Delta Hotels by Marriott Edmonton Centre Suites

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de style Art déco à Edmonton avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Delta Hotels by Marriott Edmonton Centre Suites

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Point d’intĂ©rĂȘt
Restaurant
Salle de réunion
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
10222 102 Street, Edmonton, AB, T5J4C5
  • Place, Centre-ville d'Edmonton
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Salle omnisports Rogers Place
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Commonwealth Stadium
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Edmonton, Alberta (YEG-AĂ©roport international d'Edmonton)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, Plusieurs lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(30 avis)
  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Edmonton

Séjour au Centre-ville d'Edmonton.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville d'Edmonton, vous serez à quelques pas de Centre-ville d'Edmonton et à 5 minutes de marche de Salle omnisports Rogers Place. Royal Alexandra Hospital et Alberta Legislature Building sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre-ville d'Edmonton - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Salle omnisports Rogers Place - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Royal Alexandra Hospital - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Commonwealth Stadium - 3 min en voiture - 2.4 km
  • HĂŽpital de l'UniversitĂ© d'Alberta - 6 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Avonmore Station : Ă  8 min en voiture
  • 102 Street Station : Ă  5 min de marche
  • Edmonton, Alberta (YEG-AĂ©roport international d'Edmonton) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMolson Hockey House - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJOEY Bell Tower - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘZenari's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSabor Divino - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChop - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Delta Hotels by Marriott Edmonton Centre Suites

HÎtel de style Art déco à Edmonton avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct à la gare ou au métro
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and 8 meeting rooms. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and a garden are also featured at the eco-certified Delta Hotels by Marriott Edmonton Centre Suites. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Art Deco Edmonton hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 169 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 1986
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Delta Hotels by Marriott Edmonton Centre Suites propose 169 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaßnes par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et changement de la literie (sur demande).

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (35 CAD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 CAD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 51 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 25.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 35 CAD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 35 CAD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25.0 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Delta Edmonton-Centre
Delta Edmonton-Centre Hotel
Delta Edmonton-Centre Suite
Delta Edmonton-Centre Suite Hotel
Delta Hotel Edmonton-Centre
Delta Hotels Marriott Edmonton Centre Suites
Edmonton-Centre Suite Hotel
Delta Edmonton Centre Hotel Edmonton
Delta Edmonton Centre Suite Hotel Alberta
Edmonton Delta
Delta Hotels by Marriott Edmonton Centre Suites Hotel
Delta Hotels by Marriott Edmonton Centre Suites Edmonton
Delta Hotels by Marriott Edmonton Centre Suites Hotel Edmonton

Avis pour Delta Hotels by Marriott Edmonton Centre Suites

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 563 avis sur 1010.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 267 avis sur 1010.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 93 avis sur 1010.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 1010.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 40 avis sur 1010.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Stéphanie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Odette

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent ratio qualité prix
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

martin

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement idéal
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Odette

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs confortable et trÚs bien situé
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Odette

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs propre , suite spacieuse et calme
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

MD MARUF

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

SHAWN

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Ryan

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Nimi, CALGARY

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, quite and convenient. Great staff.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Nikita

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stay was great!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Gabriel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing front desk staff
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Christopher

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Trevor

Voyage de couple
Points forts : Propreté
It was great
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Cristina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sheri

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Parking lot - stairs too
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Evan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Sean

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tore

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sedrecia

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Patrick

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tia, Lethbridge

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved the service at the Delta. They were so accommodating and helpful during check in, and would greet us anytime we were exiting or entering the hotel. The best customer service came when we received a ticket during our final stay (from the Edmonton parking authority). We parked, went in to pay, and in the 5 minutes between parking and payment, were ticketed. We informed Gracey at the front when we checked out. Not only did she contact the parking authority and get the ticket waived for us by providing them with our receipt that we had paid the hotel for parking, but she also followed up after with proof that the ticket had been canceled. This was great customer service and left us very relieved. The area around the property is not the greatest - lots of homeless people asking for money, etc. We were at a conference a couple of blocks away and felt uncomfortable walking back to the hotel late at night. However, this is not the hotel's fault and is mostly due to it being a downtown location.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

CHINEDU

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I could not stay because l felt it was going to be unsafe for me
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Hardev

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel.is great but surrounding area has lots of transient people. They didnt bother me but i was very aware of my surroundings at night
Séjour de 2 nuits en mai 2025