Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"I ask them to move us to another room because we did not like the view and the did move us, the staff was very helpful the hotel is very nice, I recom ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Thu 29 Aug 2019

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 4 étoiles près de Brickell City Centre

Vacances au centre-ville de Miami

En séjournant à cet hôtel du quartier Brickell, vous serez à moins de 3 km de Brickell City Centre et de Downtown Miami (quartier commerçant). Complexe James L. Knight Center et Bayfront Park se trouvent également à moins de 3 km.

Restaurant au bord de la piscine

Cet hôtel est doté d'un bar attenant à la piscine et d'un restaurant. L'établissement offre également une piscine extérieure. Vous partez en voyage d'affaires? Profitez des 8 salles de réunion, ainsi que du centre d’affaires ouvert en tout temps et du Wi-Fi dans les aires communes. Profitez du centre de conditionnement physique ouvert en tout temps ainsi que du bar/bar-salon et de la buanderie.

Accès à Internet sans fil (gratuit) et télévision par câble

Les 275 chambres de cet établissement sont équipées d'un téléviseur avec la télévision par câble et offrent également l'accès à Internet sans fil gratuit et minibar. Parmi les autres commodités offertes, on compte un service aux chambres (heures restreintes), literie de qualité et des appels locaux gratuits.

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.
187 $ CA* Par nuit/chambre 3 juill. - 4 juill.

Chambre supérieure, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la baie

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Chambre supérieure, 2 grands lits, non-fumeur

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Chambre supérieure, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Chambre supérieure, 2 grands lits, non-fumeur (hearing impaired)

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Suite exécutive, non-fumeur

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Note de Novotel Miami Brickell fondée sur 15 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,7 sur 5 4.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 5.0 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 5.0 sur 5.0
État de l’hôtel 5.0 sur 5.0

Évaluations des clients du Novotel Miami Brickell

Tout le monde (7) Couples (3) Famille (5)
5 sur 5
I ask them to move us to another room because we did not like the view and the did move us, the staff was very helpful the hotel is very nice, I recomend it for sure.

Publié par le 29 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

3 sept. 2019 par David Siauvaud - Guest Experience Manager

Dear Guest, It has been a pleasure to be able to accommodate you and your request. Your satisfaction and safety are our number one motto! We hope to welcome you back at Novotel Miami Brickell anytime soon. Thanks a million Best regards

5 sur 5
We arrived at 6am & were able to check in early. (So nice after a long flight) also, the front desk helped us to surprise our friends for their 20th anniversary. (So much fun) the wait staff in the dining area was really great as was the coffee & breakfast buffet.we went up to the pool early mid day, dj was great, bar staff was great, it just needed a little clean up. The view is great.

Publié par de Phoenix, le 23 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

24 juill. 2019 par David Siauvaud - Guest Experience Manager

Dear Laura, Thank you so much for sharing your experience and feedback with us. We are happy you enjoyed your time with us and we hope to welcome you during your next trip to Miami. Once again, happy birthday to your friends!

5 sur 5
The hotel was excellent. Great rooms, service and location. The breakfast options and food options from the hotel restaurant, Lima were the only things I was not too pleased with.

Publié par de New York, NY, le 15 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

18 juill. 2019 par David Siauvaud - Guest Experience Manager

Dear Guest, Thank you for sharing your feedback as it helps us maintain and improve our services. We hope to welcome you back during your next trip to Miami. Many thanks

5 sur 5
Very clean, very comfortable. Beautiful pool. Unique breakfast buffet, very friendly service

Publié par de Dallas, TX, le 13 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

14 juill. 2019 par David Siauvaud - Guest Experience Manager

Dear Laura, Thank you for taking the time to share your feedback and experience. Our guest satisfaction is our priority and we are happy to hear you enjoyed your time with us as well as our staff and facility. We hope to welcome you again during your next trip to Miami.

5 sur 5
The stay at this hotel was wonderful. The staff was friendly and helpful and the room was very clean. I will definitely stay here in the future!

Publié par le 4 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

4 juill. 2019 par David Siauvaud - Guest Experience Manager

Dear Guest, Thank you so much for a great review! We are pleased to hear you enjoyed your time and stay with us as well as our wonderful staff. We hope to welcome you again during your next trip to Miami. Best regards,

5 sur 5
Nice Pool and gym and very clean...friendly employees

Publié par le 17 juin 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

17 juin 2019 par Reservations

Thank you so very much for sharing your experience with us. Your feedback helps us to maintain and improve our service.

4 sur 5
The property is beautiful there seemed to be a language issue with some staff though i asked two questions and neither were really resolved one said they didn't know the answer about their hotel policy and the other was when I told them my TV said welcome with the wrong name and they sent an engineer which wasn't needed he told to call the desk which is who told me we needed him An if it doesn't say continental breakfast is included it's not and it's very expensive. It's free at motel 6 for the same stuff just saying 22 bucks for fruit is way way too much

Publié par , le 25 mai 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

9 juin 2019 par Reservations

Thank you so very much for sharing your experience with us. Your feedback helps us to maintain and improve our service.

3 sur 5
Pricing too high especially charging $40 per day for valet. Which you have to take because there no other parking at the property or anywhere near it

Publié par le 11 mai 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

9 juin 2019 par Reservations

Thank you so very much for sharing your experience with us. Your feedback helps us to maintain and improve our service.

5 sur 5
Beautiful hotel! my husband and I enjoyed our visit! The location was incredible, the staff super helpful.

Publié par le 20 avr. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

20 avr. 2019 par KF

Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

5 sur 5
We were very happy with the hotel. Beautiful accommodations, very clean, very friendly staff and the food in the hotels restaurant was excellent. My husband very much enjoyed the beautiful rooftop pool.

Publié par de Wilmington , us, le 24 janv. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

24 janv. 2019 par Reservations Department

Thank you for your recent stay at Atton Brickell Miami. We greatly appreciate your wonderful feedback! We look forward to having you stay with us again in the future.

À propos du Novotel Miami Brickell

Emplacement 1500 SW 1st Avenue, Miami, FL 33129

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 23 mars 2020 au 1 juillet 2020 (ces dates ne sont pas définitives).

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Piscine extérieure
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie
  • Berceaux/lits de bébé gratuits

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Service de voiturier (supplément)

Commodités de la chambre

Novotel Miami Brickell possède 275 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble et films payants. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : bureau et téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Minibar
  • Service aux chambres (heures restreintes)
  • Téléviseur
  • Télévision par câble
  • Des chaînes spécialisées
  • Films payants
  • Literie de qualité
  • Douche
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Appels locaux gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Climatisation
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes
  • Accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un déjeuner à emporter tous les jours de 7 h à 11 h.

Restaurant sur place - Ce service de restauration de type bar est situé près de la piscine.

Lima Restaurant – Ce restaurant propose une cuisine péruvienne. On y sert les repas suivants : le déjeuner, le dîner et le souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Ouvert tous les jours

Le service aux chambres (heures restreintes) est disponible.

Activités à proximité

Les installations récréatives comprennent de cet hôtel : piscine extérieure et installations de conditionnement physique (jour et nuit).

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Location de vélos à proximité
  • Sentiers de randonnée ou de vélo à proximité
  • Plongée sous-marine à proximité

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Restaurant sur place accessible en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Dispositifs d’aide à l’écoute disponibles
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salles de réunion et centre d’affaires accessibles en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est 2 h
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 21

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 25.0 USD par nuit.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis, à l’exception des animaux d’assistance

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties. Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation. Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée. Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques, aux clients.Afin d’assurer la sécurité des voyageurs, des mesures de distanciation physique sont mises en place et le personnel porte de l’équipement de protection individuelle.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner, le dîner et le souper, ainsi que pour le service aux chambres.Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 48 heures entre deux réservations.Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques, aux clients.Afin d’assurer la sécurité des voyageurs, des mesures de distanciation physique sont mises en place et le personnel porte de l’équipement de protection individuelle.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner, le dîner et le souper, ainsi que pour le service aux chambres.Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 48 heures entre deux réservations.

  • Seuls les animaux d’assistance sont acceptés
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Cartes de débit non acceptées
  • Aucun écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact non disponible
  • Établissement conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’agence réglementaire
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le dîner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le souper.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes par l’entremise du service aux chambres.
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients. 48 heures

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner à emporter : environ 21 USD par adulte et 9 USD par enfant
  • Stationnement libre-service : 40 USD par jour
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires dont le montant peut varier.
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 60 USD
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
url importing http://www.travelocity.ca/Miami-Hotels-Novotel-Miami-Brickell.h13142248-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Miami-Hotels-Novotel-Miami-Brickell.h13142248-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Miami-Hotels-Novotel-Miami-Brickell.h13142248-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.