Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Everything was nice Donovan at the front desk very helpful and friendly " Plus

Par un voyageur vérifié le Wed 16 Oct 2019

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Downtown Miami (quartier commerçant)

Séjour au Downtown Miami

En séjournant à cet hôtel du quartier Downtown Miami, vous serez à quelques pas de Complexe James L. Knight Center et à 5 minutes de marche de Downtown Miami (quartier commerçant). Bayfront Park et Brickell City Centre se trouvent également à moins de 1 km.

Commodités de luxe

Cet hôtel de luxe offre un vaste choix d'installations, notamment 2 restaurants, une station santé complète et un port de plaisance. Vous partez en voyage d'affaires? Profitez du centre d’affaires ouvert en tout temps et du service d'enregistrement express. L'établissement propose également un service de voiturier payant. Prenez un verre dans un des 3 bars/bars-salons ou au bar attenant à la piscine et profitez des 2 piscines extérieures disponibles sur place.

Baignoire profonde et Wi-Fi (supplément)

Les 411 chambres de cet établissement disposent d'une baignoire profonde et offrent également l'accès au Wi-Fi payant et balcon. Vous profiterez d'un téléviseur à écran plat avec la télévision par satellite et d'autres commodités comme service aux chambres (24 heures) et réfrigérateur.

Chambre Premier, 1 très grand lit, avec vue (Water View, Club Level)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Chambre Premier, 2 lits doubles, vue sur la ville (Epic 29)

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Chambre Premier, 1 très grand lit, vue sur la ville (Epic 29)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Suite, 1 chambre, avec vue (Water View)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Chambre Premier, 2 lits doubles, vue sur la ville (Roll-In Shower)

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Chambre Premier, 1 très grand lit, vue sur la ville

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Note de Kimpton EPIC Hotel fondée sur 12 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,2 sur 5 4.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.5 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 4.5 sur 5.0
État de l’hôtel 4.0 sur 5.0

Évaluations des clients du Kimpton EPIC Hotel

Tout le monde (5) Couples (3) Famille (1)
2 sur 5
My room interior match non of the photos of the hotel. The room could have been a motel 6, but a motel 6 would know to clean the ashtray. Noisy, like all night noise. Not a high end hotel like its sister hotel. That said the food was amazing on the property, but the downstairs Asian restaurant is not connected to the property. No path to walk, you take your life in your own hands entering the driveway, which no wheelchair or walker could ever do. Friendly staff, the Klipton Epic is a low end, dirty, poor quality property, that acts like it’s a boutique hotel. It’s not! Overpriced. Lesson learned.

Publié par le 15 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5

Publié par le 28 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
4 sur 5
Everything was nice Donovan at the front desk very helpful and friendly

Publié par , le 16 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

16 oct. 2019 par Robert

Kay: Thank you for the feedback! Donovan will love to hear what you wrote. I look forward to seeing you again soon!

5 sur 5
Wine happy hour in lobby was a plus!! Coffee available in the morning too.

Publié par le 13 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

15 août 2019 par Robert

Anonymous: Thank you for the EPIC review!

2 sur 5
Construction went on everyday on the floor above ours. Loud hammering and drilling before 8am lasting approx 8 hrs. Staff had horrible attitude.

Publié par le 28 mai 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

29 mai 2019 par Robert

Anonymous: Thank you for the feedback. I apologize about the noise from above while you stayed. We are currently repairing some hallway carpet. I hope in the future you can look past this one time incident and give us a chance to welcome you back for a true EPIC stay.

5 sur 5
Can't say enough about this hotel - rooms were very clean and very will appointed. Best thing about this hotel: amazing staff! From the housekeepers, to the restaurant and banquet servers, the front office team and bellmen, doormen and the attendants at wine hour. All were above and beyond accommodating.

Publié par le 16 mai 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

16 mai 2019 par Monica

Thank you very much for your feedback! We are so glad you enjoyed your time with us... We really hope to see you back soon!

5 sur 5
16th floor is the party floor pool bar dj lots of fun!

Publié par le 18 avr. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

21 avr. 2019 par Robert

Anonymous: See you for another EPIC pool party soon!

3 sur 5
Decent hotel, but lacked some amenities you would expect in a hotel of this class. There is no coffee shop on site, and you have to leave the hotel to grab a quick coffee and breakfast. Also, valet parking is extremely expensive at $44 a night.

Publié par le 21 janv. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

28 janv. 2019 par Robert

Anonymous: Thank you so much for the review following your stay, I really appreciate it. Unfortunately, the valet cost of $44 is actually very low for the area with most properties averaging between $50-$65. I do hope in the future you can give us another chance to host you for an EPIC stay.

5 sur 5
Great location. Trolley stop just outside hotel. Easy to transfer to monorail and other forms of public transportation. Whole Foods, CVS are within walking distance.

Publié par de Bda, le 18 août 2018

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

20 août 2018 par Robert

Val: Thank you so much for the amazing review following your stay, I really appreciate it. I am thrilled you were able to take advantage of our amazing location and the proximity to all the shops you need. I look forward to welcoming you back for another EPIC vacation soon!

4 sur 5

Short Miami stay

Pros: room was very spacious & staff was very pleasant & helpful
Overall the experience was good-my only issues were that they had their pools closed (but the did offer to reimburse us to go to their sister hotel to swim-which we did do) and the noise level is high partly because of construction & also loud music. We stayed at the Intercontinental and found it overall as good if not better.

Publié par de Atlanta, GA, le 25 juin 2018

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

26 juin 2018 par Robert

Debby: Thank you very much for the review following your stay, I really appreciate it. I am glad you had a great time staying with us during your time in Miami. I apologize about the pool situation, hopefully you were able to take advantage of our sister property as you mentioned. I hope the next time you visit Miami we see you again for another EPIC stay.

Rénovations et fermetures

En raison de la COVID-19, les options de nourriture et de boissons de cet établissement peuvent être limitées.

Les installations suivantes sont fermées le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi et le samedi :

  • Bar-salon
  • Centre de conditionnement physique
  • Centre de bien-être
  • Piscine extérieure
  • Restaurant

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplément)

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplément)

Stationnement

Service de voiturier (supplément) , Stationnement pour les véhicules récréatifs, les autobus et les camions (supplément)

Commodités de la chambre

Kimpton EPIC Hotel propose 411 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes spécialisées par satellite et films payants. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde et douche cascade, de même que de peignoirs, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel de Miami fournit un accès à Internet sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : bureau et journaux (gratuits), ainsi que téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Salle de bain semi-ouverte
  • Balcon
  • Baignoire profonde
  • Minibar
  • Service aux chambres (24 heures)
  • Téléviseur à écran plat
  • Télévision par satellite
  • Des chaînes spécialisées
  • Films payants
  • Réfrigérateur
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Baignoire et douche séparées
  • Douche cascade
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Service de couverture
  • Journaux (gratuits)
  • Appels locaux gratuits
  • Massage dans la chambre
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Peignoirs
  • Articles de toilette griffés
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage de la climatisation
  • Chambres communicantes
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Garde-robe ou placard

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un buffet déjeuner tous les jours de 7 h à 10 h 30.

Area 31 – Ce restaurant propose une cuisine de fruits de mer. On y sert les repas suivants : déjeuner, brunch, dîner et souper. Les clients peuvent commander leurs boissons au bar et prendre leurs repas en plein air (si le temps le permet).

Zuma – Ce restaurant propose une cuisine fusion. On y sert les repas suivants : le brunch, le dîner, le souper et des repas légers. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Ouvert tous les jours

Le service aux chambres (24 heures) est disponible.

Activités à proximité

On trouve sur place : 2 piscines extérieures de même qu'une baignoire à remous. Les installations récréatives comprennent également : installations de conditionnement physique (jour et nuit) et vélos gratuits.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Vélos gratuits sur place
  • Ski nautique à proximité
  • Golf à proximité
  • Paravoile à proximité
  • Surf/bodyboard à proximité
  • Vélo de montagne à proximité
  • Planche à voile à proximité
  • Cours de yoga sur place
  • Cours de Pilates sur place
  • Descente en eau vive à proximité
  • Écotourisme à proximité
  • Cours de conditionnement physique sur place
  • Sentiers de randonnée ou de vélo à proximité
  • Cours de golf offerts à proximité
  • Kayak à proximité
  • Voile à proximité
  • Location de scooters/cyclomoteurs à proximité

Soins spa

Exhale Spa - Le spa dispose de : salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain turc/hammam.

  • Sauna au spa
  • Manucures et pédicures
  • Soins du corps
  • Soins du visage
  • Massages

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Restaurant sur place accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Soulève-personne de piscine sur place
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Dispositifs d’aide à l’écoute disponibles
  • Affichage en braille ou en relief
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Salles de réunion et centre d’affaires accessibles en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 16 h
  • L’heure limite d’arrivée est à tout moment
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant 11 h

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 35.0 USD par séjour.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété.Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques et des gants, aux clients.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le service aux chambres.

  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Animaux de compagnie acceptés (sans frais)
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Cartes de débit non acceptées
  • Des gants sont offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact non disponible
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Le stationnement est d’une hauteur restreinte
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes par l’entremise du service aux chambres.
  • Aucune période de décalage prévue entre les séjours des clients.

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 150.00 USD par nuit
  • Frais hôteliers (mai à février) : 32.77 USD par unité d'hébergement et par nuit

Les frais hôteliers comprennent :

  • Cours de conditionnement physique ou de yoga
  • Utilisation du centre d’affaires et d’un ordinateur
  • Journaux
  • Appels téléphoniques
  • Café dans la chambre

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner : entre 15 USD et 30 USD par personne (approximativement)
  • Internet sans fil dans la chambre : 13.00 USD par période de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 13.00 USD par période de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Service de voiturier : 44 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires dont le montant peut varier.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires dont le montant peut varier.
  • Lit d’appoint : 35.0 USD par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Récompenses et affiliations

Établissement écologique
Cet établissement adhère au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

  • Programme d’évaluation écologique Green Key
url importing http://www.travelocity.ca/Miami-Hotels-Kimpton-EPIC-Hotel.h2237168-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Miami-Hotels-Kimpton-EPIC-Hotel.h2237168-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Miami-Hotels-Kimpton-EPIC-Hotel.h2237168-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.