The Chicago Hotel Collection River North

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Michigan Avenue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Chicago Hotel Collection River North

Conception de l’immeuble
Suite Signature | 2 chambres, literie de qualité, décor unique, ameublement unique
Suite Signature | 2 chambres, literie de qualité, décor unique, ameublement unique
Bar-salon dans le hall
Intérieur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
312 W. Chestnut St., Chicago, IL, 60610
  • Michigan Avenue
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Promenade Chicago Riverwalk
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Millennium Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre classique double

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Loft Signature

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 7 personnes
  • 2 lits superposĂ©s (doubles) et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre

  • 47 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits superposĂ©s (doubles)

Chambre quadruple Signature, Plusieurs lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 24 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits superposĂ©s (doubles)

Chambre Deluxe, 1 lit double

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Signature, Plusieurs lits

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Suite, 2 chambres

  • 53 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit superposĂ© (jumeau) et 1 lit double

Suite Signature

  • 48 mÂČ
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles et 1 grand lit

Chambre Prestige, cuisinette

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

7,2 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chicago

Séjour au Centre-ville de Chicago.Michigan Avenue et State Street (quartier) se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Chicago. Lac Michigan et Promenade Chicago Riverwalk se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Michigan Avenue - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Merchandise Mart - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Promenade Chicago Riverwalk - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Millennium Park - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Navy Pier - 5 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de Chicago Clybourn : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Chicago : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Chicago Midway (MDW) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGriddle 24 - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLayla & Ringo’s - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDearly Beloved - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDivan Chicago - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Chicago Hotel Collection River North

HÎtel 3 étoiles prÚs de Michigan Avenue
WiFi is free in public spaces. A meeting room and coworking spaces are available. A fitness center, an arcade/game room, and coffee/tea in a common area are also featured at The Chicago Hotel Collection River North. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Chicago hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 52 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Game room or arcade
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • 1 conference room
The Chicago Hotel Collection River North propose 52 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 40 po avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Chicago offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement non couvert sur place (41,02 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 1 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile OpenKey de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 125.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 41.02 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

FieldHouse Jones
The Chicago Collection River
The Chicago Hotel Collection River North Hotel
The Chicago Hotel Collection River North Chicago
The Chicago Hotel Collection River North/Mag Mile
The Chicago Hotel Collection River North Hotel Chicago

Avis pour The Chicago Hotel Collection River North

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 247 avis sur 585.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 110 avis sur 585.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 585.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 53 avis sur 585.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 111 avis sur 585.

8,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sophie

Séjour de 6 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Jimmy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien pour un voyage en groupe! Nous Ă©tions 6 et la chambre style dortoir Ă©tait parfaite! MĂȘme si situĂ© trĂšs prĂšs du mĂ©tro, cela ne nous a pas empĂȘchĂ© de bien dormir, la toilette faisait plus de bruit! Bien situĂ© Ă  proximitĂ© du mĂ©tro, facile pour ce dĂ©placer rapidement en ville!
Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Jackie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice property, right on the train line. Parking was easy at the lot right next door. Rooms were very small, but worked well for just a place to crash for the night. Unique decor and secure entrance.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Omar

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Paid almos $300 for a very small room. Recreation area was extremely humid.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Candace

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This place feels more like a repurposed asylum than a boutique hotel. Stark, cold, and eerily quiet — no music, barely any lighting, and zero hospitality. Staff were rude, manager worse, and maid service skipped our room entirely during a 4-night stay. Oh — and the elevator? Broken the whole time. No bar, no food, no gym (unless you count two dusty Pelotons in a sad little rec room). Located on a loud train track with nothing walkable nearby. Could’ve had potential, but no amount of “industrial chic” decor hides the fact that this place is just bleak. Avoid.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Fredy

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Kayla

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beware of the “benefits package fees” that this hotel makes you pay at your check in - along with the previous room fees I already paid prior to arriving at the hotel. This is absolutely ridiculous fees to charge guests and 2 free alcoholic drinks (a night) does not equal $436 worth of benefits packages. Imo. Don’t stay here- you will be ripped off.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

lawrence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Ashlee

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Heather

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Such a cool spot! Loved the industrial vibe of the building and the super cool decor. The room was clean, minimal, and simple—no frills, but honestly, nothing more was needed. As city people, we didn’t mind the train at all—actually thought it was pretty cool watching it go by our window. The staff was incredibly helpful and accommodating, and we loved being able to walk to nearby lounges and great places to eat and drink. Definitely recommend!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Marissa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
After receiving multiple confirmation emails/texts throughout the day, my husband, juvenile daughter and I arrive at the hotel only to be told that our reservation had been canceled. According to the desk clerk, this happens all of the time. He did offer to try to find us another hotel but we did our own research and booked elsewhere. However, this was on a friday evening and aside from the severe inconvenience, the new hotel cost us a lot more money. And I never once received an email/text advising us of the cancelation, nor have I heard a word afterwards. Barely an apology, and this is repeat behavior from this chain according to one of their own employees.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alexander

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
AC was broken. Staff was able to provide two old box fans but barely made a difference. Hot, stuffy, smelly conditions all night/morning. Was told that they would waive the resort fee but who knows/cares.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Melissa

Points faibles : Service et personnel
We showed up in the evening to be told that they had overbooked the hotel and did not have a room for us. It was not just us, the guests in front of us did not have a room, and two more guests behind us did not have a room. We had to find a room at 9 pm in Chicago and double the price.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Pete

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Joshua, Delavan

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Never was able to stay because it was the worst room I have ever been in.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Justine

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Faith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Hannah

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Brittany

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
Not the most friendly staff, but decent place to stay and served its purpose for what we needed. Don’t understand the check-in process via text since when we arrived, essentially had to do the whole thing over again in-person. Also they couldn’t initially find my reservation. All and all, wouldn’t recommend it unless you’re in a pinch snd need a last minute place to stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This hotel was interesting. I have good parts and bad parts about it. The good things were that I liked the hotel, the sporty design of the spaces, and the room itself. The location was good and close to the lake and magnificent mile, art museum, etc. So that was good. The bad part was that upon my arrival there were issues at the front desk. The hotel had overbooked the property and luckily I was able to get a room with my family, but the next couple of groups that came to check in were turned away even though they had a reservation. I saw 2 different irate groups of people get turned away, by an extremely patient front desk worker at the hotel. I felt bad for the worker because the hotel chain put him in the horrible position to have to tell people that their room reservation didn’t exist and that being the weekend in Chicago, there were no rooms available anywhere that didn’t cost over $500 per night. There were some very mad people. The other horrible thing this hotel chain did was post a nightly rate but then make you accept a $93 ‘amenities fee’ for no reason. There were no amenities to speak of. No pool. No exercise weight set. No breakfast. Just an exercise bike and a keurig coffee maker in the basement. I felt like the extra charges was a complete scam, especially because there was a threatening sign posted in the lobby saying something like, ‘do not argue with or yell at the front desk staff about property fees or your reservation will be revoked! Stay elsewhere.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

MANJOT

Points faibles : Propreté
Horrible Experience – Do Not Book This Hotel Through Expedia or Otherwise! I had an absolutely terrible experience with this hotel that I would never wish on anyone. I had already booked and received confirmation through Expedia, and when I showed up to check in late at night, I was told the hotel was sold out. No explanation, no accountability – just a cold apology at the counter and a dismissive attitude. They refused to honour the confirmed reservation, kicked me out in the middle of the night, and left me stranded with no alternatives. Every nearby hotel was also sold out. I was left with nowhere to go, no solution, and no help from the hotel staff who simply shrugged it off as if it wasn’t their problem. This kind of treatment is completely unacceptable and unprofessional. If you can’t trust a hotel to honour a confirmed booking, especially late at night, then what’s the point of booking in advance at all? Expedia should remove this hotel from their platform immediately. I highly urge everyone to stay away from this property – do NOT book this hotel, ever. It’s not worth the risk. They do not care about guests, even those with valid, prepaid reservations. You deserve better.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Yana

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tyler

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Chastity

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location and decor. Too many overage charges. Paid double of what was listed as price.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Roselle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was very clean, and the theme is super cute
Séjour de 2 nuits en avril 2025