The Saint Hotel, New Orleans, French Quarter

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles historique prÚs de Canal Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Saint Hotel, New Orleans, French Quarter

Déjeuner servi sur place, cuisine méridionale
Suite exécutive, 2 chambres, non-fumeur | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat de 46 po avec télévision par cùble, téléviseur
Suite exécutive, 2 chambres, non-fumeur | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Vue de la chambre
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
931 Canal Street, New Orleans, LA, 70112
  • Canal Street
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Bourbon Street
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Mercedes-Benz Superdome
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(87 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 2 chambres, non-fumeur

  • 186 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 62 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 92 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite présidentielle, 2 chambres, non-fumeur

  • 186 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(37 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

La Nouvelle-Orléans

Vacances au centre-ville de La Nouvelle-Orléans.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier français, vous serez à quelques pas de Canal Street et de Théùtre Saenger. De plus, Bourbon Street est à moins de 1 km et Harrah's New Orleans Casino est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Canal Street - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Bourbon Street - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Harrah's New Orleans Casino - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Mercedes-Benz Superdome - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre de congrĂšs Ernest N. Morial - 17 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de la Nouvelle OrlĂ©ans - Union Passenger Terminal : Ă  17 min de marche
  • Canal at Baronne Stop : Ă  1 min de marche
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBourbon Street Drinkery - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDeanie's Seafood Restaurant in the French Quarter - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBourbon House - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAcme Oyster House - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKrystal - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Saint Hotel, New Orleans, French Quarter

HÎtel 4 étoiles historique prÚs de Canal Street
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center, 4 meeting rooms, and coworking spaces are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 1200 square feet (108 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly The Saint Hotel, New Orleans, French Quarter. Parking is available for a fee.

This 4-star New Orleans hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 166 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • 1200 sq ft of conference space
  • 108 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Saint Hotel, New Orleans, French Quarter possÚde 166 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 46 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (49 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 10 Ă  50 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Livres
  • Piano
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 46 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 4 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10 USD et 50 USD par personne
  • Service de voiturier : 49 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Saint Autograph Collection
Saint Autograph Collection New Orleans
Saint Hotel
Saint Hotel Autograph Collection
Saint Hotel Autograph Collection New Orleans
The Saint Hotel Autograph Collection
Saint Autograph Collection Or
The Saint Hotel Autograph Collection
The Saint Hotel, New Orleans, French Quarter Hotel
The Saint Hotel, New Orleans, French Quarter New Orleans
The Saint Hotel, New Orleans, French Quarter Hotel New Orleans

Avis pour The Saint Hotel, New Orleans, French Quarter

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 612 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 206 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 95 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 50 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 1001.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

DANIEL, REPENTIGNY

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Beau Propre Confortable et bien situé
Séjour de 7 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The quality and reliability of the big chain with the personality and approach of the boutique hotel. Just perfect
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Aidan, Baton Rouge

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
An old fav!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marshall

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Stacie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alysse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Debra

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Found the halls were a little dark with dark blue carpet and blue lights. Otherwise, the room was on the large side, walk in shower, and everything was very comfortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

ANTHONY

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I’ve stayed at this property several years ago. Seems like they’ve given up. Dirty rooms.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kent, Loveland

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No fridge
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

James

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel nice and clean
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jerry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a great stay would definitely stay there again.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Carole

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kris

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jason

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👍
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Carlie, Otsego

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location with easy access to The French Quarter.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jackie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The atmosphere in the hotel was amazing the was warm and welcoming
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Lela

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Beautiful place. Staff never assisted 3 women with luggage coming in or leaving. Our vessel sink leaked so bad we had to keep a towel under it to keep vanity dry. Valet lost my truck and while we waited near an hour, no one alerted us that it was lost in parking and kept saying, it is on its way down. We had flights to catch therefore leaving no time for brunch prior to flying out. We will not return.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sheryl, Las Vegas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A very unique property, great photo ops everywhere but the service was the best part.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Perfect location we were cruising on NCL. Once we return from our cruise, we will be staying at this location again excellent service.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nisso

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Natalee J, Hyannis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location for walking. Far enough away from the loud music and shenanigans on bourbon street.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jose R.

Séjour de 6 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Linda

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
Not at all as described. We left after one night.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Leron, ontario

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025