Au cœur de Miami Beach.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier South Beach, vous trouverez Rue commerçante Española Way et Fillmore Miami Beach. Miami Beach Convention Center et Centre commercial Lincoln Road Mall sont à moins de 3 km.
À proximité
Ocean Drive - 1 min à pied - 0.2 km
Zone commerçante de Collins Avenue - 2 min à pied - 0.2 km
Rue commerçante Española Way - 5 min à pied - 0.4 km
Miami Beach Convention Center - 18 min à pied - 1.6 km
Centre commercial Lincoln Road Mall - 19 min à pied - 1.6 km
Transport
Gare de Hialeah Market : à 17 min en voiture
Arrêt de tram Adrienne Arsht Center Metromover : à 8 min en voiture
Miami, Floride (MPB-Base publique pour hydravions) : à 15 min en voiture
Restaurants
Pink Taco - 3 min à pied
Nathan’s Bar - 3 min à pied
Thai House South Beach - 3 min à pied
Swizzle Rum Bar & Drinkery - 3 min à pied
Il Pastaiolo Italian Restaurant Miami Beach - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Vous aurez l’hébergement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.
Kasa La Flora and Impala Miami Beach
Hôtel 3 étoiles près de Zone commerçante de Collins Avenue
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces.
This 3-star Miami Beach hotel is smoke free.
48 guestrooms or units
3 levels
2 buildings
Beach lounge chairs
Elevator
No smoking on site
Dining venue
Kasa La Flora and Impala Miami Beach propose 48 chambres dotées de : une cafetière à espresso et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur connecté avec chaînes numériques. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les clients peuvent télécharger l’application mobile Guest.Kasa de l’hébergement avant l’enregistrement.
Méthodes d’accès
Entrée privée et verrouillage intelligent
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 20 USD par unité d’hébergement (le montant varie selon la durée du séjour)
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 20 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Kasa La Flora Miami Beach
Kasa Flora Impala Miami Miami
Kasa La Flora and Impala Miami Beach Aparthotel
Kasa La Flora and Impala Miami Beach Miami Beach
Kasa La Flora and Impala Miami Beach Aparthotel Miami Beach
Avis pour Kasa La Flora and Impala Miami Beach
Avis
8,2
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 216 avis sur 396.
10 – Excellent
216
Note de 8 – Bien, d’après 76 avis sur 396.
8 – Bien
76
Note de 6 – Acceptable, d’après 48 avis sur 396.
6 – Acceptable
48
Note de 4 – Médiocre, d’après 28 avis sur 396.
4 – Médiocre
28
Note de 2 – Terrible, d’après 28 avis sur 396.
2 – Terrible
28
8,6/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Thierry
Voyage de couple
7 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous sommes restés au Flora et a l’impala, ce dernier etant le meilleur rapport qualité prix de tout notre voyage
Par contre faites gaffe aux restos autour qui sont souvent de belles arnaques !!
Thierry
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 – Acceptable
Thierry
Voyage de couple
6 mars 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
L’établissement est tres bien et tres propre, mais attention il n’a aucun personnel , tout se fait par messagerie….
Thierry
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
SULLY FREDERIC
12 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Seconde fois et pas déçu
Et je penses meme une 3 eme fois
SULLY FREDERIC
Séjour de 7 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
SULLY
28 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La proximité des commerces et restaurants
SULLY
Séjour de 8 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Christophe
19 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christophe
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
4/10 – Médiocre
Paige
19 mars 2025
Paige
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Tahlor
Voyage en groupe
19 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
RIGHT IN DOWNTOWN MIAMI!!
Lovely hotel right in downtown Miami Beach I had a great stay comfortable and affordable. You have to find your own parking though .
Tahlor
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
farrah
Voyage en groupe
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
had a great stay here
farrah
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Scott
Voyage d’affaires
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay couldn’t have asked for better
Scott
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
NEYDA
Voyage en famille
16 mars 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean, and perfectly located within walking distance of South Beach strip. Parking was convenient albeit $30 extra dollars per night. The bath and shower were outstanding. A little noisy but that was to be expected of the area.
NEYDA
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Jason
14 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great very comfortable
Jason
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
IDAIR E, EL PASO
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
12 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The location was great! Easy check-in instructions, and everything worked great with the exception of the heater. Great location, and although they do not have parking, there is a paid parking lot next to the building.
IDAIR E
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Banu
Voyage en famille
12 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The location of our hotel was fantastic! The proximity to the beach was a huge plus. The rooms were clean and comfortable. The hotel's amenities also met our expectations. We would definitely stay here again
Banu
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Nina
Voyage en famille
10 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Thank you!
Nina
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Godwill Darius
10 mars 2025
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Eine Woche dort ohne eine Möglichkeit um Müll zu entsorgen oder frisches Bettbezug, ersatz Bettbezugs wäre schön personal trotzdem sehr vorkommend
Godwill Darius
Séjour de 7 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Romolo
Voyage en groupe
10 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I loved my stay at Kasa Impala! There were security codes to get into the building and our room, which made it very safe. Although the hotel uses a digital front desk and does not provide daily maid service, the texting system works perfectly! Whenever my friends and I made a request for more towels and toilet paper, the text messaging system responded to my request and ensured I received what I asked for! Great area close to everything and a very nice room! My only complaint is that the first gate to get into Impala is a little hard to open because the buttons have to be pressed really hard. Other than that, everything was great and I would definitely stay here again!
Romolo
Séjour de 7 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Andrew Ned
8 mars 2025
Andrew Ned
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Andrew
Voyage de couple
8 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Andrew
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Charles
7 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It is close to everything, great location. 3-5 min walk to beach and everything you need is within walking distance. I felt safe given the door to property can only be accessed by guests via a code.
Charles
Séjour de 4 nuits en mars 2025
2/10 – Terrible
Anne
7 mars 2025
Anne
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Maryalice
Voyage en famille
6 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The location was super convenient to all kinds of restaurants, the beach, and shops. The room was very clean, cleaning staff was visibly present so if you needed anything it could be easily obtained. Street noise is definitely going to be an issue, so bring ear plugs or use a noise machine to cancel out street traffic. You will have to be savvy about parking particularly if you travel there in high season. You may be better off to use ride share services. We had a good experience overall.
Maryalice
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Robert
4 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
First time experiencing a virtual check-in. It was okay but I would prefer to have had a front desk with a live person.
Robert
Séjour de 3 nuits en mars 2025
2/10 – Terrible
Hanieh
Voyage en groupe
4 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel
I had a very bad experience at this hotel. They did not provide any support or respond to my messages. I asked them to heat my food, and they initially agreed but then disappeared and never responded again. I also had the same issue with early check-in—they did not respond at all. They are completely unresponsive, and my experience communicating with them was very frustrating.