Ramada by Wyndham Edmonton South

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de style Art déco prÚs de Université d'Alberta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Edmonton South

Hall
Coin salon du hall
Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur, balcon | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Suite, 1 chambre, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Bar sportif

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
5359 Calgary Trail Nw, Edmonton, AB, T6H4J9
  • UniversitĂ© d'Alberta
    â€Ș6 min en voiture‬
  • HĂŽpital de l'UniversitĂ© d'Alberta
    â€Ș6 min en voiture‬
  • South Edmonton Common
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Edmonton, Alberta (YEG-AĂ©roport international d'Edmonton)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur, balcon

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(27 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(33 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, Plusieurs lits, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Edmonton

Séjour au Edmonton-Sud.En séjournant à hÎtel du quartier Edmonton-Sud, vous serez à moins de 3 km de Brasserie Alley Kat et de Southgate Center. Université d'Alberta et Monster Mini Golf se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Southgate Center - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • UniversitĂ© d'Alberta - 6 min en voiture - 3.9 km
  • HĂŽpital de l'UniversitĂ© d'Alberta - 6 min en voiture - 4.3 km
  • South Edmonton Common - 6 min en voiture - 6.3 km
  • Salle omnisports Rogers Place - 10 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Avonmore Station : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Southgate : Ă  3 min en voiture
  • Edmonton, Alberta (YEG-AĂ©roport international d'Edmonton) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAlley Kat Brewing Co - ‬2 min en voiture
  • â€ȘGolden Rice Bowl - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChinese Hot Pot Buffet - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Edmonton South

HÎtel de style Art déco prÚs de Université d'Alberta
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 6 meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 7000 square feet (650 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Edmonton South. Free self parking is available.

This Art Deco Edmonton hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 126 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 7000 sq ft of conference space
  • 650 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ramada by Wyndham Edmonton South propose 126 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Edmonton offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, filipino, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  13 h moyennant des frais de 16 CAD par adulte et de 16 CAD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 300 CAD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 16 CAD par adulte et 16 CAD par enfant
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 300 CAD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25 CAD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Ramada Wyndham Edmonton South Hotel
Ramada Wyndham Edmonton South
Ramada By Wyndham Edmonton
Ramada by Wyndham Edmonton South Hotel
Ramada by Wyndham Edmonton South Edmonton
Ramada by Wyndham Edmonton South Hotel Edmonton

Avis pour Ramada by Wyndham Edmonton South

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 412 avis sur 1138.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 321 avis sur 1138.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 171 avis sur 1138.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 111 avis sur 1138.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 123 avis sur 1138.

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Diane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Darren

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff did not properly set up room key card. With only 1 elevator working had to lug luggage back downstairs to get it set up. Another guest I met in the elevator had the same issue. Poor service. Mediocre room. Would not recommend this hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Tifarah

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
We stay here a couple times a year whenever we attend a concert at Midway Music Hall, as we love that it's within walking distance. That is definitely the number one draw for us! We have no complaints... everything is kind of average as far as hotels go. We typically don't choose this hotel when we come to the city for other reasons, but you can't beat the proximity to Midway.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jared

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Elihu

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Seems only the 7th floor was quiet. Be careful about non smoking rooms smelling like cigarettes.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Abbie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff friendly. Easy access
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Dominic, Calgary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

chintan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was a good stay
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jennifer

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Angeline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Curtis

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were in poor condition. No continental breakfast. Not the best crowd of people staying there. Shouldn’t host teams.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Darcie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Judith

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Older building that shows its age, bad/old mattress. Could hear people in other floors/rooms
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Pauline

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not that clean, leak in unit from above & not informed woke up to soaking wet carpets. Phone not plugged in & did not realize till later so security & safety concern. Clientele were ? And we were later that tge hotel has homeless people staying there.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jordan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Front desk clerk was unfriendly, the room was not very clean and one of the beds had blood on it. The tv didn’t even work.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ben

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
You get what you pay for, its fine. The water is hot, the sheets are clean, the AC is cold. Its an upscale budget hotel and thats fine. I will say though the gym and all its equiptment its truthfuly terrible and dangerous. From a liability standpoint I think this needs to be addressed. I suggest any staff member, or owner for that matter try out the treadmill... how anything in this gym has not been addressed, in what appears to be the life time of the building, is impressive.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Manoj

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cleanliness: smelly room , dirty floor ,disty surfaces Service : The staff need more training about Hospitality and customer services ,specially night staff., they need to learn how to smile or greet your customers .
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Navdeep

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jamie

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Meh

It was alright, our neighbors were smoking weed on the balconies so our room stunk pretty bad. We couldn't open our balcony door without smelling it. There was hair on the linens but otherwise clean room. Loud at night, so i shouldn't be staying again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kyla

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Kendall

Points forts : Service et personnel
We did not sleep well because there were people in the hallway, making noise throughout the night and into the early morning
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Darcy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The tv was ancient, and the lights didn’t work properly in the room. Good sheets though
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ariel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Najeeb

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Did not like anything was over priced. Was old products in there. Tv wa so old, the remote was antique, channels was useless. Old bedding towels were dirty had hair in towel even on bedsheet had hair long hair. The tv stand drawers was broken. The AC didnt even work was super warm at night. AC Kept turning off at night, could not even feel the cold air. The tub was clogged water wouldnt even drain. Just disgusting place cheap stuff was in the hotel. Microwave didnt even heat up properly. Dont recommend this hotel at all.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I was always
Séjour de 2 nuits en janvier 2025