Radisson Hotel Toronto East

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable dans le quartier North York

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Hotel Toronto East

Extérieur
Piscine intérieure
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Salle de réunion

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
55 Hallcrown Pl, Toronto, ON, M2J4R1
  • Centre commercial Fairview Mall
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Seneca College
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Scarborough Town Centre
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Toronto, ON (YYZ-aĂ©roport international Pearson)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Toronto

Séjour au North York.En séjournant à hÎtel du quartier North York, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Fairview Mall et de Centre commercial Kennedy Commons Mall. Centre commercial Scarborough Town Centre et Boutiques à Don Mills se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Fairview Mall - 1 min en voiture - 2.2 km
  • Seneca College - 3 min en voiture - 5.1 km
  • MusĂ©e Aga Khan - 5 min en voiture - 6.8 km
  • Centre commercial Scarborough Town Centre - 6 min en voiture - 7.3 km
  • Sunnybrook Hospital - 10 min en voiture - 10.5 km

Transport

  • Gare d'Oriole : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Don Mills : Ă  3 min en voiture
  • Toronto, Ontario (YTZ-AĂ©roport Billy Bishop de Toronto) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKonak Turkish Cuisine - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTasty Shawarma & Falafel - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘJohnny's Hamburgers - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘEsquire Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Hotel Toronto East

HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable dans le quartier North York
Radisson Hotel Toronto East offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 7700 square feet (693 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and laundry facilities are also featured at the eco-certified Radisson Hotel Toronto East. For a fee, parking is available. The property offers extended parking privileges.

This 3.5-star Toronto hotel is smoke free.

  • 240 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • 7700 sq ft of conference space
  • 693 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Radisson Hotel Toronto East propose 240 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette griffés. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Toronto offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : four Ă  micro-ondes et rĂ©frigĂ©rateur. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, français, allemand, grec, hindi, polonais, russe, espagnol, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (8 CAD par nuit)
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert les fins de semaine de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 18 CAD par adulte et de 9 CAD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 CAD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 CAD par adulte et 9 CAD par enfant
  • Stationnement libre-service : 8 CAD par nuit
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Radisson Hotel Toronto East
Radisson Toronto East
Radisson North York
Radisson Toronto
Radisson Toronto East Toronto
Radisson Hotel Toronto East Hotel
Radisson Hotel Toronto East Toronto
Radisson Hotel Toronto East Hotel Toronto

Avis pour Radisson Hotel Toronto East

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 102 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 317 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 296 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 173 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 112 avis sur 1000.

6,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

3,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Karine, Montreal

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff awesome and most helpful ... BUT dont rely on the photographs to base your choice. The hotel looks nothing like on the web site. Clearly filters have been added to the photographs: Lamp shades are full of stains, ceilings have some water damage, bathroom as well is old and dated. The smell was not great either, thank god the window opened ! The mattress and pillows were had and not cozy. Elevator is all broken up (piece of floor tiles gone, scraping marks everywhere.... and the walls are paper thin ! But the staff was sooo nice. Its too bad !
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

2/10 – Terrible

CaroleSigouin, Toronto

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
TrĂšs bruyant-beaucoup d’enfants courent et jouent partout dans les espaces communs le hall partout dans l’hotel ça en est ridicule- bain Ă©caillĂ© de longs cheveux noirs coller dans le bain et aux serviettesserviettes-dames d’ñge moyen Ă  la rĂ©ception trĂšs trĂšs condescendante- prix plus Ă©levĂ© avec taxes une soirĂ©e 194,92$ J’y suis restĂ© une soirĂ©e le 23 aoĂ»t au matin j’ai quittĂ© et les trois autres jours j’etais au Delta Marriott 2025 Canadian tout prĂšs du radisson prix vendredi 169$ samedi 199$ dimanche 169$ avant taxes c’est trĂšs trĂšs bien tout Ă©tait parfait trĂšs bel hĂŽtel tout le personnel agrĂ©able propre partout je recommanderais sans hĂ©sitation
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Clientele à désirer.

La clientĂšle prĂ©sente ce jour lĂ  n’avait aucun respect des clients. Bruyants.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

PierreFauv, Toronto

Points faibles : Confort de la chambre

HĂŽtel prĂšs de la 401

HĂŽtel standard et propre. Les chambres sont assez grande le mobilier est bien sauf que les matelas sont du pour ĂȘtre changer. Mon point nĂ©gatif est que l’hĂŽtel on fait un exercice de feu un samedi matin Ă  10:40 et le check out est Ă  11:00 alors pas d’assesseur pour les valises que les marches.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

8/10 – Bien

Claudelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

R, Windsor

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belles photos, pas la réalité.

4/10 – MĂ©diocre

Alexandre

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Not Provided, Boisbriand

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Salle de bain à laver avant l'arrivée d'un client

À notre arrive , la chambre Ă©tait bien jusqu'au moment d'aller dans la toilette. Des cheveux dans le bain, sur le plancher et le mur de la douche. C'est l'homme Ă  la rĂ©ception qui a fait le mĂ©nage et le lendemain la femme de mĂ©nage n'a pas fait mieux elle a laissĂ© des cheveux sur les petites serviettes et elle n'a pas rapporter le problĂšme que le drain de la douche Ă©tait bouchĂ© et que c'est dĂ©goĂ»tant. C'est sur quelle a utilisĂ© l'eau pour laver la douche alors pas acceptable. Le seul point positif est la gratuitĂ© du dĂ©jeuner pour le premier jour et un rabais de 25% pour notre sĂ©jour. Peut-ĂȘtre nous sommes malchanceux mais il y a des limites. Stephane

6/10 – Acceptable

Patricia, Québec

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Mitigé

Rapport qualité-prix à ne pas négliger (+- 100$/nuit au coin de la 401/416) mais humidité difficile à supporter, salle de bain vieillotte, cadran et téléphone non fonctionnels, etc.

8/10 – Bien

Annie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Edris, Montreal

Points faibles : Propreté
Everything was good except the smell that was in the room

8/10 – Bien

martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not returning there ever !

The a/c and heat system was not working properly. It was very warm in the room and I couldn't change the temperature. I open the windows but since the hotel is located close to the 401, the noise was too loud to stay there. The ceiling of the bathroom was falling apart and the bed/mattress was the worst I ever experienced. On top of that their facilities were not working: pool area was closed and the gym equipment was broken. The employes were very nice but this hotel is really old and in bad condition.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

Brigitte, Riviere-du-Loup

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Bon emplacement prĂšs des Testaurant et surtout de Don Valley

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

8/10 – Bien

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Bel hÎtel, propre et agréable

Chambre de bain plus ou moin propre, trĂšs bruyant pompe eau?? Ascenseur quon entend dans la chambre 827 et personnel non bilingue alors pas de communication emplacement

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

JEAN-GUY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.