Paradisus Cancún – All Inclusive

Hébergement 4.5 étoiles
Hébergement tout inclus 4,5 étoiles sur la plage près de Playa Delfines

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Paradisus Cancún – All Inclusive

4 piscines extérieures, cabanas (supplément), parasols
9 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine internationale
9 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine internationale
9 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine internationale
Junior Suite Ocean View | Vue sur la plage ou l’océan

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Gym
  • Bar
  • Tout inclus
  • Spa

Explorez la région

Map
Boulevard Kukulkan Km 16.5, Cancun, QROO, 77500
  • Ruines archéologiques El Rey
    ‪5 min en voiture‬
  • La Isla (centre commercial)
    ‪5 min en voiture‬
  • Cancun Interactive Aquarium
    ‪5 min en voiture‬
  • Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún)
    ‪21 min en voiture‬

Options de chambre

The Reserve Junior Suite Sunset View Adults Only

  • Vue sur la lagune
  • 44 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Junior Suite Sunset View

  • Vue sur la lagune
  • 44 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Junior Suite Ocean View

  • Vue sur l’océan
  • 44 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Premium Junior Suite Sunset View

  • Vue sur la lagune
  • 34 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Premium Two Bedrooms Master Suite

  • Vue sur la lagune
  • 102 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 1 très grand lit

Premium Master Suite Sunset View

  • Vue sur la lagune
  • 61 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Premium Suite Sunset View

  • Vue sur la lagune
  • 52 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Grand Junior Suite Ocean View

  • Vue sur l’océan
  • 44 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Family Concierge Junior Suite Ocean View

  • Vue sur l’océan
  • 44 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

The Reserve Adults Only Master Suite – Ocean View

  • Vue sur l’océan
  • 60 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Family Concierge Master Suite Ocean View

  • Vue sur la mer
  • 55 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

The Reserve Adults Only Junior Suite – Ocean View

  • Vue sur l’océan
  • 44 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

The Reserve Master Suite Sunset View Adults Only

  • Vue sur la lagune
  • 60 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

The Reserve Adults Only Suite – Ocean View

  • Vue sur l’océan
  • 55 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

The Reserve Suite Sunset View Adults Only

  • Vue sur la lagune
  • 55 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Cancún

Séjour au bord de la plage.En séjournant à hébergement tout inclus du quartier Zona Hotelera, vous serez à moins de 3 km de Museo Maya Trailhead et de Centre commercial Luxury Avenue. Ruines archéologiques El Rey et La Isla (centre commercial) sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Aquaworld - 5 min à pied - 0.4 km
  • Playa Delfines - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Ruines archéologiques El Rey - 5 min en voiture - 4.6 km
  • La Isla (centre commercial) - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Cancun Interactive Aquarium - 5 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Coyote Loco - ‬11 min à pied
  • ‪Fred's House - ‬9 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied
  • ‪BlueAgave - ‬1 min à pied
  • ‪Chambao - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Paradisus Cancún – All Inclusive

Hébergement tout inclus 4,5 étoiles sur la plage près de Playa Delfines
Paradisus Cancún – All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

As a guest of Paradisus Cancún – All Inclusive, you'll find a full-service spa, a golf course, and 4 outdoor swimming pools. There are 9 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 7 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A children's pool, a health club, and a sauna are also featured at the luxury Paradisus Cancún – All Inclusive. Free self parking is available.

This 4.5-star Cancun property is smoke free.

  • 656 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 5 buildings
  • 9 dining venues
  • 7 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 1990
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Paradisus Cancún – All Inclusive possède 656 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 50 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

YHI Spa comprend 11 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 4 piscines extérieures
  • Activités surveillées gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 7 bars-salons
  • 9 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • 4 piscines extérieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Centre d’entraînement
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours de yoga
  • Divertissement en soirée
  • Golf
  • Jeux
  • Livres
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Tennis
  • Terrain de golf de 9 trous

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 50 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Cet établissement n’accepte pas les changements de nom sur les réservations. Le nom sur la réservation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et séjourne dans l’établissement ; une pièce d’identité avec photo est requise
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l’enregistrement accompagnée de votre pièce d’identité avec photo. Toutes les autres dispositions doivent être prises en accord avec l’établissement avant l’arrivée.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 2 juin 2025 au 31 mars 2026 (ces dates ne sont pas définitives).

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais hôteliers : 79.20 MXN par unité d’hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.

À noter

  • Une réservation est requise pour les heures de départ pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hébergement tout inclus avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins (par adulte enregistré) séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

All Inclusive Paradisus
All Inclusive Paradisus Cancun
Cancun All Inclusive Paradisus
Cancun Paradisus Resort
Paradisus All Inclusive Resort
Paradisus Cancun
Paradisus Meliá Cancun All Inclusive Resort
Paradisus Cancun Resort
Paradisus Cancun Resort All Inclusive
Paradisus Resort Cancun
Cancun Gran Melia
Gran Melia Cancun Hotel Cancun
Grand Melia Cancun
Melia Cancun
Paradisus
Paradisus Meliá All Inclusive Resort
Paradisus Meliá Cancun All Inclusive
Paradisus Meliá All Inclusive
Paradisus Meliá Cancun All Inclusive All-inclusive property
Paradisus Meliá All Inclusive All-inclusive property
Paradisus Cancun All Inclusive Resort
Paradisus by Meliá Cancun All Inclusive Resort
Paradisus by Meliá Cancun All Inclusive
Parasus Meliá Cancun Inclusiv

Avis pour Paradisus Cancún – All Inclusive

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 1456 avis sur 2752.
Note de 8 – Bien, d’après 547 avis sur 2752.
Note de 6 – Acceptable, d’après 332 avis sur 2752.
Note de 4 – Médiocre, d’après 196 avis sur 2752.
Note de 2 – Terrible, d’après 221 avis sur 2752.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Clarisse, Longlaville

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Magnifique Hotel. Bien qu’il soit très grand, le bâtiment réservé aux adultes est parfait. Une piscine indépendante, très calme. Tout le confort nécessaire. Le personnel est plus qu’agréable. Mention spéciale à Nicole pour la réservation des lits devant la piscine. Et à Coolio Derrière son bar. Tellement gentil, et avec un agréable sourire ! La liste est trop longue car tous sont gentils. Même s’il faut reconnaître que plus vous donner de tips et plus ils vous aiment… Néanmoins quelques réserves sur la Chambre . chambre avec vue sur le lagon au 6e étage. Le lagon est loin. On a surtout vu sur des travaux et un terrain de tennis ! Malgré la formule VIP avec expédia, et bien que je l’ai demandé, nous n’avons pas eu de surclassement, ni de surprise comme prévu dans la chambre. d’autant plus que je suis arrivée le jour de mon anniversaire, et malgré les nombreux mails échangés où ilsme promettaient de faire le nécessaire pour fêter cela,…, Je n’ai rien eu. !!! Si vous avez la chance, arrivez le matin. la réception est formidable, tout le monde est là pour vous accueillir. Malheureusement je suis arrivée à 22h. Il n’y a qu’une seule personne ( la stagiaire de la nuit) qui se contente de vous donner votre clé , qui récite son texte et qui dit NON au surclassement en prétendant que l’hôtel est full! Alors que j’y ai droit, et que c’est faux Frustrant.mais : . Bel hôtel, les excursions sont bien organisées. Les restaurants vous proposent une bonne nourriture. Note finale, 8/10
Séjour de 10 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Jeannine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The beach and the view on the beach is wonderful. We did not have the room we asked with our reservation. We had to argue with the management. We were supposed to have a renovated suite but the furniture was not all repainted staying with the old orange color on the table and desk. The picture for the room reservation is with colored cushions (turquoise) but no cushions in the room, the decoration was non-existant. The hall is dark with too much structures in wood. The buffet is good but not various because they offer many restaurants included in the package. We prefer to dine at the buffet because each one can choose what he wants to eat, but the choice was not enough. If you have to take a taxi to go out of the hotel, the hotel take a big commission, it is more expensive that the price charged if you take the same taxi on the street. When you are leaving the hotel, you do not want to go by the street with your luggage. For the price paid, it was under our expectations. We were there 20 years ago, and it was more beautiful and chic. Also, the wine included in the package is very cheap. In conclusion,it is under other hotels with same stars.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Martin, St-jean-sur-Richelieu

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
L intérieur de l hôtel est beau et la nourriture assez bien.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Jean Stephane

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Olivia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Restaurant très bon, cadre magnifique …
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Ivan Chen-Yuan, TORONTO

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We had a great experience at Paradisus Cancun during the shoulder season. Fantastic weather, beach, and atmosphere! Dining options were incredible every day with fresh, tasty dishes made fresh from the kitchen to table. Highly recommend the Blue Agave, Aqua Marine, Flora, and Lemon Fish restaurants which were all included in the all-inclusive package. The resort staff were chill, accommodating, and just easy to communicate with. They were not pushy at all. Shows and activities were fun for the whole family and the entertainers worked so hard to every night. Even the rooms were somewhat dated, they were clean with comfortable beds and well-stocked everyday with supplies. I am looking forward to what renovation updates are in store to an already uniquely designed space! Keep up the great work and look forward to our next visit and stay!
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sagar, Philadelphia

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Maria

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Family friendly property. Helpful staff, great stay.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Mayra

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Horrible service. Never have I had an experience like that. Nothing included from the package. Worst experience ever. Staff is rude and not helpful. Honestly the worst!!!exexperience trejuat the package i purchased. I
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

William

Points forts : Propreté, commodités
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Andres

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The resort has a pleasantly elegant interior setting that was very clean throughout. The ambience is calm with an integrated natural/green feel. The room was very spacious and comfortable. Bedding covers could be better. The AC in the room was quite loud. Room view wasn't great overlooking a large flat roof overhang when it should have been a full oceanview rather than an obstructed view. The room location was relatively convenient and accessible within the resort, close to restautants, lounges, bars, spa, pools, and beach access, but quite noisy from the balcony due to daily parties and shows at the pool area. The smell of food was very strong at the balcony at times from the restaurants directly below. Staff was mostly polite and courteous with a few exceptions. Room service was timely. Food and restaurants we experienced (Flora, Capella, Limon) were mostly average or mediocre, at times dissapointing compared to previous experiences at various other resorts throughout Cancun. The buffet was the go-to for the more decent selection of food options throughout the day. Check-in was a little busy, but check-out was a breeze.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sumeet

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Mala

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
The Room service is really bad, except that it was a very nice stay and experience.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jennifer J

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I stayed at this property in early March and I’ve been to others in Cancun and so far this one has the best food. They do have a buffet open for breakfast , lunch , and dinner that does not require reservations but the food was exceptional and it did not disappoint for any time of the day. I really didn’t mind the other restaurants needing reservations since the staff is able to help you reserve for a couple days straight , I will say get there to the reservation table exactly at 10am so you don’t have to wait in long lines to reserve. The beach was super clean. The only downside was that my room seemed to be very old although the pictures on booking looked like they were remodeled. I did read that they have only certain rooms that are remodeled which does suck. Overall the room was clean but didn’t meet my expectations compared to what the resort looks like I was expecting a nice room.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Amritpal Singh

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall we had a good experience. Great hospitality and service
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ofellia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

PRAWAL

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Would go back . Need better room service
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Evelio

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was wonderful. Excellent service, everyone went out of their way to make us feel welcomed.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

loved it
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Dane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Claude, montreal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Even if the hotel is a bit old, it's very well situated with a beautiful beach. Everything is close and you never need to walk far. The food is ok for a week, but not amazing.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Weiqing

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
THE WORST TRAVEL EXPERIENCE!!! I went out for a tour during the day. After I came back, I found out that my ortho k contacts disappeared from my room. I asked the manager and the security to search through my room and they still could not find out. I suspect it was because the cleaner misthrew my contacts during the cleaning (The contacts are placed in a small box). BUT the cleaner said she did not, so I just lost my 1500 dollars contacts for no reasons and the hotel DID NOT give me any reimbursement or apologies. Their attitudes were so bad that I would not recommend to live in this hotel anymore and hope that it would close soon!!!
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I would’ve given this property 5 stars if we weren’t nickel and dimed for basically everything. We paid extra to upgrade our experience to the Reserve (adult only) and to have a concierge. We were overall pleased with the upgrade which was to include two exclusive restaurants and premium liquor. However, we paid $80 for a bottle of wine at dinner that costs $15 in a store, $200 to get a better quality steak for two at Sal, and $65 extra for a lobster tail at Aqua Marina which was completely ridiculous. The food at the Cielo restaurant was terrible! The restaurant by the Reserve pool was great and worth the upgrade. The staff was absolutely incredible and what made the trip worth all of the extra costs in the end. Special thanks to Jose, Jamil, and Victor. The property was immaculate, but floors were SO slippery I had to walk barefoot. This property is set to go through renovations in May. I would consider returning there after.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Maryam

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Rachel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
I liked it, just no night life for the most part everything closes at 11. There was also a leak in our room, and a cockroach.
Séjour de 4 nuits en mars 2025