Grand Oasis Palm - All Inclusive

Hébergement 4.5 étoiles
Hébergement tout inclus 4,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage Playa Linda

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Oasis Palm - All Inclusive

Sur la plage, sable blanc, chaise longue, serviettes de plage
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
8 bars-salons, bar dans la piscine, bar sur la plage
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Restaurant

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Tout inclus
  • Spa
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Boulevard Kukulkan km 4.5, Zona Hotelera, Cancun, QROO, 77500
  • Place, Plage Playa Linda
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Langosta
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Plage Tortuga
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard (Limited View)

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

CancĂșn

Vacances Ă  la plage.Plage Playa Linda et Plage de Langosta se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂ©bergement tout inclus du quartier Zona Hotelera. Théùtre de CancĂșn et Torre Escenica se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage Playa Linda - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Langosta - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage Las Perlas - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage Tortuga - 2 min en voiture - 2.5 km
  • La Isla (centre commercial) - 12 min en voiture - 9.5 km

Transport

  • CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Dos Lunas - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Trattoria - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe White Box Gastrobar - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLos Chachalacos - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Oasis Palm - All Inclusive

Hébergement tout inclus 4,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage Playa Linda
Grand Oasis Palm - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with beach club on site (surcharge). Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Grand Oasis Palm - All Inclusive like a marina and a complimentary children's club.

Free breakfast is served daily. There are 7 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 8 bars/lounges, a beach bar, and a swim-up bar. Public spaces have free WiFi. This all-inclusive property also offers an outdoor pool, a children's pool, and a health club. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star Cancun property is smoke free.

  • 1 building
  • 514 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 7 dining venues
  • 8 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 1980
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • Swim-up bar
Grand Oasis Palm - All Inclusive propose 514 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. Lits de bĂ©bĂ© (gratuits) Ă©galement disponible.
Sensoria Spa comprend 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  2 appareils.

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • 7 restaurants
  • 8 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club de plage
  • Club pour enfants gratuit
  • Kayak
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Volleyball

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pendant les vacances de printemps, vous devez ĂȘtre ĂągĂ© de 25 ans ou plus pour pouvoir vous enregistrer. L'Ă©tablissement exige que les clients ĂągĂ©s de moins de 25 ans soient accompagnĂ©s par un parent ou un tuteur lĂ©gal.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour la semaine de relĂąche : 30 USD par sĂ©jour pour les clients de moins de 26 ans sĂ©journant entre le 01 fĂ©vrier et le 30 avril
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.31 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Frais hĂŽteliers : 6 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 25 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Cleaning and Health Protocols (Oasis Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 25 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Cleaning and Health Protocols (Oasis Hotels).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le Wi-Fi gratuit dans les aires communes est limitĂ© Ă  2 appareil(s).

Hébergement également appelé

Grand Oasis Palm All-Inclusive Hotel Cancun
Grand Oasis Palm All Inclusive
Grand Oasis Palm All Inclusive All-inclusive property Cancun
Grand Oasis Palm Cancun
Grand Palm Oasis
Oasis Grand Palm
Oasis Palm All Inclusive
Oasis Palm Grand
Grand Oasis Caribbean Beach Hotel
Grand Oasis Caribbean Resort
Grand Oasis Palm Hotel Cancun
Grand Oasis Palm Hotel
Grand Oasis Palm All-Inclusive Hotel
Grand Oasis Palm All-Inclusive Cancun
Grand Oasis Palm
Oasis Palm Inclusive Inclusive
Grand Oasis Palm All Inclusive
Grand Oasis Palm - All Inclusive Cancun

Avis

Avis pour Grand Oasis Palm - All Inclusive

6,8

7,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 338 avis sur 1016.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 205 avis sur 1016.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 175 avis sur 1016.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 110 avis sur 1016.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 188 avis sur 1016.

Avis

2/10 – Terrible

Hamel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

HĂŽtel horrible, salle de bain avec odeurs d’égouts , chambre vĂ©tuste et moche, l’hĂŽtel est sale . Le personnel est sympa pour certains pas tous . La bouffe est degueu toujours la mĂȘme chose . La plage n’est pas nettoyĂ©e plein de sargasse, les piscines sont sales . Vraiment avis aux touristes ne venez pas dans cet hĂŽtel ! En plus ils sont en travaux donc il y a du bruit. Vous trouverez bien mieux Ă  Cancun passez votre chemin . Franchement j’étais Ă©cƓurĂ©e j’avais vu les avis mais je n’en ai pas tenu compte . Je peux vous dire que tout est vrai c’est le pire hĂŽtel dans lequel j’ai sĂ©journĂ© dans ma vie .
Séjour de 12 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Valery

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai adoré ma nuitée!!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible experience. Aside from all of the safety issues we had booked a 6 night stay. We only stayed one night and the hotel refused to refund us for the 5 nights we didn’t stay. Buyer beware, this hotel and Travelocity have some kind of scam going on between them. Don’t use Travelocity to book and don’t stay at the hotel.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Gabriela

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Estuvo bien la atenciĂłn del personal a la hora de hacer check in y check out fue buena, lo Ășnico que no me gustĂł fue que despuĂ©s de irnos de recepciĂłn una empleado nos ostigo mucho ofreciĂ©ndonos servicios extra e incluso nos pidiĂł 20 DĂłlares para apartarnos una mesa para un desayuno y conocer sobre sus instalaciones, despuĂ©s al dĂ­a siguiente de no presentarnos a esa reserva e irnos nosotros a otras actividades por nuestra cuenta nos comenzĂł a hablar mal sobre nuestras actividades
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Joanna

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Not berry clean
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a great experience

rude girl on the coffee shop area, forts & cups were dirty and we experienced bed bugs
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Diki

Hotel is very good and food and all services
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Shakhzoda

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

adrian

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Veronica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nos hospedaron en el Sens y no en el Grand Oasis Palm. Nos dijeron que la habitación tenía tina por un beneficio pero no fue así. La comida en los buffets es muy rica y en los restaurantes con reservación también, muy buena. Los meseros son sumamente amables. El servicio de snacks y bebidas en la piscina es deplorable así como los de los restaurantes sin reservación. Solamente tienen a UNA persona atendiendo, son filas ENORMES para obtener una bebida y lo hacen de mala gana (sea servir algo de tomar o de comer). El sistema de intercambio de toallas no es enfocado en el cliente, se debe devolver las toallas en el mismo kiosko donde se retiran y el sistema es en papel y en låpiz, pero las reservaciones para los restarurante se hacen a través de una app de la cual hay que estar pendiente sino te cancelan la reserva. Los horarios de los restaurantes no estån claros ya que no todos estån abiertos y no indican en la app si solo son para adultos o no. Mi cama apestaba a orines, pasé dos malas noches gracias a ello mientras identificada el problema. La almohada y las såbanas y cubrecolchón estaban apestosas a orines del huesped anterior. Si no fuera por la comida, las instalaciones bonitas y los meseros amables, no lo recomendaría en lo absoluto.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Cristian

Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was excellent.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Garcia, Yazmin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Air conditioning was not working well and there are too many people inside the hotel trying to sell you tour packages.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Family friendly resort with great customer service. Restaurants & beach were great. Standard room but water pressure in the shower was horrible. Would stay here again
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jerry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Las mejores vacaciones
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jarissa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible estadĂ­a es un horror de hotel me la pasĂ© en las calles buscando cosas que hacer solo por no estar en el hotel es una pesadilla desde que llegas hasta que te vas , te tratan sĂșper mal para todo tienes que hacer una lĂ­nea como si estuvieras en un lugar que estĂĄn donando comida SOS no recomiendo este hotel para nada corran por sus vida cuando vean este hotel lo Ășnico bueno que tiene es la ubicaciĂłn para que salgas corriendo .
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Neccy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
We loved this place
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Yaser

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
atenciĂłn decente , pero una experiencia decepcionante en general Quiero comenzar destacando la atenciĂłn de la gerente, quien fue muy amable y nos ayudĂł a conseguir reservaciones en los restaurantes durante nuestras dos Ășltimas noches. Ese gesto fue muy valorado. Sin embargo, nuestra experiencia en el hotel no fue la esperada. Resulta muy frustrante tener que hacer reservaciones para cenar todas las noches debido a la supuesta falta de disponibilidad, y luego llegar a restaurantes que estĂĄn medio vacĂ­os. La otra opciĂłn que ofrece el hotel es el buffet, pero la calidad de la comida ahĂ­ deja bastante que desear. Muy mala calidad y muy mal elaborada Adicionalmente, pagamos por el upgrade al paquete Sein Plus esperando una experiencia superior, pero no valiĂł la pena. El ĂĄrea de adultos siempre estaba llena, no permiten hacer reservas con antelaciĂłn y, aunque se indica que abre a las 8:00 a.m., en realidad no estĂĄ disponible hasta las 10:00 a.m. Aun llegando temprano, la mayorĂ­a de las camas ya estaban ocupadas, lo cual fue bastante decepcionante. Pareciera como que las aguantan para venderlas despuĂ©s El hotel es visualmente muy bonito y en las fotos se ve espectacular, pero lamentablemente el servicio al cliente, la comida y la organizaciĂłn de las actividades no cumplen con lo prometido. No repetirĂ­amos nuestra estadĂ­a. AdemĂĄs fuimos con mi hermana y los niños ese fue otro problema porque el club kids en realidad tiene tantas restricciones que es casi imposible dejar los niños
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Paulique

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were friendly. The resort location was very nice. The beach was quiet, calm and very nice. We liked the hammocks in the water. We also enjoyed the lounge chairs in the pool. The pool was as also very nice. We enjoyed the restaurants. You have to reserve on the hotel app same day or before and it was well worth it. We also liked the free pirate boat road. This is a nice play to stay with family with small children.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

John

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was booked twice by grand oasis because the app malfunctioned. The customer service is atrocious. stay far away from the grand oasis anything it is utter and total crap. I asked for a refund and they ignored me so I was charged twice on the same day for two different locations. I am going to file a lawsuit.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Praveen Kumar Bangalore

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent amenities and surroundings
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Krista, Lexington

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Booked Grand Oasis Palm but they put us in the Sens next door. However they failed to mention they were doing construction, which is not good trying to get a toddler to nap. Then a huge pirate statue fell on my sister and they could’ve cared less. At least they sent guys out to fix it. Thankfully it didn’t fall on a child. Our toddler got sick and we asked for sheets and told them at 6 am and at 6:30am. Sheets arrived 7 hours later and then they called wanting to charge us extra for finding vomit on the sheets and not notifying them. Food wasn’t good either and it took forever for them to put new food out at the buffet.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

RosalĂ­a

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Los servicios del hotel son buenos, excepto uno de los barman Jorge qué estå en la piscina mal servicio actitud despectiva. En relación a la habitación, el baño mu reducido y sin puerta el årea de regadera, en malas condiciones una de las llaves del lado derecho del lavamqnos con fuga de agua, finalmente en la caja de seguridad había una pequeña cucaracha.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

GINO PORFIRIO

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Check-in was terrible. I arrived on time at 3:00 pm, but they kept me waiting for an hour before they could give me my room.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Stephanie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
I liked that is a very family friendly resort. I enjoyed the many restaurants. And the super calm beach.
Séjour de 3 nuits en juin 2025