Village Hotel Bracknell

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Hippodrome d'Ascot

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Village Hotel Bracknell

Chambre familiale (2 King Beds) | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine internationale
Piscine intérieure, piscine extérieure, chaises longues
Extérieur
Comptoir d’enregistrement et de départ

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Climatisation
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Bagshot Road, Bracknell, England, RG12 0QJ
  • Coral Reef Bracknell's Water World (parc aquatique)
    ‪11 min à pied‬
  • Village du père Noël Lapland UK
    ‪5 min en voiture‬
  • Hippodrome d'Ascot
    ‪7 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, 1 très grand lit

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Club (FREE Gym & Pool Access)

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale (2 King Beds)

  • 21 m²
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre familiale double, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 très grand lit

  • 11 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Bracknell

En banlieue.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Village du père Noël Lapland UK et à moins de 10 km de Hippodrome d'Ascot. LEGOLAND® Windsor est à moins de 15 km et Nirvana Spa est à moins de 20 km.

À proximité

  • Coral Reef Bracknell's Water World (parc aquatique) - 11 min à pied - 0.9 km
  • Village du père Noël Lapland UK - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Hippodrome d'Ascot - 7 min en voiture - 6.6 km
  • LEGOLAND® Windsor - 14 min en voiture - 15.2 km
  • Château de Windsor - 19 min en voiture - 19.1 km

Transport

  • Gare de Bracknell : à 2 min en voiture
  • Farnborough (FAB) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬5 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Forest Park - ‬16 min à pied
  • ‪Ginger’s Fish & Chips - ‬5 min en voiture
  • ‪Cannie Man - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Village Hotel Bracknell

Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Hippodrome d'Ascot
Village Hotel Bracknell offers its guests an indoor pool, an outdoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center, 5 meeting rooms, and coworking spaces. The eco-certified Village Hotel Bracknell also features a garden, express check-in, and express check-out. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Bracknell hotel.

  • 1 building
  • 210 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1979
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Village Hotel Bracknell possède 210 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 48 po avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Cet hôtel à Bracknell offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement sécurisé sur place (5 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 17,50 GBP par adulte et de 7,50 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 48 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : environ 17.50 GBP par adulte et 7.50 GBP par enfant
  • Stationnement sécurisé libre-service : 5.00 GBP par jour
  • Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Village Hotel Bracknell Hotel
Village Hotel Bracknell Bracknell
Village Hotel Bracknell Hotel Bracknell

Avis pour Village Hotel Bracknell

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 236 avis sur 565.
Note de 8 – Bien, d’après 142 avis sur 565.
Note de 6 – Acceptable, d’après 85 avis sur 565.
Note de 4 – Médiocre, d’après 52 avis sur 565.
Note de 2 – Terrible, d’après 50 avis sur 565.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

fouad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

David

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Yassine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Amazing people at reception and the shef Luca took care of us with all the meals, I would recommend staying here
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Steven

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good hotel nice and clean, gym is good as well.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Simon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Vitaliy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre

Great Hotel, but Manager Charlie Was Extremely Rud

We have stayed at this hotel multiple times and always enjoyed it. The service is excellent, the rooms are comfortable, and the atmosphere is pleasant. However, this time, we were very disappointed with the pool—especially the behavior of the manager, Charlie. When we arrived with our children, the pool area was freezing. The emergency exit door, right next to the lounge chairs, was wide open, letting in a strong draft. It was propped open with an electrical reel. I closed it, but the lifeguard said it was per the manager’s instructions. When I asked to speak with him, a young man in a tracksuit approached and rudely said, "What do you want?", spoken in a tone as if he was the most important person there. Instead of apologizing, he insisted the door must stay open for ventilation, even though it was 7°C (44°F) and windy outside. If the ventilation system isn’t working, the pool should be temporarily closed, not left open to freezing drafts. We had to rush our kids out and dry them quickly to keep them from getting sick. We understand technical issues happen, but staff attitude matters. Charlie’s rude and unprofessional behavior left a very negative impression.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Harris

Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Avoid room near spinning

Woken up at 6am by banging music from spinning class getting set up
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great hotel but slow restaurant service

Reception - great service but no card machine at the desk. Restaurant - awful service but good food, every table around us given a menu with offers, which we weren’t offered. Ordered drinks at the bar and others were served before me when I was there first and service was slow. Room - clean room, great amenities but very noisy because there was a young lacrosse team that run the corridors all night.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Trying to rely on tech and failing

My first room had been smoked in so I asked to be moved. The employee didn’t take my word for it and instead escorted me to check. The room service took an hour and forgot my drinks, and two hours later I asked for them to be cancelled when they still hadn’t arrived. I got double charged for parking, and there was building work directly outside my room. A poor experience made worse by the fact that I couldn’t speak to the team as there was no phone and web chat you are forced to use takes a stupidly long time to get a response. Even on departure I couldn’t get a refund sorted as the staff have to email centrally, and the central email team are yet to respond.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Luis Javier

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Parjinder

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A seamless experience to book in and the staff are all fantastic.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Frankie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jamie

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I like the setup
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Douglas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Rhys

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

RICHARD

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Luis Javier

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Luke

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Darren

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Amazing stagf

The staff were amazing, really super helpful
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sean

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Daniel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
There are a number of issues: 1. There is a bird infestation on the ledge above our room window meaning there is bird waste all over the window itself and ledge. We cannot have the window open for air because of the noise from the birds. 2. I have paid for my room via a third party website but my card has still been charged - I.e., the hotel have taken payment for something that has already been paid for. 3. Car parking is terrible. The car park is rammed with people using the gym facilities. I was told to leave my car “where I could” and go back and move it to hotel car park after 8/9pm for overnight car parking. Travelling on my own with two children this was not an option.
Séjour de 1 nuit en février 2025