Ramada by Wyndham Edmonton South

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de style Art déco prÚs de Université d'Alberta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Edmonton South

Hall
Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur, balcon | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Suite, 1 chambre, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Coin salon du hall
Bar sportif

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
5359 Calgary Trail Nw, Edmonton, AB, T6H4J9
  • Place, Golfanatics
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Southgate Center
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Mill Creek Ravine Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Edmonton, Alberta (YEG-AĂ©roport international d'Edmonton)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(22 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, Plusieurs lits, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur, balcon

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(30 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(33 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Edmonton

Séjour au Edmonton-Sud.En séjournant à hÎtel du quartier Edmonton-Sud, vous serez à moins de 3 km de Southgate Center et de Monster Mini Golf. Université d'Alberta et Zone Sans Laisse du Corridor des Jardins Royaux se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Golfanatics - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Southgate Center - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Brasserie Alley Kat - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Mill Creek Ravine Park - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Zone Sans Laisse du Corridor des Jardins Royaux - 4 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Avonmore Station : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Southgate : Ă  3 min en voiture
  • Edmonton, Alberta (YEG-AĂ©roport international d'Edmonton) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAlley Kat Brewing Co - ‬2 min en voiture
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Rice Bowl - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Edmonton South

HÎtel de style Art déco prÚs de Université d'Alberta
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 6 meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 7000 square feet (650 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Edmonton South. Free self parking is available.

This Art Deco Edmonton hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 126 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 7000 sq ft of conference space
  • 650 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ramada by Wyndham Edmonton South propose 126 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Edmonton offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  13 h moyennant des frais de 16 CAD par adulte et de 16 CAD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (127 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 300 CAD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 16 CAD par adulte et 16 CAD par enfant
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 300 CAD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25 CAD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Ramada Wyndham Edmonton South Hotel
Ramada Wyndham Edmonton South
Ramada By Wyndham Edmonton
Ramada by Wyndham Edmonton South Hotel
Ramada by Wyndham Edmonton South Edmonton
Ramada by Wyndham Edmonton South Hotel Edmonton

Avis

Avis pour Ramada by Wyndham Edmonton South

7,4

Bien

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 406 avis sur 1148.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 311 avis sur 1148.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 178 avis sur 1148.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 120 avis sur 1148.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 133 avis sur 1148.

Avis

10/10 – Excellent

Diane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Navdeep

Points forts : Service et personnel
Amazing experience
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Cory

Voyage de couple
Points forts : Propreté
While it was convenient for the location I needed, the services were sub-par for a Wyndham. Only one elevator was working and that took a while, espically when multiple people required a ride. No fan in the bathroom of the room we rented. Beds had outlived their function because we instantly and inadvertently rolled towards the middle. Parking lot was great and very well lit.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Dierk

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Stephen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was nicely renovated and the bed comfy and clean.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Wayne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I didn’t like that I made a mistake online and wasn’t able to change the dates after I payed for it one night
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

LORI, Grande Prairie

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Brendon

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Amanda

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Ailyse

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/a
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Short but nice

Was a great stay overall
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Avery

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Lindsay M

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Anmoldeep Kaur

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unsafe, dogs everywhere in the building, dirty
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shayna

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Ben

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Saw alot if bad reviews. Turns out our rooom was great clean lots of room. Only one elevator was working at the time and the stairs are only for exiting straight outside but it wasnt a big deal was great for the price.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Darren

Points faibles : Commodités
Kinda run down looking esthetically
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

John

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Both beds were disgustingly dirty. One had dried on blood and the other one was full of hair and dirty sheets, could tell had been slept on. I notified front desk and received nothing but rudeness and was told nothing could be done until the morning. The one elevator was broken and the other one would take 10-15 minutes to come to the called floor. Unable to use stairs to go up as they’re locked and have to have staff escort. The restaurant was no better. I received a glass that clearly had a red lipstick stain on it, so had not been washed properly; food was okay. The second day, I got back to my room and no housekeeping hadn’t attended to it and being told that it was in the computer from night prior. Spoke with front desk again and this time spoke with a manager and he indicated that it would be taken care of. At 12:30am, I received new bedding. Also the keys were deactivated daily but no one told anyone this and we had to find out the hard way, when we couldn’t get back into the room. This happened with every guest staying here. I was one of many that booked into this hotel for an event and out of this, no one from our group will be going back to this hotel next year. Stay away!
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Leigh, Regina

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only,1 elevator. Every time you left your room keys deactivatednot 1 but all 3 keys
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jesse

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very dirty and smelly, stairwells locked, only one elevator working, no a/c in common areas and most rooms, room keys dont work after 12 hours, parking lot full of weeds and trash. One young lady who worked at the front counter who was very pleasant to deal with. Probably the only positive thing about the place.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

aniel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place was ok for business
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Danyelle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The hotel was super busy. The guy at the desk said as little as possible. One elevator was broken. My ten year old took the stairs and was locked in the corridor, the front desk person was walking through with someone else at that time and met her on the floor. Would have been nice to know, you can’t use the stairs either.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Jagraj

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When I am checking, give me smoky room. I am request to stop and change my room. Staff is very nice. Elevator is only one work very long time waiting up and down and mostly using elevator, Banquet Hall staff and night time when I am back to my room, so many homeless people, front and main entrancesmoking, loudspeaker, my kids and not feel here and scary
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Trevor

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025