Séjour au Centre-ville de Cancún.Vous serez à quelques pas de Parc Las Palapas et à 10 minutes de marche de Bâtiment municipal Benito Juárez en séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Cancún. Monument Dialogo Norte-Sur et Mercado 23 se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Parc Las Palapas - 2 min à pied - 0.2 km
Bâtiment municipal Benito Juárez - 3 min à pied - 0.3 km
Marché d’artisanat Plaza 28 - 9 min à pied - 0.8 km
Centre commercial Plaza Las Américas - 19 min à pied - 1.6 km
Centre commercial Puerto Cancun Marina Town Center - 4 min en voiture - 2.5 km
Transport
Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún) : à 20 min en voiture
Restaurants
Crustáceo Cascarudo - 1 min à pied
Cheester - 3 min à pied
Altamar - 2 min à pied
11:11 Club - 1 min à pied
Onesto Café - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Luma by Kavia Cancun
Hôtel 3,5 étoiles près de Centre commercial Plaza Las Américas
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Hotel Luma by Kavia Cancun also features tour/ticket assistance, concierge services, and a front-desk safe. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
This 3.5-star Cancun hotel is smoke free.
54 guestrooms or units
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
No smoking on site
Dining venue
Hotel Luma by Kavia Cancun propose 54 chambres dotées de : un système de climatisation. Ces chambres sont agrémentées d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Nombre limité de places de stationnement sur place
Options de stationnement sur place incluant un garage
Repas et boissons
Un restaurant
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur connecté de 50 po avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Serviettes fournies
Shampooing
Autres
Bureau
Climatisation
Fer et planche à repasser sur demande
Mobilier distinct
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Hotel Luma by Kavia Cancun n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Le bruit causé par les travaux de construction à proximité pourrait déranger les clients.
Hébergement également appelé
Hotel Luma by Kavia
Luma By Kavia Cancun Cancun
Hotel Luma by Kavia Cancun Hotel
Hotel Luma by Kavia Cancun Cancun
Hotel Luma by Kavia Cancun Hotel Cancun
Avis pour Hotel Luma by Kavia Cancun
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 239 avis sur 454.
10 – Excellent
239
Note de 8 – Bien, d’après 123 avis sur 454.
8 – Bien
123
Note de 6 – Acceptable, d’après 54 avis sur 454.
6 – Acceptable
54
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 454.
4 – Médiocre
16
Note de 2 – Terrible, d’après 22 avis sur 454.
2 – Terrible
22
9,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Abdelwahab
16 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel sympathique à la réception.
Hotel propre. Bien situé.
Abdelwahab
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Abdelwahab
20 mars 2025
Points forts : Commodités
Bin situé. Personnel de la réception accueillant et aimable.
Seul point noir,: le petit déjeuner n’est pas terrible et le serveur désagréable.
Abdelwahab
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Luc
Voyage de couple
23 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé
Luc
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
martin
23 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
martin
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Josée
Voyage en famille
14 janv. 2025
Points forts : Propreté
We were there only for a day because our flight was late at night, so we did not even sleep here. But the room was big and spacious, so was the shower. We walked around for quite some time to try to find decent restaurants, to find out that we had a few great options just a bit further across the street.
Josée
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
kevin
Voyage de couple
6 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good for the price
kevin
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Blandine, Nanterre
Voyage en famille
25 août 2024
L’hôtel est bien situé et bien desservi par les transports en commun. Mais la prestation est très limitée, c’est dommage qu’on soit obligé de demander la même chose tous les jours (une serviette supplémentaire pour la 3ème personne, du papier toilette etc).
Pas de luminosité ni d’intimité dans la chambre 214 car notre fenêtre est en face de celle du voisin. Donc, obligés de baisser le rideau pendant tout le séjour.
La ration du petit déjeuner a été réduite le 2ème jour.
Malgré ces petits désagréments, je recommande l’hôtel pour son rapport qualité / prix.
Blandine
Séjour de 4 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Alexandre
17 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel au top , nous sommes arrivés tard à l’aéroport , accueil à 22h .
Chambre spacieuse.
Petit déjeuner complet .
Un super rapport qualité prix
Je recommande
Alexandre
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 – Bien
Claudia
14 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien pour une ou deux nuits
Bien situé dans le centre de Cancun. Proche gare ado et du R1 pour se rendre dans la zone hôtelliere.
Propre, bon petit déjeuner. Très bien pour une nuit. Personnel agréable.
Point negatif : mal isolé
Claudia
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 – Bien
Marc
5 nov. 2023
Points forts : Service et personnel
Marc
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Cyrielle
Voyage en groupe
10 avr. 2022
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
J’ai trouvé l’accueil et le personnel pas très sympathique ce qui est dommage parce que l’hôtel est vraiment bien. Il est super bien situé il y a vraiment tout a proximité : supermarché restaurants bus
Par contre il y a beaucoup d’animations le soir dans le quartier musique très tard dans la nuit pas facile de dormir..
Cyrielle
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 – Bien
Sophia
Voyage en groupe
17 janv. 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sophia
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 – Excellent
Gwendoline
Voyage en groupe
22 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien
Chambre spacieuse et propre . Tree bien
Gwendoline
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 – Bien
Thomas
14 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien mais bruyant
Hogel tres propre, moderne, lit confortable. Top
Seul inconvenient : l'isolation, il y a une boite de nuit à droite de l hôtel et on entend la route. Nous avons demandé à changer de chambre la personne de l'accueil a été adorable mais ça n'a rien changé !
Thomas
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 – Excellent
Ana
Voyage en famille
25 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ana
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
ulises
13 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
ulises
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
5 mai 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
short stayであれば許容
Cancún central のadoバスステーションから近いので選びました。徒歩で5分ほどなのでtaxi不要で便利です。ただ事前の口コミでもわかっていましたが、隣がnight clubのため0時なら朝5時まで本当に騒音がひどいです。
お部屋は清潔でシャワーも温水、水圧も良好です。2日間だけでしたのでbudgetホテルとして納得ですが、睡眠重視の方にはおすすめしません。
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2025
6/10 – Acceptable
Aurora S
5 mai 2025
Points forts : Service et personnel
O café da manhã super FRACO, não tinha nem queijo. E fomos acordado com um grande barulho vindo da rua as 5h30 da manhã, porem isso o hotel não tinha gerencia.
Ponto positivo as pessoas da recepção super educados e com pronto atendimento a todos os nossos pedidos (chave da sacada, a porta estava aberta e mais travesseiros)
Aurora S
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
BLANCA LYDIA
3 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Buena ubicación
Excelente ubicación con entretenimiento muy cerca.
BLANCA LYDIA
Séjour de 5 nuits en avril 2025
6/10 – Acceptable
AURORA, Cd. Pemex, Macuspana
Voyage en famille
27 avr. 2025
Es cumplidor
AURORA
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 – Acceptable
Karenne, Santa Clara
20 avr. 2025
Karenne
Séjour de 5 nuits en avril 2025
8/10 – Bien
Omar
17 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Omar
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Juan Fernando
8 avr. 2025
Juan Fernando
Séjour de 5 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Edward
2 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.