The Chicago Hotel Collection - Magnificent Mile

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles boutique près de Michigan Avenue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Chicago Hotel Collection - Magnificent Mile

Restaurant
Coin salon du hall
Bar-salon dans le hall
Terrasse sur le toit
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
166 E Superior Street, Chicago, IL, 60611
  • Hôpital pour enfants Ann et Robert H. Lurie
    ‪2 min à pied‬
  • Water Tower Place
    ‪2 min à pied‬
  • Michigan Avenue
    ‪2 min à pied‬
  • Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    ‪24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 53 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, vue sur la ville

  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la ville

  • 37 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, vue sur la ville (Plaza)

  • 39 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Saint Clair)

  • 58 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Saint Clair)

  • 58 m²
  • 4 personnes
  • 1 canapé-lit (double) et 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Plaza)

  • 39 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Plaza)

  • 39 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la ville (Saint Clair)

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Chicago

Séjour au Centre-ville de Chicago.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Chicago, vous serez à quelques pas de Hôpital pour enfants Ann et Robert H. Lurie et à 5 minutes de marche de Water Tower Place.

À proximité

  • Hôpital pour enfants Ann et Robert H. Lurie - 2 min à pied - 0.2 km
  • Water Tower Place - 2 min à pied - 0.2 km
  • Michigan Avenue - 2 min à pied - 0.2 km
  • Promenade Chicago Riverwalk - 14 min à pied - 1.2 km
  • Millennium Park - 19 min à pied - 1.6 km

Transport

  • Millennium Station (gare) : à 18 min de marche
  • Station de métro Chicago : à 7 min de marche
  • Aéroport de Chicago Midway (MDW) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Gino's East - ‬1 min à pied
  • ‪Beatrix - ‬2 min à pied
  • ‪Panera Bread - ‬2 min à pied
  • ‪Wildberry Pancakes and Cafe - ‬4 min à pied
  • ‪RAMEN-SAN Deluxe - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

The Chicago Hotel Collection - Magnificent Mile

Hôtel 4 étoiles boutique près de Michigan Avenue
The Chicago Hotel Collection - Magnificent Mile offers its guests a 24-hour fitness center, multilingual staff, and express check-out. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The business-friendly The Chicago Hotel Collection - Magnificent Mile also features a television in a common area and an elevator. Parking is available for a fee.

This 4-star Chicago hotel is smoke free.

  • 216 guestrooms or units
  • 28 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
The Chicago Hotel Collection - Magnificent Mile possède 216 climatisées dotées de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble, films en primeur et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes sur demande
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (75 USD par jour)

Repas et boissons

  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Films payants
  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 125.00 USD par unité d’hébergement et par séjour
  • Frais de service : 40 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Frais hôteliers : 99.95 USD par unité d’hébergement et par nuit
Les frais hôteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • Déjeuner
  • Utilisation du centre d’affaires et d’un ordinateur
  • Accès au centre d’entraînement physique
  • Eau embouteillée dans la chambre
  • Appels téléphoniques

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de voiturier : 75 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 60611

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Chicago MileNorth
MileNorth
MileNorth Chicago
MileNorth Hotel
MileNorth Hotel Chicago
Affinia Chicago Hotel Chicago
Affinia Hotel Chicago
Chicago Affinia Hotel
Cambria Hotel Chicago Magnificent Mile
Cambria Chicago Magnificent Mile
Cambria Hotel Magnificent Mile
Cambria Magnificent Mile
Cambria Hotel Suites Chicago Magnificent Mile
Hotel 166
Hotel Audrey
Cambria Hotel Chicago Magnificent Mile

Avis pour The Chicago Hotel Collection - Magnificent Mile

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 458 avis sur 1080.
Note de 8 – Bien, d’après 182 avis sur 1080.
Note de 6 – Acceptable, d’après 150 avis sur 1080.
Note de 4 – Médiocre, d’après 115 avis sur 1080.
Note de 2 – Terrible, d’après 175 avis sur 1080.

8,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Stéphan

Voyage en famille
Frais très importants, dont nous ignorions la provenance, nous ont été facturés à notre arrivée. Expédia aurait du dénoncer ces frais à l’avance et j’ai l’intention de les réclamer à Expédia car il s’agit de frais cachés et Expédia connaissait l’existence de ces frais. (275$ USD)
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Sylvie

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Timothy

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jerry

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Albert

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Bala

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Everything was good, front desk and room cleanliness etc. FYI, only — parking is something you need to plan for it is in the middle of downtown (price wise), but available across the hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Michelle

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

David

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Mandatory Amenity Fee!

The advertised rate is a lie. At check-in, they show you a sign that explains they have a mandatory "amenity" fee, almost doubling what you expect to pay. For the fee, you are given 3 bottles of water, 3 sodas, and discounts. It's a sham!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I really enjoyed the customer service Matt provided!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Angela

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It took way too long to chexk in and we had to sign up for a discount thing that costed an extra 90 dollar's.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Judith

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel muy bonito, accesible a todo a pie.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

De'Vaun

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Maritza

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Stellan

Points faibles : Service et personnel
A lot of promises that did not come through and hidden costs. No room service for four days. Booked a king bed but got a queen. Told one amount to pay and suddenly I had to pay more. Promised vouchers on food but the site does not allow that voucher. Told we could check out late but could not.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cornita

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sherrell

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christina

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Jamie

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Brandon

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Esmeralda

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rooms and location were great
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ashleigh

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2025