Hampton Inn & Suites Reno/Sparks

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Outlets at Legends Sparks in Sparks

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Reno/Sparks

Extérieur
Piscine intérieure
Vue de la chambre
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Map
200 Legends Bay Dr, Sparks, NV, 89434
  • Sparks Marina Park
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Boutiques at Legends Sparks
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Wild Island Family Adventure Park
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Reno, NV (RNO-Reno-Tahoe Intl.)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, balcon (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(40 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sparks

Dans une zone commerciale.À 15 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Boutiques at Legends Sparks et Wild Island Family Adventure Park. Sparks Heritage Museum et Victorian Square sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Sparks Marina Park - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Boutiques at Legends Sparks - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Wild Island Family Adventure Park - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Grand Sierra Resort Casino - 7 min en voiture - 7.2 km
  • Reno-Sparks Convention Center - 10 min en voiture - 12.9 km

Transport

  • Gare de Reno : Ă  14 min en voiture
  • AĂ©roport international de Reno-Tahoe (RNO) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDuke’s Steakhouse Legends Bay Casino - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFlowing Tide Pub 4 - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Reno/Sparks

Hotel near Outlets at Legends Sparks in Sparks
Hampton Inn & Suites Reno/Sparks offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. The business-friendly Hampton Inn & Suites Reno/Sparks also features a vending machine, a picnic area, and coffee/tea in a common area. You'll have access to the indoor pool at a partner property. Self parking is free.

This Sparks hotel is smoke free.

  • 102 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • 1 conference room
Hampton Inn & Suites Reno/Sparks propose 102 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Sparks offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  8 h 30 en semaine et de 7 h Ă  9 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 23 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Reno/Sparks Hotel Sparks
Hampton Inn Reno/Sparks Hotel
Hampton Inn Reno/Sparks Sparks
Hampton Inn Reno/Sparks
Hampton Inn Suites Reno/Sparks
Hampton & Suites Reno Sparks
Hampton Inn & Suites Reno/Sparks Hotel
Hampton Inn & Suites Reno/Sparks Sparks
Hampton Inn & Suites Reno/Sparks Hotel Sparks

Avis pour Hampton Inn & Suites Reno/Sparks

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 545 avis sur 850.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 177 avis sur 850.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 59 avis sur 850.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 850.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 850.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Christopher, MILL VALLEY

Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andrew

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Rebekah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice clean hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

kristy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
we stay here every time we come to the Sparks area! Love the king suite with the balcony looking at the marina! Staff is always friendly
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kristina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great front desk staff

Eric was amazing at check in. He was very friendly and helpful. This hotel is great to stay at. Centrally located to lots of things and restaurants.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Janet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was good.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not bad
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

eduardo cristiano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel for a resting night
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kelley

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Francy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s a very clean and well thought out room. I enjoyed our stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

MARILEE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nancy Mareli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Karla

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Edward

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a wonderful night sleep. Staff was very friendly.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

CHARLES

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not my best Hampton Inn experience

stayed 3 nights - the first night I was there I took a shower and the shampoo dispenser was empty. On my way out the next morning, I advised the front desk that there was no shampoo in the room. I never got any more shampoo and ended up washing my hair with body wash for 3 days. Upon checkout, I told the front desk that I never got shampoo and she looked it up on her terminal and verified she put in a request to housekeeping. I guess housekeeping was too busy to take care of it. Breakfast was meh. Most Hamptons I have stayed in had more to offer.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lourdes

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff, vlean and comfortable. We liked the walk around the marina. Parking was very good. Thiroughly enjoyed our stay.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ref very noisy!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Noe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect Location

Excellent location near restaurants & shopping.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

maria

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jose Francisco Duron

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
NA
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Jose Francisco Duron

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Jerod

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025