Hilton Garden Inn Las Vegas Strip South

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Casino at South Point Hotel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Las Vegas Strip South

Hall
Hall
Vue depuis l’hébergement
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Piscine extérieure, parasols, chaises longues

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Piscine
  • Gym
  • Déjeuner disponible
  • Bar

Explorez la région

Map
7830 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV, 89123
  • Hôtel Silverton Casino Lodge
    ‪3 min en voiture‬
  • Casino at South Point Hotel
    ‪4 min en voiture‬
  • Allegiant Stadium
    ‪7 min en voiture‬
  • Las Vegas, NV (LAS-Harry Reid Intl.)
    ‪8 min en voiture‬

Options de chambre

Chb Evolution, très gd lit

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, très grand lit

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 2 grands lits

  • 33 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, Un très grand lit, Non-fumeurs

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 51 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Las Vegas

Séjour au Enterprise.En séjournant à hôtel du quartier Enterprise, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Las Vegas South Premium Outlets et à moins de 3 km de Hôtel Silverton Casino Lodge. Casino at South Point Hotel et Town Square Las Vegas se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Hôtel Silverton Casino Lodge - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Casino at South Point Hotel - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Centre de congrès du Mandalay Bay - 6 min en voiture - 5.2 km
  • Casino at Luxor Las Vegas - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Allegiant Stadium - 7 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Las Vegas International Airport Station : à 9 min en voiture
  • Station de monorail MGM Grand : à 7 min en voiture
  • Las Vegas, NV (LAS-Harry Reid Intl.) : à 8 min en voiture

Restaurants

  • ‪Raising Cane's Chicken Fingers - ‬11 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬16 min à pied
  • ‪Black Bear Diner - ‬7 min à pied
  • ‪Sundance Grill - ‬5 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn Las Vegas Strip South

Hôtel 3 étoiles près de Casino at South Point Hotel
Hilton Garden Inn Las Vegas Strip South offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Hilton Garden Inn Las Vegas Strip South also features gift shops/newsstands, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Free self parking is available.

This 3-star Las Vegas hotel is smoke free.

  • 155 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2004
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Las Vegas Strip South propose 155 chambres dotées de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetière-théière. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Las Vegas offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 6 h à 11 h moyennant des frais de 14,95 USD par adulte et de 7,95 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran ACL de 55 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera en cours de rénovation du 1 avril 2025 au 30 juillet 2025 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Certaines chambres
Les travaux de rénovation seront effectués en semaine durant les heures ouvrables seulement. Nous déploierons tous les efforts possibles pour réduire au minimum le bruit et autres désagréments.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 25 USD par unité d’hébergement et par jour
  • Dépôt pour bris : 25 USD par jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 14.95 USD par adulte et 7.95 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hotel Las Vegas Strip South
Hilton Garden Inn Las Vegas Strip South
Hilton Garden Inn Las Vegas Strip South Hotel
Las Vegas Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Las Vegas - Strip South Hotel Las Vegas
Hilton Las Vegas
Hilton Garden Las Vegas Strip
Hilton Garden Inn Las Vegas Strip South Hotel
Hilton Garden Inn Las Vegas Strip South Las Vegas
Hilton Garden Inn Las Vegas Strip South Hotel Las Vegas

Avis pour Hilton Garden Inn Las Vegas Strip South

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 616 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 225 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 86 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 32 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 42 avis sur 1000.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon compromis

Hôtel à proximité du boulevard principal à 8 minutes en taxi. Hotel pratique pour ne pas être au centre de la folie de Vegas sans être trop éloigné. Un bon compromis avec une chambre agréable. Bien pour 1 ou 2 nuits.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Samuel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons passé un bon séjour. Hôtel correct, avec toutefois des photos trompeuses sur la piscine : il n'est pas possible d'accéder aux jardins et à sa piscine. La seule piscine accessible est petite contrairement à ce que laissent penser les photos.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Séjour Las Vegas

Personnel très attentionné. Shuttle pour l'aéroport gratuit. Les plats au restaurant très bien servi pour des prix plus que raisonnables.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Myriam

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Navette
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Yannik

Points forts : Propreté, commodités
Tanks you
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Christina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hilton garden

Calme et propre ! Personnel accueillant Tout prêt de Town square
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Stéphane, Saint-Etienne-De-Montluc

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'accueil et le calme de la chambre Le fait que le PDJ soit compris Le fait que la caution nous soit rendue automatiquement à notre départ et non 1 mois après (comme la majorité des hôtels dans lesquels nous avons séjournés cet été) Le fait que l'hôtel propose un service de navette gratuite pour rejoindre l'aéroport (dont nous avons bénéficié à notre départ)
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

liza

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This property did not feel or look clean. There was exposed nails at the first floor elevators. Those could be a potential hazard. The housekeeping staff blocked hallways with their carts. The rooms felt more like they were “picked” up vs stripped down and clean. The front office desk look unpleasant. The hotel in general looked outdated.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Amy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Ronald, Big Bear City

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Our car was parked out front at 1:00 in the afternoon, we went to have lunch andthe car got broken into (they broke the window and all our belonging were gone.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Comfortable

Very clean. Sent you enter your room the TV Screen already says “welcome (name)”. Easy to book. Front desk is very polite. Complimentary coffee down stairs when I left at 4:00 am.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Christina

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alexis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing stay! Everyone was very helpful and check in/check out process was outstanding would definitely stay again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Romano

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Nowhere comfortable to sit. Couch is horrible and desk chair isn’t great Water temp is not hot, just barely acceptable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Sadeh

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lizbeth

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Arabela

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Javier

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice and clean
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

CARLOS ROBERTO, Manhattan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good place got staying at Vegas, good staff and friendly service.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Amanda

Points forts : Propreté, service et personnel
Contactless check-in was worthless as we were still required to wait in line for over 20 minutes to check in and get our room key.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Colleen

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I am happy with Expedia service
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Linda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was very nice
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Yair

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Its was very nice
Séjour de 1 nuit en décembre 2024