Flamingo Cancun - All Inclusive

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hÎtelier 4 étoiles sur la plage prÚs de Hotel Zone Beaches

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Flamingo Cancun - All Inclusive

2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Extérieur
Bar au bord de la piscine
Salle de soins

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Tout inclus
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Spa

Explorez la région

Map
Blvd. Kukulcan Km. 11, Zona Hotelera, Cancun, QROO, 77500
  • La Isla (centre commercial)
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Cancun Interactive Aquarium
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • CancĂșn Center (centre de congrĂšs)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

  • 43 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (trĂšs grand)

Chambre Standard, vue sur l’ocĂ©an

  • 39 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Chambre

  • 39 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

  • 39 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit superposĂ© (jumeau) ou 1 trĂšs grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Standard, vue sur la lagune

  • 39 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Chambre supĂ©rieure, vue sur la mer, au bord de l’ocĂ©an

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Chambre

  • 39 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 45 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, vue sur la piscine, au bord de la piscine

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

CancĂșn

Vacances Ă  la plage.En sĂ©journant Ă  complexe hĂŽtelier du quartier Zona Hotelera, vous serez Ă  moins de 3 km de La Isla (centre commercial) et de Plage Forum. De plus, CancĂșn Center (centre de congrĂšs) est Ă  moins de 3 km et Plage Tortuga est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • La Isla (centre commercial) - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Cancun Interactive Aquarium - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage Forum - 5 min en voiture - 2.5 km
  • CancĂșn Center (centre de congrĂšs) - 6 min en voiture - 2.9 km
  • Plage Tortuga - 9 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSnack Grand Park - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘEl Mirador - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLobby Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBubba Gump Shrimp Co. - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Bellavista - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Flamingo Cancun - All Inclusive

Complexe hÎtelier 4 étoiles sur la plage prÚs de Hotel Zone Beaches
Flamingo Cancun - All Inclusive is an all-inclusive resort. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

As a guest of Flamingo Cancun - All Inclusive, you'll find 2 outdoor swimming pools, a fitness center, and a children's pool. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A rooftop terrace, spa services, and a library are also featured at the family-friendly Flamingo Cancun - All Inclusive. Free self parking is available.

This Art Deco Cancun resort is smoke free.

  • 249 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 3 buildings
  • 4 dining venues
  • Built in 1985
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Flamingo Cancun - All Inclusive possÚde 249 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Ce complexe hĂŽtelier Ă  CancĂșn offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 4 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Flamingo Cancun - All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 2 enfants de 4 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Cancun Flamingo
Cancun Flamingo Resort
Flamingo Cancun
Flamingo Cancun Resort
Flamingo Resort Cancun
Resort Flamingo Cancun
Cancun Flamingo Hotel
Flamingo Cancun Hotel Cancun
Cancun Flamingo Hotel
Flamingo Resort Cancun

Avis pour Flamingo Cancun - All Inclusive

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 357 avis sur 1183.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 257 avis sur 1183.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 205 avis sur 1183.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 152 avis sur 1183.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 212 avis sur 1183.

7,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Steve

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai adoré le personnel , les commodités ,les pizzas sont vraiment trÚs bonnes et que dire des hamburgers...bref j'ai adoré mon séjours
Séjour de 15 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Karla Monica Martinez

Points faibles : Commodités
Brouillant, nourriture de mauvais qualité, lits inconfortables
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Aurelie

Voyage en famille
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

JACQUELINE

Points forts : Propreté
Séjour de 8 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Guylaine Isabelle

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very impolite, insulting and even threatening. The room was unlivable. Water was droping from the ceiling in the room, in the closets, with mold everywhere and a horrible smell, including in the drawers so there was really nowhere to safely store anything; all our clothes and belongings were ruined. The beach is beautiful but you have the police of the hotel whistling at clients for numerous reasons and the long chairs are deformed and need to be changed. The wifi is practically inexistant, just one plug, no plugs by the bed to charge your phone; you can not pay cash for anything in the hotel so you have to go outside of the hotel to buy something (coffee, water...) if you don't want to pay high commissions; numerous days when the room hadn't been cleaned despite the fact that we left early in the morning and left the sign on the door for the room to be cleaned. Dirty balcony with greasy stains on the chair (we never staid on the balcony even though it faced the ocean I've been traveling for decades and never had a worse experience
Séjour de 12 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Aline

Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Shawn

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Joint de la fenĂȘtre complĂštement dĂ©collĂ©, nous avons averti l’accueil le premier soir car le vent s’engouffrait par le trou et faisait beaucoup de bruit. Nous avons demandĂ© Ă  ce que quelqu’un veuille bien passer pour le recoller. 4 jours plus tard, personne n’était venu. Nous avons quittĂ© l’hĂŽtel et je suis sure que la fenĂȘtre est toujours dans le mĂȘme Ă©tat. La nourriture est infecte. Petit dĂ©jeuner idem. Tout petit buffet, chocolat au lait disponible un jour sur deux, bref. Vraiment déçue. Point positif la vue sur la plage et sa proximitĂ©. Le coin massage.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Mercy

Points faibles : Commodités
I liked the beach view from my room and some of the staff were friendly. I also enjoyed the variety of food at each restaurant. However, i was so disappointed about the internet availability. I had to sit in the lobby to talk to loved ones who wanted to speak with me, something i could have done in the comfort of my room. In this age and time, Hotels usually have secured Wi-Fi connection for their guests in the rooms. The AC in my room was leaking water and i reported to front desk thrice but no one came to check it. The television never worked during my stay at the hotel. I don't know if i will use this hotel in my next visit to Cancun
Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Leyda

Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Lola

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andrea

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I've been to Cancun 5 times, and this has been the worst visit of all. I am not a complainer, but I might as well have vacationed at a construction site. Room service was terrible. One day they even took the tip and never made up the room. Other days, no coffee, no water, or no cups. The rooms need major updates to say the least. Food was just average and pretty much the same thing every day. Drinks at the bar were terrible. If you wanted something better, you had to pay for it. So much for all inclusive. At the pool and the beach there wasn't enough lounge chairs to sit for everyone at the hotel. If you wanted shade in a cabana with bar service, you had to pay extra. All other hotels I have stayed at in the past, that was included. There was no music at the pool, nor any kind of entertainment worth going to. They gave you pretty much the least they could get away with. If you want my advice, pay a little extra, and stay at another resort.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ilir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Simple hotel, great staff, always smiling and polite. Going back again
Séjour de 5 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Abel

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Santiago

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was great! and Thank you Expedia! I was upgrated to a JR Suite with pool for being Vip Expedia user
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

JONATAN RODRIGUEZ

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tiene una playa muy bonita, el personal en su mayorĂ­a con buen servicio muy limpio en general y la comida de muy buen sazĂłn
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente hotel!! Muy lindo y la atenciĂłn fue excepcional Sin duda regresarĂ­a a este hotel y mĂĄs si reservas por Expedia te dan un regalo que vale toda la pena

6/10 – Acceptable

Brenda

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall it was ok. More entertainment at nights and more programs during the day( water aerobics and such) would of been nice.
Séjour de 9 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Paramjodh

Voyage en famille
Not Bad !
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Roxanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone was so friendly and kind. Especially to my toddler. I didn’t know how it would be travelling with a little one, and everyone was amazing :)
Séjour de 6 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Lourdes

Séjour de 5 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Robert

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food was so nasty we would not even eat it! The drinks are watered down! Would never stay again even if it was free
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Jazmin, North Hollywood

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A lot of the property is under renovation and was not noted on the website. Our both rooms were not like the pictures. One room sliding door didn’t lock, the safe didn’t lock, the toilet seat was broken. The other room had a big metal piece in front of the sliding door which was such an inconvenience as you walk out to your swim up. All in all the place has really let it self go. We had only came back after loving it 5 years ago. We definitely will not be going back. Also when booking through Expedia please screen shot your reservation as they told us we didn’t book our rooms “correctly” luckily I had the screen shot from Expedia and was able to prove I had booked 2 swim up rooms.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Valentyna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was my first alone trip to Cancun 14-21 of March 2025! And I'm very grateful all the staff Flamingo hotel! Especially I appreciate concierge guy Camillo! Thank you so much, when I should check in for my returning flight and my phone was broken, he not only helped to do it and printed my boarding pass!!! I like everything during my stay in Flamingo! I was surprised when because of delay with my room check in, they gave me better room with oceanview without any additional payments and also thank you for surprise for my birthday and first vacation! Housekeeping do their hard work really well! I do recommend this hotel for your vacation! The beach is awesome even with some seaweeds after the storm, huge shells) The food is tasty, not so many variety,but I love it. Albatros restaurant is so nice for breakfast (hot chocolate my love) with seaview outside and also with reservation for a dinner (risotto and fish was so yammy) and a LA carte menu-seafoods! Thank you!!!! I'll return definitely!
Séjour de 7 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Juwayne

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was not clean and they charged me for a dirty sheet which I think is absurd. I will not recommend this property to anyone. The food was horrible and the utensils were never cleaned.
Séjour de 4 nuits en mars 2025