Le Méridien New Orleans

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Canal Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le MĂ©ridien New Orleans

Piscine extérieure en saison, cabanas (supplément), parasols
Extérieur
Déjeuner continental servi tous les jours en supplément
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Bar-salon dans le hall

Commodités populaires

  • Gym
  • Piscine
  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
333 Poydras Street, New Orleans, LA, 70130
  • Canal Street
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Harrah's New Orleans Casino
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Bourbon Street
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Suite luxueuse, 1 chambre, vue sur le fleuve

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 53 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Urban, Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve, en coin

  • 49 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, en coin

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 49 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville, en coin

8,6 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur le fleuve

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(43 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits, vue sur le fleuve

7,8 sur 10
Bien
(19 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre classique, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(40 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(149 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 2 grands lits (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre classique, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 2 grands lits, vue sur le fleuve (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 2 grands lits, vue sur le fleuve (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur le fleuve (Hearing Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur le fleuve (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

La Nouvelle-Orléans

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier central des affaires de La Nouvelle-Orléans, vous serez à quelques pas de Harrah's New Orleans Casino et à 5 minutes de marche de Canal Street. De plus, Bourbon Street est à moins de 1 km et National World War II Museum est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Canal Street - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Harrah's New Orleans Casino - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre de congrĂšs Ernest N. Morial - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Bourbon Street - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • National World War II Museum - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de la Nouvelle OrlĂ©ans - Union Passenger Terminal : Ă  19 min de marche
  • Canal at South Peters Stop : Ă  4 min de marche
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMother's Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFulton Alley - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRuth's Chris Steak House - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRuby Slipper Cafe - Central Business District - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘErnst Cafe - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Méridien New Orleans

HÎtel 4 étoiles prÚs de Canal Street
Le Méridien New Orleans offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the pool bar. A computer station is on site and WiFi is available in public spaces for a fee.

Event space at this hotel measures 16881 square feet (1568 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Le Méridien New Orleans. Parking is available for a fee.

This 4-star New Orleans hotel is smoke free.

  • 410 guestrooms or units
  • 23 levels
  • 16881 sq ft of conference space
  • 1568 sq m of conference space
  • Built in 1999
  • Terrace on the roof
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Le Méridien New Orleans propose 410 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

L’accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (14,95 USD par jour)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (52 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 5 Ă  25 USD par personne
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Jeux
  • Livres
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 200 USD pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de destination : 27.50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 5.00 USD et 25 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 14.95 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 0.00 USD par pĂ©riode de 24 heures. Les tarifs peuvent varier.
  • Service de voiturier : 52 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 200 USD.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 07 aoĂ»t jusqu'au 09 aoĂ»t.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

New Orleans W
Le Méridien New Orleans Hotel
W New Orleans
w New Orleans - French Quarter Hotel New Orleans
Méridien New Orleans Hotel
Méridien New Orleans
Le Méridien New Orleans New Orleans
Le Méridien New Orleans Hotel New Orleans
Le Méridien Marriot New Orleans

Avis pour Le Méridien New Orleans

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 833 avis sur 1396.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 270 avis sur 1396.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 125 avis sur 1396.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 66 avis sur 1396.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 102 avis sur 1396.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Vincent

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just loud! Don’t come there for a quiet night. Ventilation noise is super loud (even with AC off). Staff is also very rude when you told them the issue. (Asked 3 times - nothing happened) If you have a problem in this hotel they won’t do any help.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only Thing. The Toilet Bowl wasnt good
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Corinne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The location is perfect! It is about a 10 minutes walk from the French quarter and very close to the tram (street car) station. 20 minutes walk to the French market/ Frenchmen street or you can take public transport for about 8 minutes. Location is perfect! However we had issues with the heat for some reason. The room was cold at night. There were also issues with the elevators most days either one or 2 of them out of 4 were out of order. It took longer to get to your room or to leave the hotel because the elevators were down. Besides that customer service and the staff were excellent! They were always available to answer our questions and suggest the best spots for authentic creole/cajun foods, restaurants, activities, etc.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Norbert

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Erik

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Great facility and staff
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Brian T

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Anthony, West Palm Beach

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Susan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was my first stay at this property and I was extremely pleased with the ease at making a reservation and the checkin/checkout process. The staff was very friendly , helpful and professional . This property was clean and beautiful inside and out. My room was clean and very comfortable. The price for the accommodations was reasonable. I highly recommend this hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Attentive staff!

Staff was attentive. Food was delicious. Rooms comfortable, and spacious. The only downside of the room was it did not have a microwave. Would definitely recommend the hotel and location.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Taylor, Cleveland

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice room. View, restaurant dining,courtyard, and lobby beautiful.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Arneka

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Andrew

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le Merdian provided a $25 daily voucher for food/drinks. The service was top-tier!!
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Destiny

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love the bar in the lobby and the bartender was very helpful!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Allen

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Katarzyna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A great hotel in the city center

I got a very nice room with a gorgeous view. The hotel was conveniently located and very comfortable. Everyone was very nice.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Emily

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Overall stay was decent but lots of disappointing factors. Got in late and had standoff-ish staff at check in, told we were given 1 free drink a day at the bar but charged for it, and extra fees not disclosed that you are charged for end of visit. Based on plenty of reviews on google it’s not worth your time to get a refund post visit. We did not touch the actual fridge or snacks in the room and the actual “fridge” states it’s a cooler and barely kept things cool. Our floor did not have an ice machine, had to go to 2 other floors to find one that worked. Had issues with the wifi and had to call multiple times. Tried calling for towels and toilet paper- front desk never answered, went to desk just to have them say they’ll have some sent up. Check out was pleasant and the bell hop staff are very personable when they kept our luggage after check out. The location is super convenient but so are the 20 other hotels around this one, would likely stay at another place if visiting again.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Liz

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rude staff

Front desk was terrible I don’t think I ever been treated this way. Hotels.com tried helping me they sent a email and staff was rude saying this company is not going to tell her how to do her job and I was pre paying the room rolling her eyes just ugly my son wanted us to leave.This company called and witnessed how she hung up on him. I just kept thinking how mean this lady was. Don’t think I would want to reserve a room here again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rohan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was nice and clean got some nice views I was on the 20th floor and I was able to look the Mississippi River
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Derrick

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Manfred

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a great stay, very convenient.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jenser

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Definitivamente volverĂ­amos a ir !
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Kelly

Points faibles : Propreté, service et personnel

Never again!

First impression - never again! Just walking through the door there was a strong musty smell. As I got to the front desk, I asked what the smell was and the person said it's a number of things - clearly not a good first impression. Proceeded to my room, started to try to unpack, the room was pretty basic, no frills. It looked clean until I looked at the floor and realized that it appeared as if it had not been vacuumed in a year. I immediately called the front desk and asked that someone come up with a vacuum or that they move me to another room. They eventually came up with the vacuum and did what they should've done earlier that day before I checked in. The next day, I inadvertently dropped some lotion on the table, so it was just there. I had been out all day, when I came back in, my room did not look like it was serviced because everything just looked the same, but then I notice my bed was fixed, so I knew that they had been there. I took a look at the table, however, and that lotion drop was still there, which again tells me they do not clean their rooms! I must like being punished because then I decided later that evening to order room service. They have like a 24% service charge, gratuity charges, all this stuff and then I bought my food up in brown bags and plastic containers as if I went to Chili's and got takeout. I was totally confused as to how my food came up - no straw, no napkins, everything in plastic containers, as if I was at a fast food restaurant
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Trent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location
Séjour de 3 nuits en avril 2025