Hilton Garden Inn Las Vegas Strip South

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Casino at South Point Hotel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Las Vegas Strip South

Hall
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Chambre, 2 grands lits | Coffre-fort, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Hall
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Bar

Explorez la région

Map
7830 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV, 89123
  • HĂŽtel Silverton Casino Lodge
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Casino at South Point Hotel
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Allegiant Stadium
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Las Vegas, NV (LAS-Harry Reid Intl.)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chb Evolution, trĂšs gd lit

8,8 sur 10
Excellent
(28 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(25 avis)
  • 33 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, Un trĂšs grand lit, Non-fumeurs

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(35 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 51 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Las Vegas

Séjour au Enterprise.En séjournant à hÎtel du quartier Enterprise, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Las Vegas South Premium Outlets et à moins de 3 km de HÎtel Silverton Casino Lodge. Casino at South Point Hotel et Town Square Las Vegas se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel Silverton Casino Lodge - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Casino at South Point Hotel - 4 min en voiture - 5.6 km
  • Casino at Luxor Las Vegas - 5 min en voiture - 6.7 km
  • Allegiant Stadium - 6 min en voiture - 5.9 km
  • HĂŽtel et casino MGM Grand Las Vegas - 7 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Las Vegas International Airport Station : Ă  9 min en voiture
  • Station de monorail MGM Grand : Ă  7 min en voiture
  • Las Vegas, NV (LAS-Harry Reid Intl.) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Bear Diner - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSundance Grill - ‬5 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Las Vegas Strip South

HÎtel 3 étoiles prÚs de Casino at South Point Hotel
Hilton Garden Inn Las Vegas Strip South offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Hilton Garden Inn Las Vegas Strip South also features gift shops/newsstands, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Free self parking is available.

This 3-star Las Vegas hotel is smoke free.

  • 155 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2004
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Las Vegas Strip South propose 155 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Las Vegas offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 14,95 USD par adulte et de 7,95 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 1 avril 2025 au 30 juillet 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Certaines chambres
Les travaux de rénovation seront effectués en semaine durant les heures ouvrables seulement. Nous déploierons tous les efforts possibles pour réduire au minimum le bruit et autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 25 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 25 USD par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 14.95 USD par adulte et 7.95 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hotel Las Vegas Strip South
Hilton Garden Inn Las Vegas Strip South
Hilton Garden Inn Las Vegas Strip South Hotel
Las Vegas Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Las Vegas - Strip South Hotel Las Vegas
Hilton Las Vegas
Hilton Garden Las Vegas Strip
Hilton Garden Inn Las Vegas Strip South Hotel
Hilton Garden Inn Las Vegas Strip South Las Vegas
Hilton Garden Inn Las Vegas Strip South Hotel Las Vegas

Avis pour Hilton Garden Inn Las Vegas Strip South

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 616 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 224 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 90 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 1005.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Isaac

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon compromis

HĂŽtel Ă  proximitĂ© du boulevard principal Ă  8 minutes en taxi. Hotel pratique pour ne pas ĂȘtre au centre de la folie de Vegas sans ĂȘtre trop Ă©loignĂ©. Un bon compromis avec une chambre agrĂ©able. Bien pour 1 ou 2 nuits.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Samuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passé un bon séjour. HÎtel correct, avec toutefois des photos trompeuses sur la piscine : il n'est pas possible d'accéder aux jardins et à sa piscine. La seule piscine accessible est petite contrairement à ce que laissent penser les photos.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour Las Vegas

Personnel trÚs attentionné. Shuttle pour l'aéroport gratuit. Les plats au restaurant trÚs bien servi pour des prix plus que raisonnables.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Myriam

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Navette
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Yannik

Points forts : Propreté, commodités
Tanks you
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Christina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hilton garden

Calme et propre ! Personnel accueillant Tout prĂȘt de Town square
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Stéphane, Saint-Etienne-De-Montluc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'accueil et le calme de la chambre Le fait que le PDJ soit compris Le fait que la caution nous soit rendue automatiquement à notre départ et non 1 mois aprÚs (comme la majorité des hÎtels dans lesquels nous avons séjournés cet été) Le fait que l'hÎtel propose un service de navette gratuite pour rejoindre l'aéroport (dont nous avons bénéficié à notre départ)
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Tracy

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Komson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay....definitely would stay again. Pool area was beautiful...Easy access to bus route. We had 14 in our family group. They were very accommodating. The shuttle to and from airport was great also.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Grettel

Points forts : Propreté, service et personnel
Good location value for money
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Shanti

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place and bed was comfy
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

liza

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property did not feel or look clean. There was exposed nails at the first floor elevators. Those could be a potential hazard. The housekeeping staff blocked hallways with their carts. The rooms felt more like they were “picked” up vs stripped down and clean. The front office desk look unpleasant. The hotel in general looked outdated.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Cynthia

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

michael

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

derrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolute amazing stay!!! Suite i had was siper clean spacious and quiet. Shuttle driver was above and beyond i call him jersey because of his accent.Great location within walking distance of great shopping at the outlet mall and restaurants in front. Will only stay here when i visit.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Gina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean property. Nice staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Iris

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Krystal, Lawrenceville

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was close to everything yet quiet at night
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025