Hotel Riu Palace Peninsula - All Inclusive

Hébergement 4.0 étoiles
Hébergement tout inclus 4 étoiles sur la plage près de Plage de Langosta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Riu Palace Peninsula - All Inclusive

5 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Vidéo de créateur
Vue aérienne
Coin salon du hall
Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Tout inclus
  • Déjeuner compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar

Explorez la région

Map
Blvd Kukulkan, Km 5.5 Lote 6-C, Zona Hotelera, Cancun, QROO, 77500
  • Plage de Langosta
    ‪8 min à pied‬
  • Plage Tortuga
    ‪9 min à pied‬
  • Plage Playa Linda
    ‪3 min en voiture‬
  • Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún)
    ‪28 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, baignoire à jets, vue sur l’océan (Villa - U)

  • 60 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, baignoire à jets, vue sur l’océan (Villa - U)

  • 41 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, vue sur l’océan (E)

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite Junior (E)

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite, baignoire à jets, vue sur la mer (M)

  • 70 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, vue sur l’océan (Superior, U)

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite, baignoire à jets, vue sur l’océan (U)

  • 70 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior (L)

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite, baignoire à jets, vue sur l’océan (Villa | B2C-CA)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior (C)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Suite Junior, vue sur l’océan (C)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, baignoire à jets, vue sur l’océan (C)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, baignoire à jets, vue sur l’océan (Villa | C)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, vue sur l’océan (Superior | C)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Suite Junior, chambres communicantes (C)

  • 8 personnes
  • 4 lits doubles ou 2 très grands lits

Suite Junior, chambres communicantes, vue sur l’océan (C)

  • 8 personnes
  • 2 très grands lits

Suite Junior, vue sur la mer (Superior, M)

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite, baignoire à jets, vue sur l’océan (Villa | C)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, chambres communicantes, vue sur l’océan (Superior | L)

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite Junior, baignoire à jets (Villa | C)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, vue sur la mer (M)

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite Junior, chambres communicantes, vue sur l’océan (Superior | C)

  • 6 personnes
  • 4 lits doubles ou 2 très grands lits

Suite Junior, vue sur l’océan (L)

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite Junior (M)

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite Junior, chambres communicantes, vue sur l’océan (L)

  • 8 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite Junior, 2 chambres, vue sur l’océan (Superior | B2C-US)

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite Junior, 2 chambres (U)

  • 8 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite Junior, 2 chambres, vue sur l’océan (U)

  • 8 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, baignoire à jets (Villa | B2C-US)

  • 41 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, chambres communicantes, vue sur l’océan (Superior | B2C-CA)

  • 6 personnes
  • 4 lits doubles ou 2 très grands lits

Suite Junior, 2 chambres, vue sur l’océan (Superior | U)

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite Junior, 2 chambres, vue sur l’océan (B2C-US)

  • 8 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, vue sur l’océan (Superior | B2C-CA)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Suite Junior, 2 chambres (B2C-US)

  • 8 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite Junior, vue sur l’océan (B2C-CA)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, baignoire à jets (Villa | B2C-CA)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, vue sur l’océan (U)

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, chambres communicantes, vue sur l’océan (B2C-CA)

  • 8 personnes
  • 2 très grands lits

Suite Junior, baignoire à jets, vue sur l’océan (Villa, B2C-US)

  • 60 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior (B2C-CA)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Suite, baignoire à jets, vue sur l’océan (Villa | B2C-US)

  • 60 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, vue sur l’océan (Superior, B2C-US)

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite Junior, baignoire à jets, vue sur l’océan (Villa | B2C-CA)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior (U)

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite, baignoire à jets, vue sur l’océan (B2C-US)

  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior (B2C-US)

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite, baignoire à jets, vue sur l’océan (B2C-CA)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, vue sur l’océan (B2C-US)

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite Junior, chambres communicantes (B2C-CA)

  • 8 personnes
  • 4 lits doubles ou 2 très grands lits

Suite, baignoire à jets, vue sur l’océan (L)

  • 70 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Villa, baignoire à remous, vue sur l’océan (Suite, L)

  • 60 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Villa, baignoire à jets, vue sur la mer (Suite, M)

  • 70 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, baignoire à jets, vue sur la mer (Villa, M)

  • 41 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, baignoire à jets (Villa, M)

  • 41 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, baignoire à jets (Villa | E)

  • 41 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, vue sur l’océan (Superior, L)

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite Junior, baignoire à jets (Villa | U)

  • 41 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Villa Junior, baignoire à jets (Suite, L)

  • 41 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, vue sur l’océan (Villas, E)

  • 41 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, vue sur l’océan (Superior, E)

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Villa Junior, baignoire à jets, vue sur l’océan (Suite, L)

  • 41 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Cancún

Vacances à la plage.Plage de Langosta et Plage Tortuga se trouvent à 10 minutes de marche de hébergement tout inclus du quartier Zona Hotelera. De plus, Parc Jardín del Arte est à moins de 1 km et Torre Escenica est à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Langosta - 8 min à pied - 0.7 km
  • Plage Tortuga - 9 min à pied - 0.8 km
  • Plage Playa Linda - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Cancún Center (centre de congrès) - 4 min en voiture - 4.2 km
  • La Isla (centre commercial) - 10 min en voiture - 7.8 km

Transport

  • Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Breakfast - ‬4 min à pied
  • ‪Venecia - ‬6 min à pied
  • ‪Las Olas - ‬7 min à pied
  • ‪RIU Caribe Pizzeria - ‬4 min à pied
  • ‪Swim-up Bar - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Riu Palace Peninsula - All Inclusive

Hébergement tout inclus 4 étoiles sur la plage près de Plage de Langosta
Hotel Riu Palace Peninsula - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Hotel Riu Palace Peninsula - All Inclusive offers its guests a full-service spa, 5 outdoor swimming pools, a health club, and a hot tub. There are 7 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 5 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A steam room, spa services, and a terrace are also featured at the family-friendly Hotel Riu Palace Peninsula - All Inclusive. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Cancun property.

  • 1 building
  • 562 guestrooms or units
  • 17 levels
  • 7 dining venues
  • 5 bars or lounges
  • Built in 2012
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Hotel Riu Palace Peninsula - All Inclusive propose 562 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite.

Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire à remous, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hébergement tout inclus à Cancún offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Renova SPA comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les massages peuvent être faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Le spa est doté des commodités suivantes : spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Travellife Gold qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 5 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dépanneur
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h 30
  • 5 bars-salons
  • 7 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • 5 piscines extérieures
  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraînement
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraînement physique
  • Entreposage de vélos
  • Kayak
  • Magasinage
  • Planche à voile
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire à remous
  • Baignoire et douche séparées
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Cet hébergement n’accepte pas les changements de nom sur les réservations. Le nom indiqué sur la réservation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et séjourne dans l’hébergement ; une pièce d’identité avec photo est requise

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Riu Palace Peninsula - All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 79.20 MXN par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Covid-19 Health Protocol (RIU)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Covid-19 Health Protocol (RIU).

À noter

  • Une réservation est requise pour les heures de départ pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hébergement tout inclus avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Palace Peninsula Riu
Peninsula Palace
Peninsula Riu
Riu Palace Peninsula
Riu Palace Peninsula All Inclusive
Riu Palace Peninsula All Inclusive Cancun
Riu Palace Peninsula Cancun
Riu Peninsula
Riu Peninsula All Inclusive
Riu Peninsula Palace
Riu Palace Peninsula All Inclusive All-inclusive property Cancun
Riu Palace Peninsula All Inclusive All-inclusive property
Riu Peninsula Inclusive inclu

Avis pour Hotel Riu Palace Peninsula - All Inclusive

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 2973 avis sur 4590.
Note de 8 – Bien, d’après 882 avis sur 4590.
Note de 6 – Acceptable, d’après 370 avis sur 4590.
Note de 4 – Médiocre, d’après 147 avis sur 4590.
Note de 2 – Terrible, d’après 218 avis sur 4590.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Nicolas

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Pas pour les européens

Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Olivia

Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Elizabeth Gloria

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Elizabeth

Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Carrie Lynn

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Just a wonderful place ! Friendly and great great staff that is very accommodating!
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jasmin, elgin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Garrett Luke

Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Vanessa, Chicago

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephanie, The Colony

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Just the smell at night in certain parts and stairs with no elevator.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Claudia Isela

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Katherine

Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Garcia

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The gym needs to be updated, too many people in that small area feels cramped. Needs a pull up bar
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Donald

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pros: Great location on the beach, nice pools. Extremely clean every square inch of the resort, very friendly staff. Cons: food was extremely disappointing. Riu's we stayed at previously was phenomenal. This location had bad reviews but didn't pay attention to them because we thought people were just picky. Not the case at all, and food was cold. Even under warming lights, meats, pasta's, and seafoods were disgusting how cold they were. One night steak was raw and they were pulling it off buffet and placing back on the grill. Only hot food was at the grill by the pool, and was the only appealing meals we had during the week. Rooms are not meant for families with teen/preteen. Beds were way too small and hard. Our eoom was directly above air system for resort and very loud, and not even relaxing sitting on balcony. Will not be back to this resort.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ivaylo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Best food, friendly staff, clean! Rooms are not what you expect though. Compleat lack of privacy. Shower, jacuzzi and sinks next to the beds( no door). Toilet was the only thing separated by door but doesn't have aspiration. The bathroom smells go to the room. The shower has a glass door. That was junior sweet. I would definitely go back there but only if they have different rooms. The rest of it is really high end.

10/10 – Excellent

YUAN, EAST BRUNSWICK

Points forts : Propreté
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Evelen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Awesome stuff, very lovely people and hard working. Especially the open buffet restaurant 🌷🌷
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Katherine K

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I liked the inclusivitu! Every type of food was offered in this very clean property. Starbucks-like coffee shop, sports bar and my favorite, the Italian Restaurant offered the best lambchops ever. Most of the staff was friendly. However this Violeta person who was allegedly in charge of PR had the audacity move my family's belongings to a new room without property. The sad part, she lacked the accountability when one fails to follow proper protocol which was disappointing. As we were there celebrating my niece's 21st birthday, we would have preferred the adult property but We had a great time even with the little people running around.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Stacie Denae

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Arvydas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dianliang

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Albana

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jennifer Ann

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Service was great. Beautiful property. Rooms were average, but clean. It was also kind of loud if you wanted to go to sleep before 12. Most people were spring breakers. Food was average-good, not excellent. There was a wide variety so you should be able to find something you like.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jessica B Delgado

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It is a nice place to choose for vacations. I love their beach and all their amenities! Friendly staff! Close to Cancun downtown. Love it!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Shangye

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Meghan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The short walk from the beach to the pool was very convenient. Entertainment team was amazing at their job. Everyone from Junior at the front desk, Freddy at the lobby bar, Leonardo the waiter at the pool, always made sure we were taken care from the second we got there. The parties are definitely a party. It was a great vacation and we definitely want to come back. The only “complaint”- we could only take the elevators on the right side to get to our room and one out of the three elevators kept breaking. The elevators are small and could only hold 1000kg. So sometimes we would have to wait a little bit. Also, Riu offers transportation only if you book through them. So I had to find transportation. Overall, would do it all again and already planning our trip next year.
Séjour de 6 nuits en mars 2025