DoubleTree by Hilton Portland - Tigard

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Washington Square Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Portland - Tigard

Literie de qualité, couette en duvet, bureau
Literie de qualité, couette en duvet, bureau
Bar (sur place)
Réception
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
9575 Sw Locust St, Tigard, OR, 97223
  • Place, Washington Square Mall
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Metzger
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Wineries of Washington County Oregon
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Portland, Oregon (PDX-AĂ©roport international de Portland)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(82 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King, Suite Junior

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(38 avis)
  • 23 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

King, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 26 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, foyer

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Junior King Suite with Fireplace

  • 3 personnes

King Room

  • 3 personnes

Queen Room

  • 2 personnes

2 Queen Beds Room

  • 5 personnes

Mobility Hearing Accessible 2 Queen Room with Tub

  • 5 personnes

Mobility Hearing Accessible 2 Queen Room with Roll in Shower

  • 5 personnes

Mobility Hearing Accessible Junior King Suite

  • 3 personnes

Mobility Hearing Accessible King Room with Tub

  • 3 personnes

Mobility Hearing Accessible King Room with Roll in Shower

  • 3 personnes

Junior King Suite

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tigard

Dans une zone commerciale.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Washington Square Mall et à moins de 3 km de Wineries of Washington County Oregon. De plus, Portland Temple Visitors' Center est à moins de 5 km et Bridgeport Plaza Mall est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Washington Square Mall - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc Metzger - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • RedTail Golf Center - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Tigard Bowl - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Wineries of Washington County Oregon - 3 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare de Beaverton Hall-Nimbus : Ă  2 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Millikan Way : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Portland (PDX) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDin Tai Fung - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘNespresso - ‬11 min Ă  pied
  • â€Ș85˚C Bakery Cafe - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘJamba Juice - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton Portland - Tigard

HÎtel 4 étoiles prÚs de Washington Square Mall
DoubleTree by Hilton Portland - Tigard offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1496 square feet (139 square meters) and includes conference space. Barbecue grills, gift shops/newsstands, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly DoubleTree by Hilton Portland - Tigard. Parking is available for a fee. A complete renovation of DoubleTree by Hilton Portland - Tigard was completed in June 2019.

This 4-star Tigard hotel is smoke free.

  • 101 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • 1496 sq ft of conference space
  • 139 sq m of conference space
  • Built in 1994
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Portland - Tigard possĂšde 101 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 39 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. Les commoditĂ©s suivantes : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre sont disponibles. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Tigard offre un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus en supplĂ©ment. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique. La rĂ©novation de toutes les chambres s'est terminĂ©e en juin 2019.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 Ă  15 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 39 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30.00 USD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35.00 USD par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 15 USD et 15 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 0.00 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement libre-service : 10.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 35.00 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30.00 USD
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Phoenix Inn Hotel Tigard
Phoenix Inn Tigard
Tigard Phoenix Inn
DoubleTree Hilton Hotel Portland Tigard
DoubleTree Hilton Portland Tigard
Phoenix Inn Suites Tigard Hotel Tigard
Phoenix Hotel Tigard
DoubleTree by Hilton Portland Tigard
DoubleTree by Hilton Hotel Portland Tigard
DoubleTree by Hilton Portland - Tigard Hotel
DoubleTree by Hilton Portland - Tigard Tigard
DoubleTree by Hilton Portland - Tigard Hotel Tigard

Avis

Avis pour DoubleTree by Hilton Portland - Tigard

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 525 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 230 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 135 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 57 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 55 avis sur 1002.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

nissrine

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Not very clean Changed rooms three times because of smell or cleaningness
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

TIMOTHY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 – Bien

Bonnie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Alyssa

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Devin

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Card key access was down. The staff was exceptional in dealing with this situation
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Carlo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Alles super, sauber, sehr netter Service!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Cam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Mariah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cheryl

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff was friendly. The room was clean and had basic amenities. Elevator was out of order the entire stay, we were on the 3rd floor. Hallways needs to be renovated, dated furnishing. The upper parking lot had 2 abandoned cars. The property is located in a convenient location.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Robin, Atlanta

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Diana

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Catherine

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When I arrived, there was no furniture in my room (outside of the bed) and the wonderful lady at the front desk told me that it was because they were renovating. I was there for a few days for work and needed a desk to work at and had to transfer rooms. The single treadmill and mike in the gym did not work, which was challenging during a heat wave. I was told that breakfast was included and then was charged for it - not work $15 per day.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

ROGERIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cafe da manhĂŁ delicioso e equipe muito simpĂĄtica
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

linda

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A dirty refrigerator and the cleaning staff didn't come back if we asked for 1 hour delay to start. I had to ask for toilet paper and towels
Séjour de 7 nuits en août 2025

8/10 – Bien

DONALD

10/10 – Excellent

Raoul

Points forts : Service et personnel
Under construction
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Patrick, Salem

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We reserved a king with a pull out suite. There was no suite and they brought rollaway and had to make bed at midnight after flying across country. The AC didn't work and room was very dark. The parking was awful! It felt like a really old 2 star hotel at best.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Heather

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Great rooms, clean rooms, no free breakfast that’s it.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Front Desk Staff

The front desk staff member who greeted me at arrival, Iman was very friendly and exemplified what hotel hospitality should always be. She was courteous and professional. At checkout, the other female front desk person mirrored that professionalism and courteous hospitality. I stay in hotels very often and wouldn’t be wonderful if all hotel staff were like that?
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Cary

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Front desk staff, breakfast fruit, very good, fresh
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

ruifeng

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really nice
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025