Hampton Inn & Suites Carson City

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Carson Tahoe Regional Medical Center in Carson City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Carson City

Extérieur
Réception
Extérieur
Réception
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
10 Hospitality Way, Carson City, NV, 89706
  • Place, HĂŽpital Carson Tahoe Regional Medical Center
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Silver Oak Golf Course
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Western Nevada College (universitĂ©)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Reno, NV (RNO-Reno-Tahoe Intl.)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Study with Sofabed-Non Smoking

  • 4 personnes

One Bedroom Suite King with Sofabed-Non Smoking

  • 4 personnes

King Studio Suite-Non-Smoking

  • 4 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

Studio With 1 King Bed And Mobility Accessible Tub-Non-Smoking

  • 4 personnes

2 Queens Mobility Access W/Tub Nonsmoking

  • 4 personnes

1 KING MOBILITY ACCESS RI SHWR STUDIO NOSMOK

  • 4 personnes

1 King Mobility Access With Tub Nonsmoking

  • 3 personnes

King Room With Mobility Accessible Roll-in Shower-Non-Smoking

  • 3 personnes

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grand studio, trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fum., 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(56 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Carson City

Dans le quartier des divertissements.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Carson City, vous trouverez HĂŽpital Carson Tahoe Regional Medical Center et Silver Oak Golf Course. Golf et spa Carson Hot Springs et Carson Nugget Casino sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Carson Tahoe Regional Medical Center - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Silver Oak Golf Course - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Dotty's Casino - 2 min en voiture - 2.9 km
  • Golf et spa Carson Hot Springs - 2 min en voiture - 2.9 km
  • Western Nevada College (universitĂ©) - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • AĂ©roport international de Reno-Tahoe (RNO) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘVilla Basque Deli and Cafe - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Carson City

Hotel near Carson Tahoe Regional Medical Center in Carson City
Hampton Inn & Suites Carson City offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 624 square feet (58 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hampton Inn & Suites Carson City also features coffee/tea in a common area, a fireplace in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

This Carson City hotel is smoke free.

  • 85 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 624 sq ft of conference space
  • 58 sq m of conference space
  • Built in 2005
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn & Suites Carson City propose 85 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Carson City offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Hilton Honors de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Carson City Hampton Inn
Hampton Inn Carson City
Hampton Inn Hotel Carson City
Hampton Inn Carson City Hotel
Hampton Inn Carson City
Carson City Hampton Inn
Hampton Inn And Suites Carson City
Hampton Inn & Suites Carson City Hotel Carson City
Hampton Inn Suites Carson City
Hampton & Suites Carson City
Hampton Inn & Suites Carson City Hotel
Hampton Inn & Suites Carson City Carson City
Hampton Inn & Suites Carson City Hotel Carson City

Avis pour Hampton Inn & Suites Carson City

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 650 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 236 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 67 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 1002.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Thierry, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre spacieuse. Lit trÚs confortable. Seul bémol...comme dans ce type de chaßne le breakfast est à peine moyen.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien - dommage piscine fermée
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Jozsef

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Bre

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Ralph, Birmingham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good beds, some freeway noise, bathroom fan had constantly bumping damper that was annoying
Séjour de 6 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Ana

Voyage en famille
The breakfast wasn’t good
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

raad

Basic hotel that is way overpriced. I booked as it had electric charger and there were only 2 and 2 cars were parked even though one was not charging.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

shadi

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
One of the staff members canceled our reservation after the first night and when we came back from the pool, our key did not open the room and the staff could not help us. They had to call the manager to come from home to solve it. He apologized and fixed it but after 30-45 min we are waiting and dripping water from the pool in the lobby. Not a great experience
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cathy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gabriela C.

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and clean hotel. We stayed for 5 nights and it was wonderful. Only hot tub was closed.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

James, La Verne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
People in the parking lot drinking day and night Hanging out in the front door area drinking
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Javier

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to airport, main reason for selection. Clean, good breakfast, friendly staff.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

MANUEL

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Aizzel

Voyage en famille
Points forts : Commodités
The receptionist was kinda rude when I check in . The phone in the room was not working too.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amy

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Vanessa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved that it was only 20-25 minutes away from everything we were able to go to Lake Tahoe , Virginia City and Reno all on this trip since we were in the middle of everything great stay just bummed that the spa was closed after night one and we weren’t able to use it. Staff was friendly and helpful
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jackeline

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kelli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I always like this place. Clean, comfy, friendly and the breakfast is excellent!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : Propreté, commodités
There were a few things wrong with the room that the maintenance man fixed pretty quickly. The room was very dark. I expected more from Hilton property. The cleaning was only done once which was OK, but she did not leave us a bathmat or any extra toilet paper. She did not even take out all of the dirty towels. There was not a pen left or a pad of paper. I don’t think I’ve ever been at a hotel where there was not a pen and pad of paper. Since the price was more than other hotels, I also expected the breakfast to be at a higher quality. I did not see that it was any different from any other hotel that we have stayed at.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Thomas, Riverview

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Deepak

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and quiet place. Staff are good.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

jonathan

Séjour de 1 nuit en juillet 2025