Grand HÎtel TIMES Lévis

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Chùteau Frontenac

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand HĂŽtel TIMES LĂ©vis

Suite Prestige | Ameublement unique, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Suite Prestige | Ameublement unique, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Déjeuner continental (12.95 CAD par personne)
Terrasse/patio

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
129 route du président-kennedy, Levis, QC, G6V6V8
  • Place, Centre des congrĂšs et d'exposition de LĂ©vis
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau Frontenac
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Place, Terminal de croisiĂšres de QuĂ©bec
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport international Jean Lesage (YQB)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Grand Confort King

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grand Confort 2 Lits Queen

9,6 sur 10
Exceptionnel
(91 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Grand Confort King Plus

9,8 sur 10
Exceptionnel
(22 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit escamotable (double)

Suite Prestige

  • 47 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige Plus

  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grand Comfort King & Queen Murphy Bed

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit escamotable (grand)

Grand Confort King & Double Murphy Bed

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit escamotable (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lévis

Séjour au Desjardins.En séjournant à hÎtel du quartier Desjardins, vous serez à moins de 1 km de Centre des congrÚs et d'exposition de Lévis et à moins de 10 km de Quartier Petit Champlain. Chùteau Frontenac et Terminal de croisiÚres de Québec sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre des congrĂšs et d'exposition de LĂ©vis - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Quartier Petit Champlain - 18 min en voiture - 4.7 km
  • ChĂąteau Frontenac - 19 min en voiture - 5.1 km
  • Terminal de croisiĂšres de QuĂ©bec - 19 min en voiture - 5.4 km
  • Centre des congrĂšs de QuĂ©bec - 21 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Gare de Sainte-Foy QuĂ©bec : Ă  17 min en voiture
  • AĂ©roport international Jean Lesage (YQB) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRĂŽtisserie Scores - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘA&W Restaurant - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘIl Matto - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand HÎtel TIMES Lévis

HÎtel 4 étoiles prÚs de Chùteau Frontenac
Grand HÎtel TIMES Lévis offers its guests an indoor pool, a vending machine, and laundry facilities. There are 4 meeting rooms available. Public spaces have free WiFi. Grand HÎtel TIMES Lévis also features dry cleaning/laundry services and an elevator. Parking is available for a fee.

This 4-star Levis hotel is smoke free.

  • 152 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Grand HĂŽtel TIMES LĂ©vis propose 152 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et fer et planche Ă  repasser. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (17 CAD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12,95 CAD par adulte et de 12,95 CAD par enfant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 CAD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 CAD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 40.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for CAD 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par semaine

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 12.95 CAD par adulte et 12.95 CAD par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 17.00 CAD par nuit
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 CAD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 CAD
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 CAD par nuit
  • Lit d’appoint : 40.0 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 043223, 2024-09-28

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Grand HÎtel TIMES Lévis Hotel
Grand HÎtel TIMES Lévis Levis
Grand HÎtel TIMES Lévis Hotel Levis

Avis pour Grand HÎtel TIMES Lévis

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 438 avis sur 715.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 180 avis sur 715.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 60 avis sur 715.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 715.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 715.

9,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Marc-André, Chambly

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Chambre trĂšs propre, personnels accueillants, sauf que pour le petit dĂ©jeuner aucun remplissage des confitures n'Ă©tait pas fait, donc il n'y avait qu'une seule sorte sur deux de possible. CafĂ© filtre en contenant Ă©tait rendu tiĂšde. Il faut dire qu'une alarme Ă  feu a retenti dans tout l'hĂŽtel tĂŽt le matin. Ce qui a prĂ©cipitĂ© les clients en mĂȘme temps.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Carole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amandine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pcq
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Martin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle hÎtel, personnel courtois, déjeuner trÚs léger seulement (pains, fromage, fruits...)
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kathleen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le check-in a été long, il y avait une longue file. Et le stationnement était payant, ce que nous ignorions. Mais à part ça, le séjour a été super.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Brigitte

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
MalgrĂ© le fait que j’avais demandĂ©, par communication Expedia, s’il Ă©tait possible de prendre ma chambre un peu plus tĂŽt, ils ne me sont pas revenus. En arrivant aprĂšs une longue route vers 3h, on m’a dit de revenir Ă  4h. Les chambres n’étaient disponibles qu’à 4h. Tout le monde devait se prĂ©senter Ă  4h. Je suis allĂ©e Ă  la piscine en attendant et finalement rĂ©ussi Ă  demander Ă  une plus attentionnĂ©e personne Ă  l’accueil de m’aviser lorsque ma chambre serait disponible. On ne m’a pas parlĂ© de mon privilĂšge VIP, qui Ă©tait le stationnement intĂ©rieur inclus, mais on a insistĂ© sur le fait que le petit dĂ©jeuner continental n’était pas inclus. L’hĂŽtel est trĂšs bien dans son ensemble, neuf, confortable mais il manque peut-ĂȘtre un peu de chaleur dans l’accueil.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Serge

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Réception au top trÚs accueillant

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel tres propre et service professionnel.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous Ă©tions quatre et il n’y avait que deux sĂ©ries de serviettes.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Steve, Saint-Dénis-de-Brompton

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
À la rĂ©ception, quand l’employĂ© a vu que j’avais rĂ©servĂ© via expĂ©dia, il s’est empressĂ© de dire que ma chambre de sera pas prĂȘte avant 16:00 et que je n’avais pas de stationnement 
 j’ai dĂ» lui rappeler de regarder mon statut VIP. Hotel trĂšs propre, mais j’ai un peu de dĂ©ception sur leur service Ă  la clientĂšle
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jacques

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stationnement payant 🙁
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

simon

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love it!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jean

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé, cet établissement offre confort et sécurité. PrÚs de plusieurs commerces de restauration, cet hÎtel n'a rien à envier à la compétition. Et le coût est vraiment raisonnable. Je recommande vraiment Jean Trépanier, L'Ange-Gardien
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Meyranie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Voyage en famille Un endroit oĂč nous retournerons assurĂ©ment
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jean

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
lit confortable et pas de bruit dans le passage
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Alexandra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre était vraiment super!
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Nicole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hotel tres bien sauf parking payant

J ai trouvĂ© ca seulement cheap que pour les rĂ©servations directement avec l hotel les dejeuners sont inclus mais pas sur les autres site et que nous devons payer 17$ pour le dejeuner et 17$ pour le stationnement. J Ă©tais une cliente assidue au Times Quebec et je croyais en reservant au Times que c Ă©tait la mĂȘme chose. Tres belle hĂŽtel , tout est parfait sauf ces irritants !
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Meyranie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait pour ma famille Superbe accueille, c’est vraiment impeccable
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Josée

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

melissa

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
0
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

melissa

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Nous avions hĂąte d'expĂ©rimenter notre premiĂšre visite dans une chaĂźne quĂ©bĂ©coise pour nos vacances. Malheureusement, dĂ©ception par dessus dĂ©ception. Nous avons rĂ©servĂ© 3 nuits consĂ©cutives soit du 13 au 16 aout 2025. L'endroit est trĂšs agrĂ©able visuellement. La premiĂšre nuit, nous avons dĂ» dormir en partie sur un petit divan car le lit escamotable demandĂ© avec le lit king Ă©tait verrouillĂ©. Le lendemain, nous avons demandĂ© de le dĂ©verrouiller pour la nuit suivante. Ce qui n'a pas Ă©tĂ© fait. Heureusement, lors de mon appel Ă  la rĂ©ception, une gentille employĂ©e a exprimĂ©e beaucoup d'empathie et de comprĂ©hension. Elle est tout de suite montĂ© Ă  notre chambre pour dĂ©verrouiller le lit et nous l'installer sur-le-champ. Le lendemain, nous avons demandĂ© Ă  avoir 1 serviette de plus Ă  notre chambre car nous etions 3 et nous n'avions que 2 serviettes. Ce qui n'a pas non plus Ă©tĂ© fait. Le clou de notre mĂ©saventure a Ă©tĂ© pour notre 3e nuit... Nous etions de retour d'une grosse journĂ©e de route et nous nous apprĂȘtions Ă  pĂ©nĂ©trer notre chambre mais les clefs ont semblĂ©s dĂ©sactivĂ©e. En me redant au lobby, Ă  la rĂ©ception, nous avons du attendre 45 minutes avant de se faire servire. L'employĂ© au comptoir ne m'a pas saluĂ©e malgrĂ© mes salutations polies. Elle m'a dit que notre chambre Ă©tait libre et qu'elle ne trouvais pas notre rĂ©servation. Je lui ai indiquĂ© que c'Ă©tait notre 3e nuit dans cette chambre avec mes clefs Ă  la main et ma confirmation de reservation. Elle m'a mention
Séjour de 2 nuits en août 2025