Grand Oasis Palm - All Inclusive

Hébergement 4.5 étoiles
Hébergement tout inclus 4,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage Playa Linda

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Oasis Palm - All Inclusive

Sur la plage, sable blanc, chaise longue, serviettes de plage
Restaurant
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Chambre Standard (Limited View) | 1 chambre, minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
8 bars-salons, bar dans la piscine, bar sur la plage

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Tout inclus
  • Spa
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Boulevard Kukulkan km 4.5, Zona Hotelera, Cancun, QROO, 77500
  • Plage Playa Linda
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Plage de Langosta
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Plage Tortuga
    â€Ș2 min en voiture‬
  • CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard (Limited View)

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

CancĂșn

Vacances Ă  la plage.Plage Playa Linda et Plage de Langosta se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂ©bergement tout inclus du quartier Zona Hotelera. Théùtre de CancĂșn et Torre Escenica se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage Playa Linda - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Langosta - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage Las Perlas - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage Tortuga - 2 min en voiture - 2.5 km
  • La Isla (centre commercial) - 12 min en voiture - 9.5 km

Transport

  • CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Dos Lunas - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBoost Pool Bar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRomanza - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLas Hijas De La Tostada - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Oasis Palm - All Inclusive

Hébergement tout inclus 4,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage Playa Linda
Grand Oasis Palm - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with beach club on site (surcharge). Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Grand Oasis Palm - All Inclusive like a marina and a complimentary children's club.

Free breakfast is served daily. There are 7 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 8 bars/lounges, a beach bar, and a swim-up bar. Public spaces have free WiFi. This all-inclusive property also offers an outdoor pool, a children's pool, and a health club. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star Cancun property is smoke free.

  • 1 building
  • 514 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 7 dining venues
  • 8 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 1980
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • Swim-up bar
Grand Oasis Palm - All Inclusive propose 514 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. Lits de bĂ©bĂ© (gratuits) Ă©galement disponible.
Sensoria Spa comprend 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  2 appareils.

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • 7 restaurants
  • 8 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club de plage
  • Club pour enfants gratuit
  • Kayak
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Volleyball

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pendant les vacances de printemps, vous devez ĂȘtre ĂągĂ© de 25 ans ou plus pour pouvoir vous enregistrer. L'Ă©tablissement exige que les clients ĂągĂ©s de moins de 25 ans soient accompagnĂ©s par un parent ou un tuteur lĂ©gal.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour la semaine de relĂąche : 30 USD par sĂ©jour pour les clients de moins de 26 ans sĂ©journant entre le 01 fĂ©vrier et le 30 avril
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.22 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Frais hĂŽteliers : 6 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 25 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Cleaning and Health Protocols (Oasis Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 25 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Cleaning and Health Protocols (Oasis Hotels).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le Wi-Fi gratuit dans les aires communes est limitĂ© Ă  2 appareil(s).

Hébergement également appelé

Grand Oasis Palm All-Inclusive Hotel Cancun
Grand Oasis Palm All Inclusive
Grand Oasis Palm All Inclusive All-inclusive property Cancun
Grand Oasis Palm Cancun
Grand Palm Oasis
Oasis Grand Palm
Oasis Palm All Inclusive
Oasis Palm Grand
Grand Oasis Caribbean Beach Hotel
Grand Oasis Caribbean Resort
Grand Oasis Palm Hotel Cancun
Grand Oasis Palm Hotel
Grand Oasis Palm All-Inclusive Hotel
Grand Oasis Palm All-Inclusive Cancun
Grand Oasis Palm
Oasis Palm Inclusive Inclusive
Grand Oasis Palm All Inclusive
Grand Oasis Palm - All Inclusive Cancun

Avis pour Grand Oasis Palm - All Inclusive

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 331 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 205 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 175 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 109 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 187 avis sur 1007.

7,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Hamel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

HĂŽtel horrible, salle de bain avec odeurs d’égouts , chambre vĂ©tuste et moche, l’hĂŽtel est sale . Le personnel est sympa pour certains pas tous . La bouffe est degueu toujours la mĂȘme chose . La plage n’est pas nettoyĂ©e plein de sargasse, les piscines sont sales . Vraiment avis aux touristes ne venez pas dans cet hĂŽtel ! En plus ils sont en travaux donc il y a du bruit. Vous trouverez bien mieux Ă  Cancun passez votre chemin . Franchement j’étais Ă©cƓurĂ©e j’avais vu les avis mais je n’en ai pas tenu compte . Je peux vous dire que tout est vrai c’est le pire hĂŽtel dans lequel j’ai sĂ©journĂ© dans ma vie .
Séjour de 12 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Valery

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai adoré ma nuitée!!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible experience. Aside from all of the safety issues we had booked a 6 night stay. We only stayed one night and the hotel refused to refund us for the 5 nights we didn’t stay. Buyer beware, this hotel and Travelocity have some kind of scam going on between them. Don’t use Travelocity to book and don’t stay at the hotel.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Silvia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms are dirty. The showers are awful and the leak at the fossilt. The buffet har too cold food so I did not eat it. I did not want to get sick. The sound proof rooms is a joke. Mould under the bed and the bed is broken .
Underneath the bed
Broken bed
Around toilet, this could cut the feet
Broken sink
Séjour de 7 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

FRANCIS VINICIO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Los trabajadores nunca saludaban la comida y bebidas no tenĂ­as el sabor esperado los meseros no eran lo suficientemente atentos(considero que como ya es todo incluido ya no hay motivaciĂłn pero igual fui consiente en dar propina)
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Lydia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Last year that I came it was really nice with my son this year. I brought more family and it was a very disappointing. The room was nothing like the one I had the previous year. The food was very poor quality this time around and the room that they gave me was very poorly and I kept complaining to the manager at the front desk About the water smell of it. It’s smell like rotten egg and nothing was done about it.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Christine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo estuvo muy bien, nos trataron excelente
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Yosvani

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Victor, Anaheim

Voyage de couple
Points forts : Propreté
The staff was courteous and professional, which was a positive aspect of our stay. However, the room was only adequate, with a few noticeable issues. The shower head was taped to prevent it from falling, and the bed was extremely hard, making it difficult to get a good night's sleep. The food was another significant disappointment. Many dishes at the a la carte restaurants lacked flavor or were overly salted, and some had strange, unpalatable flavors except Cocoa Restaurant, that one was the most decent one. Worst of all, we experienced food poisoning on our last day at the resort. Despite feeling unwell, we proceeded with our scheduled layover in Mexico City the next morning. Unfortunately, my wife's condition worsened, and we had to hire an IV therapy agency to help her recover. This was the worst experience we have ever had at any hotel or resort. We strongly advise against staying here.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Vikash

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cleaned and good food
Séjour de 7 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

allan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They sent us to different hotel and it was dirty and asking for more money to switch rooms
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

CARLOS

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

jany

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
En general todo bien
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Reyna

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ceyhun

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ein toller Aufenthalt – wir kommen auf jeden Fall wieder! Anfangs gab es ein kleines Problem, da unsere Buchung ĂŒber Expedia nicht gefunden wurde. Der Mitarbeiter vor Ort hat sich jedoch schnell darum gekĂŒmmert, und schließlich haben wir unser Zimmer wie geplant erhalten.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Elmer Eric

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was great very helpful, however I felt at times particularly after check in they where not very accommodating to our needs after traveling all night and our kids were very tired and falling asleep while they where trying to make a sale and trying to get us to join some sort of time share crap. The staff after that was great. I would definitely recommend and go back any time.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Danny

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo muy bien
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Erick Alfredo

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Asley Meneses

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Creo que el all inclusive no aplica todo realmente allĂĄ quieren poner otras cosas
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Fabiola

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
SOBREVENDIERON LAS HABITACIONES Y ME HICIERON ESPERAR MUCHO TIEMPO PORQUE NO HABIA UNA HABITACION ASIGANDA PARA MI, TRAIA A MENORES DE EDAD Y UNA PERSONA MAYOR.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

nada

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is not what was expected. The rating is more like a 2 star. The hotel rooms are very unacceptable and a dirty hotel. U can never reserve the restaurants and when trying to serve u never get confirmation. The rooms are nasty and nothing works in them.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

BLANCA M

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

enrique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Enrique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacaciones familiares

En general nos fue muy bien , lo Ășnico malo es que los restaurantes estĂĄn sĂșper llenos y eso que no era temporada alta nosotros nos quedamos con ganas de entrar a uno pero estuvimos formados x 45 min y la fila jamĂĄs se moviĂł eso fue lo Ășnico malo
Séjour de 3 nuits en mai 2025