Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Very helpful staff in a significant manner. Location is very prime and valet is helpful. Many restaurants near by. " Plus

Par un voyageur vérifié le Tue 17 Mar 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel près de Downtown Miami (quartier commerçant) à Miami

Séjour au Downtown Miami

En séjournant à cet hôtel du quartier Downtown Miami, vous serez à moins de 1 km de Complexe James L. Knight Center et à moins de 3 km de Bayside Marketplace (centre commercial). De plus, Vizcaya Museum and Gardens est à moins de 5 km et Océanarium Miami Seaquarium est à moins de 10 km.

Piscine extérieure

Cet hôtel est doté d'une piscine extérieure. Si vous êtes en voiture, un service de voiturier payant est disponible. Le Wi-Fi est gratuit. L’hôtel propose un service de limousine ou de voiture urbaine et le personnel multilingue est à votre disposition en tout temps.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et télévision par câble

Les 149 chambres de cet établissement sont équipées d'un téléviseur avec la télévision par câble et offrent l’accès gratuit au Wi-Fi et des appels locaux gratuits. Vous pourrez également profiter d'un séchoir à cheveux, d'un bureau et d'articles de toilette gratuits. L'entretien ménager est effectué une fois par séjour..

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.
85 $ CA* Par nuit/chambre 9 nov. - 10 nov.

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Note de Rodeway Inn & Suites Downtown - Port of Miami fondée sur 8 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
2,9 sur 5 3.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 3.5 sur 5.0
Service et personnel 3.5 sur 5.0
Confort de la chambre 0.0 sur 5.0
État de l’hôtel 2.5 sur 5.0

Évaluations des clients du Rodeway Inn & Suites Downtown - Port of Miami

Tout le monde (2) Couples (2) Famille (5)
5 sur 5
Very helpful staff in a significant manner. Location is very prime and valet is helpful. Many restaurants near by.

Publié par de South Carolina , le 17 mars 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

17 mars 2020 par tony

Thank you for your feedback - I will share your comments with the team! We are glad that you enjoyed your experience here with us!

5 sur 5

Publié par le 12 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

12 févr. 2020 par Tony

Thank you for your ranking! Tony

1 sur 5
Not up to Choice Hotel standards breakfast was not up to Choice Hotel standard. Lights did not work in room shower did not work at all repeat shower did not work at all. Management unconcerned going to call credit card for refund.

Publié par , le 27 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

24 févr. 2020 par tony

Thank you for your feedback – Please note that the hotel is under a full renovation which should be completed later this summer. We apologize for any inconvenience you may have encountered. Thank you for staying with us.

2 sur 5
photos are deceptive. lobby smells like baby powder and bad deodorant. there is no sign on the building -- it's a banner hung out front and inside. clearly, they are renovating. room was fine, but had flood stains and stained sink/counter in the bathroom, with burn spots (!)

Publié par de NYC, le 21 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

24 févr. 2020 par tony

Thank you for your feedback – We apologize for not exceeding your expectations and for any inconvenience you may have encountered. As is stated on our website, the hotel is under a full renovation which should be completed later this summer, and unfortunately, most areas of the building are affected. Your feedback will be shared with the team, as we are constantly looking for ways to improve. Thank you for staying with us.

1 sur 5
Terrible place. They gave us the smallest room possible knowing we have a kid. They gave other people in our group a bigger room and didn’t agree to change our room even when we told them the room is exacerbating my kid’s allergy. Construction workers were looking at us from the window all the time. Very rude staff. Made me pay $45 for early check in. Wouldn’t give an extra hour for checkout. Terrible place.

Publié par , le 11 déc. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5
Loved the location, people movers on both sides, walking distance from downtown

Publié par le 15 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
2 sur 5
The bed was horrible. Felt like a rock. Service was adequate. Room was clean. No ammenities to speak of.

Publié par le 24 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
2 sur 5
Not says something bcoze the propty is old & ac is not working in loby & kichen

Publié par le 14 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?

À propos du Rodeway Inn & Suites Downtown - Port of Miami

Emplacement 100 SE 4th St, Miami, FL 33131

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 21 mai 2020 au 31 décembre 2020 (ces dates ne sont pas définitives) :

  • Bar-salon
  • Salle à manger
  • Centre de conditionnement physique
  • Salles de réunion
  • Piscine

En raison de la COVID-19, les options de nourriture et de boissons de cet établissement peuvent être limitées.

Cet établissement sera en cours de rénovation du 01 janvier 2020 au 30 novembre 2020 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :

  • Bar-salon
  • Salle à manger
  • Ascenseur
  • Espace extérieur
  • Centre de conditionnement physique
  • Réception
  • Corridors
  • Hall
  • Salles de réunion
  • Stationnement
  • Certaines chambres
  • Piscine

Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement à long terme (supplément) , Service de voiturier (supplément)

Commodités de la chambre

Rodeway Inn & Suites Downtown - Port of Miami propose 149 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hôtel de Miami fournit gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : bureau et téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré certains jours.

  • Téléviseur
  • Télévision par câble
  • Ensemble baignoire-douche
  • Entretien ménager (une fois par séjour)
  • Appels locaux gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort dans la chambre
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée
  • Accessible en fauteuil roulant

Activités à proximité

Les installations récréatives de cet hôtel comprennent : piscine extérieure.

Les clients de moins de 18 ans ne peuvent pas utiliser les installations suivantes : piscine ou équipement de conditionnement physique.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Location de vélos à proximité
  • Golf à proximité
  • Tours de bateau à proximité
  • Marina à proximité
  • Plongée en apnée à proximité
  • Pêche à proximité
  • Natation à proximité
  • Voile à proximité
  • Station santé ou de beauté à proximité
  • Plongée sous-marine à proximité
  • Location de scooters/cyclomoteurs à proximité

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Entrée sans escaliers
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Soulève-personne de piscine sur place
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Dispositifs d’aide à l’écoute disponibles
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicule équipé d’un fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est 2 h
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 21

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant 11 h

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Les enfants séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Animaux

  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis, à l’exception des animaux d’assistance

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics.Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.Cet établissement déclare suivre les pratiques sanitaires établies par Commitment to Clean (Choice).Cet établissement affirme qu’il suit les pratiques sanitaires suivantes : SafeStay (AHLA – É.-U.).

  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Masques obligatoires dans l’établissement
  • Aucune vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Aucune vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Établissement suivant les pratiques sanitaires de SafeStay (AHLA – É.-U.)
  • Des vêtements de protection ne sont pas offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact disponible
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Pas de berceaux (lits de bébé) disponibles
  • Établissement conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’agence réglementaire Commitment to Clean (Choice)
  • Ouvert à la communauté LGBTQIA
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • L’établissement n’offre pas d’options de restauration emballées individuellement.
  • Cartes de débit
  • Aucune période de décalage prévue entre les séjours des clients.

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais de service : 2.00 USD par unité d'hébergement, par nuit
  • Un dépôt de garantie de 100.00 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de voiturier : 25.00 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Stationnement de longue durée : 25 USD par jour
  • Coffre-fort dans la chambre : 2.14 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Rodeway Inn & Suites Downtown - Port of Miami offre le transport depuis le terminal des croisières (des frais peuvent s’appliquer). Veuillez communiquer avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation 72 heures avant l'arrivée en mentionnant les détails de votre arrivée.
  • Piscine accessible à partir de 7 h jusqu'à 22 h.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
url importing http://www.travelocity.ca/Miami-Hotels-Rodeway-Inn-&-Suites-Downtown---Port-of-Miami.h40782-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Miami-Hotels-Rodeway-Inn-&-Suites-Downtown---Port-of-Miami.h40782-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Miami-Hotels-Rodeway-Inn-&-Suites-Downtown---Port-of-Miami.h40782-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.