Hampton Inn & Suites Reno

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Reno

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Reno

Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Studio, Un trÚs grand lit, Non-fumeurs | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Salle de réunion
Minibar, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
10599 Professional Circle, Reno, NV, 89511
  • Place, Reno-Sparks Convention Center
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Atlantis Casino
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Peppermill
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Reno, NV (RNO-Reno-Tahoe Intl.)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, Un trĂšs grand lit, Non-fumeurs

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(28 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Reno

En banlieue.Vous trouverez The Summit Reno et Wolf Run Golf Club Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. De plus, Cinemark Century Summit Sierra est Ă  moins de 5 km et Meadowood Mall (centre commercial) est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • The Summit Reno - 2 min en voiture - 2.9 km
  • Reno-Sparks Convention Center - 6 min en voiture - 8.1 km
  • Atlantis Casino - 7 min en voiture - 9.6 km
  • Peppermill - 9 min en voiture - 11.3 km
  • Grand Sierra Resort Casino - 10 min en voiture - 13.5 km

Transport

  • Gare de Reno : Ă  17 min en voiture
  • AĂ©roport international de Reno-Tahoe (RNO) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDunkin - ‬2 min en voiture
  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Reno

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Reno
Hampton Inn & Suites Reno offers its guests a children's pool, an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Hampton Inn & Suites Reno also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

  • 85 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2006
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
Hampton Inn & Suites Reno possÚde 85 climatisées dotées de : un minibar et cafetiÚre-théiÚre. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Téléviseur avec chaßnes par cùble et films payants. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Reno
Hampton Inn Reno
Reno Hampton Inn
Hampton Inn & Suites Reno Hotel Reno
Hampton Inn And Suites Reno
Hampton Inn Reno Hotel
Hampton Inn Suites Reno
Hampton Inn Suites Reno
Hampton Inn & Suites Reno Reno
Hampton Inn & Suites Reno Hotel
Hampton Inn & Suites Reno Hotel Reno

Avis pour Hampton Inn & Suites Reno

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 515 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 277 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 112 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 51 avis sur 1000.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Francis, Arveyres

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Personnel trÚs accueillant. Petit déjeuner trÚs copieux avec beaucoup de choix. Un bon wifi. Chambre trÚs bien insonorisée.

8/10 – Bien

Paola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cassie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean comfy safe

Quick stay for family baby shower.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Terasa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jenny

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A quiet location,nice pool area.The breakfast was good and well stocked. The only thing was when we went to check out the desk person was on a break and I waited for over 20 minutes and know one came back to the desk. So I left the keys and got no receipt for our stay and hoped we didn't get overcharged for our stay.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Clinton

Voyage en famille
Points forts : Commodités
The property needs some repairs or upgrades.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kate

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was a nice stay. Room were spacious and the breakfast was delicious.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Vincent J, Ridgecrest

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property needs updating and maintenance
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jack, Simi Valley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, room was clean and easy access by elevator. Standard breakfast don’t expect a lot. They need to do a better job watching smokers. The floor we were on someone was smoking out. I would have given 4 stars, but they couldn’t send someone to fix the toilet. No excuse for that.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

ANDRES

Voyage de couple
The AC wasn’t efficient.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Douglas

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Susan

Voyage en famille
We were very disappointed that the room we reserved was not available. They had put us in a room for the disabled on the 1st floor. After making a fuss, changes were made. However, the staff member was not very accommodating. At one point I stated that we would go to another hotel. He/or she only responded,” I will help you cancel out at this property.” I really expected the hotel’s rep to respond with something like, “Well let me see what else I can do.” I would not recommend this hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good accommodation
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

John

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
1. It was impossibe to navigate the TV channels. There was no channel guide in the room. I was told I could get one at the front desk. Really? I have to go to the front desk? I have an idea, put channel guides in the rooms. 2. The smoke alarm awakened us at 2 AM for no apparent reason. 3. Squeaky bathroom door. 4. Counters beat up.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Janelle

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, safe location, clean place. We got a good rate for our King size bed room.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Onae

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Caryjo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was a little disappointed that we couldn’t get a handicap van accessible space to load and unload my son who is in a wheelchair (there are only a few spaces with ramp lines and they were all taken by compact cars that didn’t need the ramp lines), but the property has been nice and the staff was great upon check-in.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Danielle

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
This hotel has definitely seen better days! The wood furniture in the room had chunks broken out at multiple spots, there were black scuff matks on multiple walls, the closet handle broke do it was just duct taped in place on the inside and the tub had a big chip out of it. The evening staff rushed us through and didnt even tell us our room # when she was done and told us to have a nice night. But the morning staff was much better. Not a terrible stay but definitely not worth what we paid.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Maria

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
I contacted the hotel separately requested a ground room floor. My husband and I are in 70s and we have a dog. They did not honor this and they did not try to help. They said they they’re sold out nothing we can do there was no one in the hotel when we checked in they could easily switch people around.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Kristina

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
When I booked the hotel, I got a smoking room and it said there was a hot tub. When I went to check in I was asked what floor I would like and I told her as long as it was a smoking floor and closest to the hot tub. All she said was that they didn’t have a hot tube. When I got to the room there was no ashtray for the smoking room I paid for. I put in a request for ashtrays and was told in the text that the hotel was a smoking free building so I was very upset that the two things I was looking for in a hotel was deceived to me. In addition the website said all fee and charges were upfront and ended up having to pay an additional $50 deposit I did not budget for.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was comfortable and quiet. The breakfast had many nice options.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

David

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Shared wall with kitchen, 430am nonstop banging.

This was one of the worst experiences we ever had at a hotel. For some reason they decided to make a room that shares a wall with the hotel prep kitchen. If this wasnt bad enough, they put the beds on the same wall. What this means is that every single night of our stay, at 430am we would be woken up with slamming cabinets, metal bowls beings dropped and thrown around, people talking, and non stop banging on the wall till 9am. It was impossible to sleep. And it wasnt just the minor noises you hear from other rooms in a hotel. It was loud and vibrated the entire room. We asked for a room change and was told by the person working the desk that the best they could do is leave a note and suggest we come back at 3pm to see if another room was available. We were on a trip and had plans so we could not just cancel our plans and spend the day at the hotel waiting till 3. I asked if they could contact the manager and have them call me or if could call at 3. They said they would leave a note to have them call me. I was never contacted. When we got back to the hotel the next evening we asked again to switch and was told there was no clean rooms. We asked if a room could get cleaned and was told no. So we had to go back to the same room and once again at 430am was awakened by the kitchen staff repeatedly slamming the wall where our heads were at over and over for the next 4 hours.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Luis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025