Grand Oasis Cancun - All Inclusive

Hébergement 4.0 étoiles
Hébergement tout inclus 4 étoiles sur la plage prÚs de Playa Delfines

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Oasis Cancun - All Inclusive

Piscine extérieure
Jardin
Mariage Ă  l’intĂ©rieur
1 chambre, minibar, fer et planche Ă  repasser
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Tout inclus
  • Spa
  • Buanderie
  • Gym

Explorez la région

Map
Blvd. Kukulcan, Km. 16.5, Zona Hotelera, Cancun, QROO, 77500
  • Aquaworld
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Terrain de golf Iberostar Cancun
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Playa Delfines
    â€Ș2 min en voiture‬
  • CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, vue sur l’ocĂ©an

  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, vue sur la lagune

  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

CancĂșn

Sur la plage.En séjournant à hébergement tout inclus du quartier Zona Hotelera, vous serez à moins de 1 km de Terrain de golf Iberostar Cancun et à 3 km de Playa Delfines. San Miguelito et Oasis Arena se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Aquaworld - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Terrain de golf Iberostar Cancun - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Playa Delfines - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Ruines archĂ©ologiques El Rey - 3 min en voiture - 3.2 km
  • La Isla (centre commercial) - 5 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Emporio Cancun - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCoyote Loco - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTun-kul - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMarket Place - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMakiTaco - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Oasis Cancun - All Inclusive

Hébergement tout inclus 4 étoiles sur la plage prÚs de Playa Delfines
Grand Oasis Cancun - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Grand Oasis Cancun - All Inclusive offers its guests a full-service spa, an outdoor tennis court, and an outdoor pool. There are 8 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 10 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and 14 meeting rooms are available. Event space at this property measures 19063 square feet (1771 square meters) and includes a conference center. A casino, a fitness center, and a sauna are also featured at Grand Oasis Cancun - All Inclusive. An area shuttle within 16.5 km is available for a fee. Self parking is free.

This Art Deco Cancun property is smoke free.

  • 1117 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 4 buildings
  • 8 dining venues
  • 10 bars or lounges
  • 19063 sq ft of conference space
  • 1771 sq m of conference space
  • Built in 1989
  • Casino
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Grand Oasis Cancun - All Inclusive possÚde 1117 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : cafetiÚre-théiÚre et minibar. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.
Sensoria Spa comprend des salles de massage et de soins, des salles de soins pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs et des massages suĂ©dois. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : sauna. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, hydrothĂ©rapie et rĂ©flexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  1 appareil.

Stationnement et transport

  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 16,5 km)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 10 bars-salons
  • 8 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 4 tables de jeux
  • 6 machines Ă  sous
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Casino (espace de 538 pieds carrĂ©s)
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Jeux
  • Magasinage
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Oasis Cancun - All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en espĂšces pour la semaine de relĂąche : 30 USD par sĂ©jour pour les clients de moins de 26 ans sĂ©journant entre le 01 fĂ©vrier et le 30 avril
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.19 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Coffre-fort dans la chambre : 10 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 25 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Cleaning and Health Protocols (Oasis Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 25 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Cleaning and Health Protocols (Oasis Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans les aires communes est limitĂ© Ă  1 appareil(s).

Hébergement également appelé

All Inclusive Cancun Grand Oasis
All Inclusive Oasis
Cancun Grand Oasis
Cancun Grand Oasis All Inclusive
Grand Oasis
Grand Oasis All Inclusive
Grand Oasis Cancun
Grand Oasis Cancun All Inclusive
Oasis All Inclusive
Oasis Cancun Grand
Grand Oasis Cancun Hotel
Grand Oasis Cancun Mexico
Grand Oasis Cancun Reviews
Grand Oasis Hotel Cancun
Grand Oasis Resort Cancun
Oasis Grand Cancun
Grand Oasis Cancun All Inclusive All-inclusive property
Grand Oasis All Inclusive All-inclusive property

Avis pour Grand Oasis Cancun - All Inclusive

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 356 avis sur 1565.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 251 avis sur 1565.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 316 avis sur 1565.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 238 avis sur 1565.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 404 avis sur 1565.

6,4/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Billy

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

James

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Clémence

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Endroit peu attrayant. Personnel désabusé. Nourriture exécrable.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Eric, Montreal

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
C’est ma troisiĂšme fois Ă  cet hĂŽtel. L’hĂŽtel vieillit, nous avons eu des problĂšmes avec la robinetterie de la douche et du bain. La toilette fesait du bruit. L’offre alimentaire est trĂšs bonne, mais pas aussi bonne qu’il y a 20 ans. Le comptoir de cevichĂ© a Ă©tĂ© particuliĂšrement apprĂ©ciĂ©. Le wifi est correct, mais pas toujours stable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Vincent

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

marijo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Wow
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Mehdi

Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Dominic

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

6/10 – Acceptable

xavier

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle plage mais hĂŽtel vieillissant.

Belle et large plage, le bĂątiment vieillissant et plusieurs soucis, pas d eau chaude, lumiĂšre ne s’éteint plus
 impossible de rĂ©server les 2 restaurants attente d, au minimum 1 heure pour s inscrire. On se contentera des buffets, mais la aussi pas fameux. Mieux vaut se contenter des petits snacks au bord de la plage . Autrement les Ă©quipes d animation sont sympas. HĂŽtel en rĂ©fection en continu, peinture Ă©lectricitĂ© que du rafistolage. Attention plusieurs restaurants et accĂšs lit Ă  la plage ouvert uniquement aux clients Pyramide.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Abdel Llatif

Séjour de 6 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

AARON

Séjour de 7 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

jeffery

Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ivan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marisol

Points faibles : Propreté
The room wasn’t very clean, There was a cigarette from the previous guess. I requested 4 day in a row to have it clean and nothing. until I ask the
Séjour de 6 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Viviana

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible todo, la higiene, el trato, el hotel sĂșper descuidado y viejo, nuestra habitaciĂłn tenĂ­a los cristales del baño manoseados y entraba aire aĂșn con la ventana cerrada
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Yulisa

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
No hay personal que te explique sobre los beneficios que tienes durante tu estancia y no te explican qué es lo que incluye realmente tu paquete
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Marco Antonio GarcĂ­a

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
El personal de recepción y algunas personas de la zona de comida son muy déspotas y te dan cero atención
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Alyssa Ellen

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Juan luis

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mariana Fernanda

Points forts : Propreté, service et personnel
Demora en entregar la habitaciĂłn y ademas esta no esta en optimas condiciones, ya que esta deteriorada y
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Grecia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rhe service was terrible only one bartender at all bars. The communication between stadf was horrible
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Conrado

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was not able to check in until 7pm. Staff and food was terrible. I purchased all inclusive and it was not all inclusive . The fridge was empty not even water . No room service . No one to help with problems . The resort is garbage !
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

LaShawn

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Isabelle

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Ella

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en mars 2025