Marriott Cancun, An All-Inclusive Resort

Hébergement 4.5 étoiles
Hébergement tout inclus 4,5 étoiles de luxe, à proximité de La Isla (centre commercial) et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marriott Cancun, An All-Inclusive Resort

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Vidéo de créateur
1 chambre, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Hall
2 piscines extérieures, cabanas (supplément), parasols

Commodités populaires

  • Piscine
  • Tout inclus
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Boulevard Kukulcan, Retorno Chac L-41, Zona Hotelera, Cancun, QROO, 77500
  • Aquaworld
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Playa Delfines
    â€Ș4 min en voiture‬
  • La Isla (centre commercial)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Oceanfront, View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, au bord de l’ocĂ©an (View)

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur le complexe

9,0 sur 10
Merveilleux
(75 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles, balcon, vue sur l’ocĂ©an

8,8 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 lit double, balcon, vue partielle sur l'océan

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits doubles, vue partielle sur l'océan

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, balcon, vue sur le complexe

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(35 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

8,6 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, au bord de l’ocĂ©an

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 55 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 chambre, balcon

  • 55 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive, 1 chambre

  • 55 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

CancĂșn

Vacances à la plage.En séjournant à hébergement tout inclus du quartier Zona Hotelera, vous serez à moins de 5 km de Terrain de golf Iberostar Cancun et de La Isla (centre commercial). Aquaworld et Plage Las Ballenas se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Aquaworld - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Terrain de golf Iberostar Cancun - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Playa Delfines - 4 min en voiture - 4.3 km
  • La Isla (centre commercial) - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Cancun Interactive Aquarium - 5 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFred's House - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBlueAgave - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘChambao - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘJW Marriott Lobby Bar - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marriott Cancun, An All-Inclusive Resort

Hébergement tout inclus 4,5 étoiles de luxe, à proximité de La Isla (centre commercial) et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Some rates at Marriott Cancun, An All-Inclusive Resort are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Marriott Cancun, An All-Inclusive Resort offers its guests a complimentary water park, 2 outdoor swimming pools, a lazy river, and a waterslide. There are 10 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

Event space at this property measures 125 square feet (12 square meters) and includes conference space. A children's pool, a health club, and a hot tub are also featured at the luxury Marriott Cancun, An All-Inclusive Resort. A roundtrip airport shuttle and a bus station shuttle are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Cancun property.

  • 450 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 10 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 125 sq ft of conference space
  • 12 sq m of conference space
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Marriott Cancun, An All-Inclusive Resort propose 450 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂ©bergement tout inclus Ă  CancĂșn offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et fer et planche Ă  repasser. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des soins du visage et des exfoliations.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Parcours aquatique
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • 10 restaurants
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Magasinage
  • Parc aquatique gratuit
  • Parcours aquatique
  • Piscine pour enfants
  • Salle de dĂ©gustation de vin
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.27 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂ©bergement tout inclus avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Cancun CasaMagna
Cancun Marriott Resort
CasaMagna Marriott
CasaMagna Marriott Resort
Marriott Cancun
Marriott CasaMagna
Marriott CasaMagna Cancun
Marriott CasaMagna Cancun Resort
Marriott CasaMagna Resort
Marriott CasaMagna Resort Cancun
Marriott Casamagna Cancun Hotel Cancun

Avis pour Marriott Cancun, An All-Inclusive Resort

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 654 avis sur 1014.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 193 avis sur 1014.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 77 avis sur 1014.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 1014.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 45 avis sur 1014.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Karine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean hotel, clean pool A lot of entertainment, for everyone Friendly and helpful staff Food in every restaurant is delightful Well soundproofed rooms
Séjour de 6 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Charles T, Beaconsfield

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Roberto

Séjour de 6 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Beaucoup trop cher pour une plage en algues

La facture de hotels.com n'était pas assez pour Mariott. Un autre 75 $ us pour les frais de résort. Les frais de hÎtels.com était pour la chambre , pas pour le résort qui est en surplus. Donc 500 $ par jour n'était pas assez. De plus le service était agréable mais toujours avec la main tendu pour un pourboire supplémentaire . De notre voyage de 15 jours au Mexique , Cancun coutait 7x le prix de Campeche, 4x le prix de Mérida, 2x le prix de Playa del Carmen. Ceci est vrai pour l'hÎtel ainsi que les restaurants et les boissons.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Maryse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nil
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel au soin, agréable et serviable. Chambre propre et confortable. Seul bémol: beaucoup de bruit, chambre au rez de chaussée avec des travaux en journée. Globalement, un bon 8 sur 10
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

ADRIANA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
food options and great location
Séjour de 8 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Marco Antonio

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El servicio y la comida es muy buena solo que si te toca mal clima el agua de la alberca es sĂșper helada y no se disfruta. Todo mundo estaba amontonado en el jacuzzi.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dax

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing resort!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mahyar

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mounir, Iron Station

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As someone with celiac disease, traveling can often be stressful, and dining out is one of the most difficult aspects. Cross-contamination is a serious issue for people with celiac and most places, especially other Marriott properties have not been nearly as equipped or trained to handle it properly. But this stay was completely different. Your Chef Angel, Chef Albert, and the entire culinary team went above and beyond in every possible way. Their knowledge about CD, their commitment to safe preparation, and their overall attitude of kindness and inclusion completely blew me away. Furthermore, they didn’t just make me feel safe, they made me feel seen. I was given direct access to them to discuss my needs, and they never once made me feel like I was being difficult, a burden or inconvenient. They showed me genuine care and compassion, treating my dietary restrictions not as a burden, but as something they were happy to accommodate with excellence. They even made special gluten free baked goods just for me-something that I rarely get to enjoy. They prepared meals to-go when I had to leave the hotel, fully understanding that eating safely outside would be nearly impossible. Property was beautiful.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Maan

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best destination for family. Very clean, staff are amazingly friendly.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Thomas J., Fort Myers

Great
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

TYRONE, florissant

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kavita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property, awesome & fun entertainment staff (Michel, George, Alexis), kitchen staff was very accommodating for vegetarians (even at the restaurants), staff & service was great, and Sacobe beach shack literally on the beach was perfect!
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Vladislavs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beach is not good with many stones in the water. Something that we were not made aware of prior to our visit.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Maria jose

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff is not prepared to receive that much people for Holly Week. Really slow and bad service in dining restaurants. Also the bedrooms are not sound proof, so if you plan to rest and sleep well on your vacations this is not the hotel for you. I will not book again
Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Roberta

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Horrible experience Food was terrible Got food poisoning last two nights and the only thing they did was reimburse for medical
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Amal

Good
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lauren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What an amazing resort. Staff was incredible, amenities and food excellent, great for kids. Kids camp was wonderful. Would definitely come back!
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jun

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Zahra

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were a group of 18 including 8 kids ranging from 2-10 yrs old. They had something for everyone. Our older kids enjoyed the kids club activities for a few hours each day. The food was decent. Most of the restaurants (except the very underwhelming Italian restaurant) were able to accommodate our ridiculously large group. Teppanyaki was our favorite, highly recommend, we booked it 2x. The ceviche and the fish taco stand were a hit too. Shout out to Victor and Erik at the pool that took care of the never ending drink and nuggets, fries, and pizza requests of the kids.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Yong

Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Damaris

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Been to this property in 2022 and the experience prompted to revisit again. This trip in 2025, it’s a huge change since last visit, my party and I did not get the same attention as other guest given it’s an all inclusive and would attribute this to my colored skin. Waiters ignored us and declined to fulfill my party orders especially the restaurants by the pool. Spoke with the dining supervisor but nothing changed. Also, if you plan to come to this resort, prepare yourself to wake up at 6am to block pool chairs. By 6.30am all pool chairs are taken and won’t have anywhere to keep your belongings while at the pool.
Séjour de 3 nuits en avril 2025