Days Inn by Wyndham Reno

Hébergement 3.0 étoiles
Motel 3 étoiles prÚs de Grand Sierra Resort Casino

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Reno

Extérieur
1 King Bed, One-Bedroom Suite, Non-Smoking | Literie de qualité, ameublement unique, bureau
1 King Bed, One-Bedroom Suite, Non-Smoking | Literie de qualité, ameublement unique, bureau
Hall
Salle à déjeuner

Avis

4,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
4001 Market Street, Reno, NV, 89502
  • Grand Sierra Resort Casino
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Atlantis Casino
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Peppermill
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Reno, NV (RNO-Reno-Tahoe Intl.)
    â€Ș9 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Hearing Accessible/Bathtub w/Grab Bar)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Hearing Accessible/Roll-In Shower)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

1 King Bed, One-Bedroom Suite, Non-Smoking

  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/hearing, Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Reno

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 5 km de motel, vous trouverez Grand Sierra Resort Casino et Peppermill. Grand Bay Driving Range et Truckee River se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Grand Sierra Resort Casino - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Atlantis Casino - 2 min en voiture - 2.9 km
  • Reno-Sparks Convention Center - 2 min en voiture - 3.6 km
  • Peppermill - 3 min en voiture - 2.6 km
  • District de Riverwalk - 5 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de Reno : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Reno-Tahoe (RNO) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘReno Draft House - ‬5 min en voiture
  • â€ȘJack in the Box - ‬2 min en voiture
  • â€ȘDenny's - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham Reno

Motel 3 étoiles prÚs de Grand Sierra Resort Casino
As a guest of Days Inn by Wyndham Reno, you'll find an outdoor pool, a terrace, and multilingual staff. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Days Inn by Wyndham Reno also features coffee/tea in a common area, a front-desk safe, and a television in a common area. Free self parking is available.

This 3-star Reno motel is smoke free.

  • 132 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Days Inn by Wyndham Reno possĂšde 132 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 7 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 10 juillet 2025 au 31 juillet 2026 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 10 juillet 2025 au 31 juillet 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Piscine
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 75.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 27 mai jusqu'au 05 septembre.
  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Hotel Reno
Quinta Inn Reno
La Quinta Hotel Reno
La Quinta Inn Reno Hotel Reno
La Quinta Reno
Reno La Quinta
Quinta Inn Wyndham Reno
Quinta Wyndham Reno
Motel La Quinta Inn by Wyndham Reno Reno
Reno La Quinta Inn by Wyndham Reno Motel
Motel La Quinta Inn by Wyndham Reno
La Quinta Inn by Wyndham Reno Reno
Quinta Inn Wyndham
La Quinta Inn Reno
Quinta Wyndham
La Quinta By Wyndham Reno Reno
La Quinta Inn by Wyndham Reno Reno
La Quinta Inn by Wyndham Reno Motel
La Quinta Inn by Wyndham Reno Motel Reno

Avis pour Days Inn by Wyndham Reno

Avis

4,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 80 avis sur 835.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 70 avis sur 835.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 129 avis sur 835.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 200 avis sur 835.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 356 avis sur 835.

4,2/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

4,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Elsa

Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Sophie

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Jaclynn

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
None of the appliances worked, the prperty was outdated
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Laurie L., Alanson

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Richard, adin

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Place was run down worse than some of the Sacramento downtown area motel 6s night clerk gave us two rooms that people were already in third room was actually unoccupied but very run down and dirty
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Joshua

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Liked location didnt like it was dirty white socks were black within a hr of wlaking around room stains on ceiling stains on floor. Lounge chair was disgusting and dirty light switchs dirty micor wave handle was gone as well micro didnt even work
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Daniel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place should be shut down.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

James

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Think twice

We requested a downstairs room due to my wife being disabled. We also told them and paid extra for our dogs. When we first checked in, they tried to put us upstairs (no elevator). I corrected them and they assigned us a room downstairs. Then as I started to leave the lobby, he called me back asking if we had dogs. Well, yes. We paid for them. He took the card key back and said he had to change our room. We were in a downstairs, terrible room. Looks like they tried to paint the bathtub, grout was painted to hide mold, dresser had strange holes in it. The refrigerator froze everything even after turning it down. The corners of carpets were torned up. Our dogs are clean, bring their own blankets and beds. We've stayed here serveral times before and it was always nice. We most likely will not be back. We're sad.
Carpets dirty and torn.
Painted bathtub...
Shower tile grout painted to hide mold(?)
Strange holes in dresser top
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Jodene

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Stephen D.

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Julie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Mark

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

They should have paid me to stay there

Not even sure if the sheets had been washed. The tub was disgusting. We were too much of a rush to complain or look for other accommodations but will never stay there again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Walter

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Just the person behind the desk when I arrived, totally inappropriate.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Deedra

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had to request multiple times to get towels. Bath tub was spongy feeling Room was shabby
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Yvonne

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Dirty, mold, holes in the wall. Genwrally unpleasant.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Melissa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Heidy

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Not a good place to stay
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Cherry

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very dirty . My tub felt like I was in a waterbed standing up. The tub not to mention was rotten and the caulking coimg up MOLD all towles and sheets dirty staff acts like tbwy dont know English you switched to dirtier room with no blanklet on the bed i slept for a night in cold ass reno and he gave a a fitted sheet and two dirty pillows i didn't ask for and they were yellow

2/10 – Terrible

Ari

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I will be requesting a full refund for this property please contact me
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

William

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Douglas, Palm Springs

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Carlos

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sucio
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Heidi

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Ok so the people were great but room needed work. Was told they were under new owners and were working on it. They moved me rooms without questions when there was a problem with water only being hot and worked when there was a leak from the upstairs room. Good for the stay i had
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No EV charging, good value for the price
Séjour de 1 nuit en octobre 2024