Hilton Cancun Mar Caribe All-Inclusive Resort

Hébergement 4.5 étoiles
Hébergement tout inclus 4,5 étoiles sur la plage prÚs de Playa Delfines

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Cancun Mar Caribe All-Inclusive Resort

Cour
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Extérieur
Terrasse/patio
Téléviseur connecté, table de baby-foot

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Tout inclus
  • Spa
  • Gym
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Boulevard Kukulcan Km 17, Zona Hotelera, Cancun, QROO, 77500
  • Terrain de golf Iberostar Cancun
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Playa Delfines
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Aquaworld
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Ocean View Accessible Suite - RI Shower

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 105 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Enclave Beachfront 2 Bedroom Suite - Plunge Pool - 1Kg 2Qn 2 Mphy

  • 151 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la plage
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, patio (Pool)

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 105 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, Plusieurs lits, en face de la plage (Enclave, Plunge Pool)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 105 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Enclave Beachfront 2 Bedroom Suite - 1Kg 2Qn 2 Mphy

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 151 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la plage
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, Plusieurs lits, en face de la plage (Enclave)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 105 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets, en face de la plage (Enclave)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 105 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Enclave Beachfront Room - King Bed - Terrace

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premium Ocean View Suite - 1 King 2 Murphy Beds

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 105 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur l’ocĂ©an

9,2 sur 10
Merveilleux
(54 avis)
  • 52 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, vue sur l’ocĂ©an (Mobility)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 41 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Pool and Patio View Room - 2 Queen Beds

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, en face de la plage (Enclave, Ground Floor)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 41 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Enclave Beachfront Room - 2 Queen - Terrace

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Enclave Beachfront Room - 2 Queen - Balcony

9,0 sur 10
Merveilleux
(27 avis)
  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Resort View Room - King Bed

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 41 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, balcon, vue sur l’ocĂ©an

8,6 sur 10
Excellent
(71 avis)
  • 52 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Ocean View Room - 2 Queen Beds

9,4 sur 10
Exceptionnel
(71 avis)
  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Enclave Beachfront 2 Bedroom Suite - Whirlpool - 1Kg 2Qn 2 Mphy

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 151 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la plage
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Honeymoon Suite - King Bed

  • 105 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Enclave Honeymoon Suite - King Bed

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 105 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres, vue sur l’ocĂ©an

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 151 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 2 grands lits et 2 lits jumeaux

Resort View Room - 2 Queen Beds

9,2 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 41 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

CancĂșn

Sur la plage.En sĂ©journant Ă  hĂ©bergement tout inclus du quartier Zona Hotelera, vous serez Ă  moins de 1 km de Terrain de golf Iberostar Cancun et Ă  3 km de Playa Delfines. MusĂ©e de la culture maya de CancĂșn et NichuptĂ© Lagoon se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de la culture maya de CancĂșn - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Terrain de golf Iberostar Cancun - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Playa Delfines - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Aquaworld - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Ruines archĂ©ologiques El Rey - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarcafĂ© Iberostar Selection CancĂșn - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Emporio Cancun - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTun-kul - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘEl Maguey, Restaurant - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘEl Antiguo Laguito - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Cancun Mar Caribe All-Inclusive Resort

Hébergement tout inclus 4,5 étoiles sur la plage prÚs de Playa Delfines
Some rates at Hilton Cancun Mar Caribe All-Inclusive Resort are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Spend the day at the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or kick back in the shade with complimentary cabanas and umbrellas. At Hilton Cancun Mar Caribe All-Inclusive Resort you can cool off in one of the 13 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 8 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 4 bars/lounges, a beach bar, and a swim-up bar. Public spaces have free WiFi. This luxury property also offers a complimentary children's club, a children's pool, and a 24-hour fitness center. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Cancun property.

  • 540 guestrooms or units
  • 8 dining venues
  • 4 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Kid's club (free)
  • Terrace on the roof
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Swim-up bar
Hilton Cancun Mar Caribe All-Inclusive Resort possÚde 540 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur connecté avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂ©bergement tout inclus Ă  CancĂșn offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HĂ©bergement tout inclus propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages pour sportifs. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 13 piscines extĂ©rieures
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 7 h et 19 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • 4 bars-salons
  • 8 restaurants
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 13 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Glissade d’eau
  • Jeu de hockey pneumatique
  • Jeux
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de soccer
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (74 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 500 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 80 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 17 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 300 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 25 USD par personne (aller-retour)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 25 USD (aller-retour), (jusqu’à 15 ans)
  • Animaux de compagnie : 80 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 500 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : ORC180608L73

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂ©bergement tout inclus avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 17 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Royal Uno All Inclusive Resort Spa
Hilton Cancun Mar Caribe All Inclusive Resort
Hilton Cancun Mar Caribe All-Inclusive Resort Cancun

Avis pour Hilton Cancun Mar Caribe All-Inclusive Resort

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1880 avis sur 3153.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 686 avis sur 3153.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 335 avis sur 3153.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 136 avis sur 3153.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 116 avis sur 3153.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nicolas, Chambly

Séjour de 7 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Sarah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel assez moderne . Mais services pas Ă  la hauteur! Tout Ă©tait compliquĂ©! MĂȘme avoir des serviettes. Vrai problĂšme: la musique Ă  fond tout le temps !!! Pas reposant
Séjour de 8 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

SCOTT, WILLOW SPRINGS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We would definitely return to the Hilton Cancun Mar Caribe!
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

SCOTT, WILLOW SPRINGS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Plenty of food selections and a lot of activities! We recommend selecting excursions from within the resort. They seem reputable and we had a lot of fun driving the speed boats and snorkeling!
Séjour de 5 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Sergio

Séjour de 5 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Dulce

Voyage en famille
Points forts : Propreté
I wish I could give it a 5 star but unfortunately housekeeping stole from my room, I went with family and we had a total of 5 rooms 2 of the 5 had a theft problem. That is not acceptable. Management did nothing about it. To this day I have not heard from them. We stayed 6/13/25-6/18/25. I posted comments about it on their instagram and I got blocked all they had to do was make things right and they chose not to. I will continue to post until I get a call from them with the problem being solved. They have access to know who entered my room. It was my nieces 15th birthday and they stole from her on her birthday. What a way to start her vacation.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

MARIA, Broken Arrow

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

ashish

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Isela

Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lluvia

Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nikolay, Portland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Angela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The food, the beach, the pool, everything was great, just wish they had more night time entertainment
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Yalitza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Donna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was beautiful and well-maintained. There were plenty of dining options, nightly entertainment, and daytime activities. Every dining facility asked if you had food allergies before they seated you, and had plenty of gluten-free and vegan options.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gent

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The shows the restaurants the buffet the stuff
.. Everything was perfect
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jaime, West Bend

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great family location
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

George

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The grounds were clean and tidy. The entire staff were great but the entertainment staff was over the top, they made our trip so much fun
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ashley M

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had an absolutely amazing time! Couldn’t have asked for a better experience
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Lazaro r

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
La propiedad estå buena pero no dejan quedarse sin costo después del checkout
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Glenn

Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Gerardo

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
This vacation could have been wonderful if not for the disappointing experience we had at one restaurant. The staff at La Flama collectively ruined our night, with Jose being the most problematic. He was rude, inattentive, and dismissive throughout our visit. At one point, he even mocked my pregnant friend for ordering both her meal and one for her child by loudly asking, “All this food for you?”—despite the small portion sizes and the fact she was clearly ordering for two. To make matters worse, none of the appetizers or entrĂ©es we ordered ever arrived. After two frustrating hours, we gave up and left. Jose that worked there on 5/7/25. Thankfully, the incredible team at Vela helped turn our night around with their exceptional service
Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Thanh

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Food was mediocre. Not a lot of restaurants to choose. Lunch buffet was pretty much the same everyday that I got tired of. Over all the staff were good except one staff our group encountered at one of the restaurants, he was the rudest server.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jamie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything about our stay was perfect. Some special people we want to shout out that made it extra perfect- the entertainment team (Christian, Tony, Santos, Dani, Leon) the lobby bar staff, Alex in the buffet, and our favorite pool waiters David and Diego. David and Diego were amazing by the pool and knew who we were the whole week and took such good care of us. The bartender Irving was also the best one. Overall, we loved it and we will be returning
Séjour de 6 nuits en mai 2025