Grand Park Hotel Vancouver Airport, Ascend Hotel Collection

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Richmond Night Market

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Park Hotel Vancouver Airport, Ascend Hotel Collection

Extérieur
Hall
Salle de réunion
Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur | Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Restauration

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
8368 Alexandra Rd, Richmond, BC, V6X4A6
  • Centre Lansdowne
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • CF Richmond Centre Mall
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Richmond Night Market
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Vancouver, Colombie-Britannique (YVR-AĂ©roport international de Vancouver)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(41 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(69 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Deluxe King

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Richmond

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Richmond, vous serez à moins de 1 km de Lansdowne Centre et à moins de 3 km de CF Richmond Centre Mall. McArthurGlen Designer Outlet est à moins de 5 km et Marché public de Granville Island est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre Lansdowne - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • CF Richmond Centre Mall - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Richmond Olympic Oval - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Richmond Night Market - 2 min en voiture - 1.9 km
  • McArthurGlen Designer Outlet - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Vancouver, BC (XEA-Vancouver Pacific Central Station) : Ă  29 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Lansdowne : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport international de Vancouver (YVR) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Sheep Mongolian Hot Pot - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSilver Tower Cafe Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘToku Japanese Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘYin Ji Chang Fen 銀蚘腞çȉ - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Park Hotel Vancouver Airport, Ascend Hotel Collection

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Richmond Night Market
A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour business center and 6 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 4521 square feet (420 square meters) and includes a conference center. A roundtrip airport shuttle is free at scheduled times. A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Grand Park Hotel Vancouver Airport, Ascend Hotel Collection. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Richmond hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 140 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 4521 sq ft of conference space
  • 420 sq m of conference space
  • Built in 1998
  • Ski equipment storage
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Grand Park Hotel Vancouver Airport, Ascend Hotel Collection propose 140 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 49 po avec chaßnes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Chinois (mandarin), anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 4 h et minuit selon un horaire fixe
  • Stationnement sur place (14 CAD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Entreposage de skis
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 185 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (114 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 49 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 1 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (Ă  l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le service de navette de l’hĂ©bergement vient vous chercher et vous dĂ©pose Ă  l’aĂ©roport international de Vancouver. Vous pouvez contacter l’hĂ©bergement Ă  votre arrivĂ©e en utilisant le tĂ©lĂ©phone de courtoisie dans la zone de prise en charge du service de navette.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année pendant au printemps :
  • Bar-salon
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 14 CAD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Four Points Sheraton Hotel Vancouver Airport
Four Points Sheraton Vancouver Airport
Four Points Vancouver Airport
Sheraton Four Points Vancouver Airport
Four Points Sheraton Vancouver Airport Hotel
Four Points Richmond
Four Points By Sheraton Vancouver Airport Hotel Richmond
Richmond Four Points
4 Points By Sheraton Vancouver Airport
Grand Park Vancouver Airport
Four Points by Sheraton Vancouver Airport

Avis pour Grand Park Hotel Vancouver Airport, Ascend Hotel Collection

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1202 avis sur 2725.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 783 avis sur 2725.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 410 avis sur 2725.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 167 avis sur 2725.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 163 avis sur 2725.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Valérie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great accommodation and perfect location

Nice hotel, good welcoming and quiet bedroom. The bed is amazing! Basic bathroom but convenient. A bit dusty under the sink and I found a hair in the floor
 Perfect shuttle service, 15min only from and to the airport every 30min. Easy access to the subway and city centre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Pascal

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Thu Lieu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
pres de tout surtout pour la bouf. pas trop d service de entretien ménager
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Koudouss

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs pratique et confortable pour un séjour de ce genre
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Peter

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I don't understand why they have to charge for parking and why they cannot have daily housekeeping
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Nathaly

.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Martin, Saint Eustache

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
La ventilation/chauffage sont trĂšs bruyants- et mĂȘme trop! Le ventilateur de la salle de bain fonctionne tout le temps... Pour le reste c'est excellent et un trĂšs bon service.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Alejandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Isabelle

Points faibles : Service et personnel
Not the best for the price
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Diane, Lévis

Points faibles : Commodités
Minibus servant de navette trop petit. Ne peut donc desservir tous les passagers qui veulent profiter du service.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marie-France

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Propre et confortable. Le service de navette vers l'aeroport, le micro-onde et le frigo dans la chambre étaient apprécié. Dommage qu'il n'y avait qu'une seule chaßne de télévision :-( et dans la chambre il n'y avait pas le mot de passe du Wi-Fi. Nous sommes descendu à la réception pour l'obtenir. Autrement, c'est un hÎtel tout à fait correct :-)
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

carl

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

carl

Voyage de couple, Voyage en groupe
Super en tout point de vue .
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel
Sa proximitĂ© de l’aĂ©roport/ navette
👍 
petite souris dans la salle Ă  manger 👎
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Karine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil moyen sans réelle considération pour les clients. On me propose une chambre au 2Úme étage. Le réceptionniste me demande si je veux une chambre en étage supérieure ce à quoi je réponds oui ... pour qu'il me dise qu'il n'y en a pas. Il me demande si j'ai besoin d'une navette pour l'aéroport et à quelle heure. Je lui confirme en avoir besoin pour 9.15 le lendemain matin. En arrivant au comptoir le jour J on me répond de regarder sur le formulaire pour les horaires des navettes ! Pas de 9.15 mais 9.30 ....Restaurant soi-disant italien dans l'hÎtel mais qui propose en fonction des heures de la journée tous types de cuisine. Avons vu une dizaine de personnes s'installer pour repartir aussitÎt en lisant la carte. Etions 2, cuisine "italienne" trÚs moyenne, prix élevés pour la qualité et il est trÚs agréable d'assister à des échanges devant nous entre la serveuse et le cuisiner en ... indien ! ce qui est trÚs impoli.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Johanne

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Jaclin

Voyage d’affaires
Environnement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Francine

Very useful close of the skyline and airport. Free Shuttle for the airport
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Joyce

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Les murs sont en carton, le bruit. La bouffe au restaurant moyen, cher pour ce qui est servi. Propreté moyen.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Louise, Ste Agathe des Monts

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very practical for the airport
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Florence

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nice little place to stay in, after a long evening in the air.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Jean-Christophe

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
Bon emplacement, bonnes installations. DĂ©ception concernant la propretĂ© de la salle de bain qui n’avait pas Ă©tĂ© nettoyĂ©e, douche et toilette sales. Les lits et serviettes Ă©taient propres.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024