Note de 2 – Terrible, d’après 28 avis sur 396.

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous sommes restés au Flora et a l’impala, ce dernier etant le meilleur rapport qualité prix de tout notre voyage Par contre faites gaffe aux restos autour qui sont souvent de belles arnaques !!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Thierry

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
L’établissement est tres bien et tres propre, mais attention il n’a aucun personnel , tout se fait par messagerie….
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

SULLY FREDERIC

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Seconde fois et pas déçu Et je penses meme une 3 eme fois
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

SULLY

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La proximité des commerces et restaurants
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Paige

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tahlor

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

RIGHT IN DOWNTOWN MIAMI!!

Lovely hotel right in downtown Miami Beach I had a great stay comfortable and affordable. You have to find your own parking though .
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

farrah

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
had a great stay here
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Scott

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay couldn’t have asked for better
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

NEYDA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean, and perfectly located within walking distance of South Beach strip. Parking was convenient albeit $30 extra dollars per night. The bath and shower were outstanding. A little noisy but that was to be expected of the area.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great very comfortable
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

IDAIR E, EL PASO

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The location was great! Easy check-in instructions, and everything worked great with the exception of the heater. Great location, and although they do not have parking, there is a paid parking lot next to the building.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Banu

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The location of our hotel was fantastic! The proximity to the beach was a huge plus. The rooms were clean and comfortable. The hotel's amenities also met our expectations. We would definitely stay here again
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Thank you!
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Godwill Darius

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Eine Woche dort ohne eine Möglichkeit um Müll zu entsorgen oder frisches Bettbezug, ersatz Bettbezugs wäre schön personal trotzdem sehr vorkommend
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Romolo

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I loved my stay at Kasa Impala! There were security codes to get into the building and our room, which made it very safe. Although the hotel uses a digital front desk and does not provide daily maid service, the texting system works perfectly! Whenever my friends and I made a request for more towels and toilet paper, the text messaging system responded to my request and ensured I received what I asked for! Great area close to everything and a very nice room! My only complaint is that the first gate to get into Impala is a little hard to open because the buttons have to be pressed really hard. Other than that, everything was great and I would definitely stay here again!
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Andrew Ned

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Andrew

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It is close to everything, great location. 3-5 min walk to beach and everything you need is within walking distance. I felt safe given the door to property can only be accessed by guests via a code.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Anne

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Maryalice

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The location was super convenient to all kinds of restaurants, the beach, and shops. The room was very clean, cleaning staff was visibly present so if you needed anything it could be easily obtained. Street noise is definitely going to be an issue, so bring ear plugs or use a noise machine to cancel out street traffic. You will have to be savvy about parking particularly if you travel there in high season. You may be better off to use ride share services. We had a good experience overall.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
First time experiencing a virtual check-in. It was okay but I would prefer to have had a front desk with a live person.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Hanieh

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel
I had a very bad experience at this hotel. They did not provide any support or respond to my messages. I asked them to heat my food, and they initially agreed but then disappeared and never responded again. I also had the same issue with early check-in—they did not respond at all. They are completely unresponsive, and my experience communicating with them was very frustrating.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

James

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Yunyan

Séjour de 6 nuits en décembre 2024