Residence Inn Marriott New York Downtown Manhattan/WTC Area

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable prÚs de Wall Street (parc national de Bryce Canyon)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn Marriott New York Downtown Manhattan/WTC Area

Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Vue depuis l’hĂ©bergement
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Cuisine
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
170 Broadway, New York, NY, 10007
  • Wall Street (parc national de Bryce Canyon)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • One World Trade Center
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Statue de la LibertĂ©
    â€Ș38 min en voiture‬
  • New York, New York (LGA-LaGuardia)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 53 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Maiden Manhattan Studio, 2 Queen Beds

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 1 lit double

Studio exécutif, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,6 sur 10
Excellent
(31 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(68 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 lits doubles, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New York

Au cƓur de New York.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Manhattan, vous trouverez Wall Street (parc national de Bryce Canyon) et One World Trade Center. CinquiĂšme Avenue et Empire State Building sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Wall Street (parc national de Bryce Canyon) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • One World Trade Center - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Pont de Brooklyn - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Times Square - 10 min en voiture - 6.3 km
  • Statue de la LibertĂ© - 38 min en voiture - 11.7 km

Transport

  • Station de mĂ©tro du PATH Christopher Street, Manhattan : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Fulton Street (Broadway) : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de LaGuardia (LGA) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPret A Manger - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Parisienne - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Malt House FiDi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘXi’an Famous Foods - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn Marriott New York Downtown Manhattan/WTC Area

HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable prÚs de Wall Street (parc national de Bryce Canyon)
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

The eco-certified Residence Inn Marriott New York Downtown Manhattan/WTC Area also features a 24-hour fitness center, coffee/tea in a common area, and laundry facilities.

This 3.5-star New York hotel is smoke free.

  • 242 guestrooms or units
  • 19 levels
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Residence Inn Marriott New York Downtown Manhattan/WTC Area propose 242 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur connecté avec chaßnes spécialisées par satellite et Netflix. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisinette dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible entre 6 h et minuit (65 USD par jour)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 94 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (86 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Restaurant
Les installations suivantes sont fermées le vendredi et le samedi :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de destination : 28.69 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 65 USD par jour (Ă  2625 pi; ouvert de 6 h Ă  minuit)
  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Residence Inn Marriott Manhattan/WTC Area Hotel
Residence Inn Marriott Manhattan/WTC Area
Residence Inn Marriott Manhattan/WTC Area Hotel
Residence Inn Marriott Manhattan/WTC Area
Marriott Manhattan Wtc Area