Cancun Bay All Inclusive Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage Playa Linda

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cancun Bay All Inclusive Hotel

Sur la plage, sable blanc, chaise longue, parasol
4 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Terrasse/patio
4 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
4 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Tout inclus
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Boulevard Kukulkan KM 3.5, Zona Hotelera, Cancun, QROO, 77500
  • Plage Playa Linda
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage de Langosta
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Plage Tortuga
    â€Ș3 min en voiture‬
  • CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

7,8 sur 10
Bien
(27 avis)
  • 30.99 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Master Suite 3 Bedrooms

7,0 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 95.93 mÂČ
  • 8 personnes
  • 2 lits doubles et 2 trĂšs grands lits

Junior Suite, 2 Bedrooms

7,8 sur 10
Bien
(26 avis)
  • 56.30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

7,8 sur 10
Bien
(59 avis)
  • 30.99 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

CancĂșn

Sur la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Zona Hotelera, vous serez à moins de 5 km de Plage de Langosta et de Plage Tortuga. De plus, Centre commercial Plaza Las Américas est à moins de 5 km et Ultramar Ferry Puerto Juårez est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage Playa Linda - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Langosta - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Plage Tortuga - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Centre commercial Plaza Las AmĂ©ricas - 7 min en voiture - 6.0 km
  • La Isla (centre commercial) - 12 min en voiture - 10.2 km

Transport

  • CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLas Hijas de la Tostada - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCarnitas MichoacĂĄn - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLos Chachalacos - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSirenas Raw Bar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBeach Bar - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cancun Bay All Inclusive Hotel

HÎtel 3,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage Playa Linda
Cancun Bay All Inclusive Hotel is an all-inclusive hotel. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. Bring your whole family to Cancun Bay All Inclusive Hotel for summer fun including 2 outdoor swimming pools, a children's pool, and volleyball.

A free manager's reception is offered daily. There are 4 restaurants on site, as well as a snack bar/deli and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi. This Beaux Arts hotel also offers a hot tub, a fitness center, and a garden. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Cancun hotel.

  • 132 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 5 buildings
  • 4 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 1970 sq ft of conference space
  • 183 sq m of conference space
  • Built in 1978
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Cancun Bay All Inclusive Hotel possÚde 132 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et fer et planche à repasser. Les chambres ont un balcon ou patio. Le décor des chambres est unique. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : cafetiÚre-théiÚre et minibar. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux. Lits de bébé (gratuits) également disponible.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 2 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suĂ©dois. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 4 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Cours de yoga
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tennis de table
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 74 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 55 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Cancun Bay All Inclusive Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.25 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 55 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Cancun Bay Resort All Inclusive
Qbay Cancun Hotel And Suites
Qbay Cancun Hotel Cancun
Cancun Bay All Inclusive
Cancun Bay Resort

Avis pour Cancun Bay All Inclusive Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 497 avis sur 1216.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 300 avis sur 1216.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 191 avis sur 1216.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 115 avis sur 1216.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 113 avis sur 1216.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ismael

Voyage en famille
tout te bone
Séjour de 7 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sandra

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Déplorable!!!

Endroit mĂ©diocre avec un service mĂ©diocre. Pas possible de boire durant tout notre petit dĂ©jeuner parce qu’ils n’avaient plus de verres malgrĂ© savoir demandĂ© Ă  plusieurs reprises. Chambre trĂšs basique collĂ©e Ă  un hĂŽtel super bruyant, impossible de dormir avant 3h du matin. Le rĂ©ceptionniste a ohbliĂ© de nous donner les bracelets Ă  notre arrivĂ©e, nous nous sommes fait mal traiter Ă  la piscine devant tout les hĂŽtes car le barman pensait que nous n’étions pas de l’hĂŽtel. Nous nous sommes retrouvĂ© avec la sĂ©curitĂ© derniĂšre nous Ă  devoir aller Ă  la rĂ©ception en maillot de bain chercher les bracelets. Il n’y avait que 4 tables d’occupĂ©es au restaurant sur une quinzaine, mais on n’as pas voulu nous recevoir parce que nous n’avions pas rĂ©server. La nourriture du buffet est trĂšs moyenne. Je ne recommande vraiment pas cet endroit.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Christelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet hÎtel est parfait sur plusieurs points sauf au niveau restauration, nous avons trouvé la nourriture trÚs moyenne.
Séjour de 8 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

MichĂšle

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Véronique

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le personnel est accueillant et serviable avec un pourboire c'est mieux ! Les chambres sont trÚs bien, le nettoyage impeccable, le frigo est ravitaillé tous les jours. Les piscines sont trop petites et pas assez de transats (les gens mettent leur serviette a 7h pour la journée), la plage est une pataugeoire, pas pratique pour nager. Par contre les hamacs au dessus de la mer, c'est super agréable. Parlons de la nourriture, aux vues des commentaires nous avons opté pour cet hÎtel mais une fois sur place, cela ressemblait vraiment à une cantine, pas de choix et répétitif. Jamais de frites, pas de parmesan (le gruyÚre reste exceptionnel), pas de ketchup/mayo/moutarde, pas de Nutella avec les pancakes du matin. Heureusement qu'il y avait les sushis (excellent) le midi et le snack (hamburger et hot dog qui reste mangeable, pas de fromage dans le hamburger et le steak ne ressemble pas au notre). Petit hÎtel simple et sympa mais la nourriture reste a revoir. Il serait bien de mettre des vélos a disposition pour se promener et des adaptateurs pour charger les téléphones (obligé d'en acheter pour une semaine). Prendre le bus pour aller à la ville. HÎtel pas du tout francophone, soit tu parles anglais ou espagnol sinon pas possible de communiquer.
Séjour de 7 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

Chad, DES MOINES

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
I go to Mexico twice a year, this is the first time and this hotel and I will NEVER return! We booked this hotel for the 3 bedroom suite option, it was the only good thing. Here are my negatives for the property: 1. Only one restaurant a night open with VERY limited capacity, and only buffet option on Sunday! Get used to the buffet! 2. The buffet serves the same food all the time, and it's literally only 4 main course options for dinner! Extremely limited in selection! 3. Staff in dining area RARELY helps, I always had to track down my own drinks and condiments. 3. Pools are small! and one is basically indoors without a roof over it. 4. All pools close at 8 pm and all bars are closed by 11pm. 5. Only options for in room fridge are water and soda 6. Any name brand liquor is considered high shelf and requires to be paid for! This includes basics like Captain Morgan. The property is clean, there are some good staff, however everything is so limited it's just not worth it! Spend an extra $100 or $200 a person and get 10x the experience!
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Eileen

Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

dawn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My husband and I just stayed here for the third time in two years. We love it here! It was so nice to see Paty at the buffet and Jordan at the bar. The outside bar tenders are awesome! I will always come back to this hotel!
Séjour de 6 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Laura

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The resort is dated but the rooms are very spacious. The beach is almost non existent and the dining options are limited. However, the staff is amazing and the grounds are clean. It's a budget and family friendly property.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marc

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a great experience. The rooms are a bit outdated but the service and friendliness of the entire staff more than made up for it. The buffet was smaller but all the food there was pretty good. We really had an excellent time at the hotel and for the price I would definitely return.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jaime L

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great except the food. Wanted tacos and good authentic Mexican food. Not burgers and pasta.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Lillian Rose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We liked the staff, everyone was very friendly and attentive.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Will

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Will

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Grest
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Justin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was great. Food was horrible. Rooms were dated and the beach , well it wasn’t even a beach. Not a good place to be.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

tihare

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The all-in was very nice, nice beach, nice pool. The buffet was good as well and open for most part of the day - but on top of the buffet, there was only one Ă  la carte restorant open for dinner, but they don't have enough space for all guest, so you have to reserve a spot each day. To make a reservation, you need to be in line at 8:30 AM at the reception. Also, the tours/activities offered at the hotel, are way more expensive than reserving somewhere else. The hotel is very close to the ferry that takes you to isla mujeres! You can also take the bus to Cancun (12 pesos per person) - much cheaper than a taxi! Recommended for short stays.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ladislava

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best my vocation for 5 days
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Merhawit

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My friends and I stayed here for spring break and the master suite was great and spacious! The bathroom smelled a little weird but the resort is so beautiful. Food wasn’t that for an all inclusive I would stay here again!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Chintankumar

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The customer service at the resort was very bad. They felt racists, they didn’t mind showing up at our table and ask for even a cup of water. Also, the food was same every day every time. They specify different cuisines but end up providing the same menu/food. The other restaurants in the resort are often closed and they end up misleading us with wrong information. The drinks were bad too. I would say that the only good things were water and beer. Cherry on the top, we didn’t have anybody to guide us even to the room and we were roaming around to find our room. We didn’t pay so much for getting such bad services and I would not recommend this place to anybody. We had a very terrible experience.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kim

We had to cancel our trip to Mexico due to a death in the family. This us a non refundable hotel. We asked to reschedule our stay for another time, it was denied. I will never ever book another hotel without being able to cancel 10 days or so before our arrival. Expedia is hard to deal with. We couldn't call the hotel.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Small Property. Customer Service was excellent. Perfect for a long weekend getaway
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dean

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There were a couple very friendly staff who went out of their way to help us. Many times we were left sitting at the table without anyone offering drinks or refills if we got the drink. The main areas of the hotel were clean but could use a fresh coat of paint in many areas. The rooms were mostly clean, some hairs left in the bathroom from the previous guests. The air conditioner didn't work in our room so they moved us. In the second room, the curtain was not wide enough for the window so we affixed a bed runner to the curtain rod so we had privacy and to block the morning. We didn't ask to move a 3rd time. The description days 5 restaurants which is technically true however what they have is (1) a buffet with a small selection (2) a snack shack by the pool that is open 12pm-5pm and only served hamburgers, hot dogs and fries (3) a sushi restaurant that was open 2 out of the 6 evenings we were there (4) BBQ restaurant that is set up in the snack shak every 3rd night or so with a prefixed family style meal (5) an Italian restaurant every 3rd night and some afternoons set up on one of the patios. You had to go to the concierge desk at 8:30 am to make reservations for the BBQ and Italian. We felt the options were very limited . I didnt realize this is an all inclusive hotel and not resort which is my fault so with that being said, we were very underwhelmed with the offereings and facility.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Pedro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo exelente
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful pool and beach area! I only spent one night, and drinks were good, not sure why the only bar outside is in the pool. Food at the buffet was OK, Rooms could have a couple more amenities like body wash, tissues, and water in the refrigerator (there are three cans of soda in the refrigerator when I arrived).
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hope, las vegas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property clean, great customer service. Ths staff was attentive and amazing. Buffet food can be better, I do recommend peanuts, pretzels at bar. Definitely coming back
Séjour de 3 nuits en avril 2025