Hilton Garden Inn Ft. Lauderdale SW/Miramar

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Shops at Pembroke Gardens

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Ft. Lauderdale SW/Miramar

Hall
Piscine extérieure, chaises longues
Casse-croûte
Chambre Standard, 2 lits doubles, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite, non-fumeur | Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, bureau, systĂšme d’insonorisation
Extérieur

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
14501 Hotel Road, Miramar, FL, 33027
  • Centre commercial Shops at Pembroke Gardens
    â€Ș2 min en voiture‬
  • C.B. Smith Park
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre commercial Pembroke Lakes Mall
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Fort Lauderdale, Floride (FLL-AĂ©roport international de Fort Lauderdale - Hollywood)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles

9,6 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Mini-suite 1 chambre, 2 lits doubles

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 48 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Mini-suite 1 chambre, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 47 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(27 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(66 avis)
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Miramar

Dans une zone commerciale.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Miramar, vous trouverez Centre commercial Shops at Pembroke Gardens et C.B. Smith Park. Centre commercial Pembroke Lakes Mall et Pines Ice Arena sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • FBI South Florida Headquarters - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial Shops at Pembroke Gardens - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Grand Centre Golf & Country Club - 5 min en voiture - 4.7 km
  • C.B. Smith Park - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Centre commercial Pembroke Lakes Mall - 6 min en voiture - 7.0 km

Transport

  • Gare de Miami Opa-locka : Ă  17 min en voiture
  • AĂ©roport international de Hollywood (FLL) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Cheesecake Factory - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Carreta - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Ft. Lauderdale SW/Miramar

3-star hotel near Shops at Pembroke Gardens
Hilton Garden Inn Ft. Lauderdale SW/Miramar offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 2 meeting rooms. Event space at this hotel measures 1477 square feet (137 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hilton Garden Inn Ft. Lauderdale SW/Miramar also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and a fireplace in the lobby. Parking is available for a fee.

This 3-star Miramar hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 149 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 1477 sq ft of conference space
  • 137 sq m of conference space
  • Built in 2002
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Ft. Lauderdale SW/Miramar propose 149 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette griffés. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Un téléviseur ACL de 27 po avec chaßnes par satellite. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (5 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 14,95 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 81 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (102 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 27 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par personne et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 14.95 USD par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 5 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Ft. Lauderdale Hotel SW/Miramar
Hilton Garden Inn Ft. Lauderdale SW/Miramar
Hilton Garden Inn SW/Miramar
Hilton Garden Inn Ft. Lauderdale SW/Miramar Hotel Miramar
Hilton Garden Inn Ft. Lauderdale SW/Miramar Hotel
Hilton Garden Inn Ft. Lauderdale SW/Miramar Miramar
Hilton Garden Inn Miramar
Hilton Miramar
Hilton Garden Inn Ft. Lauderdale SW/Miramar Hotel
Hilton Garden Inn Ft. Lauderdale SW/Miramar Miramar
Hilton Garden Inn Ft. Lauderdale SW/Miramar Hotel Miramar

Avis pour Hilton Garden Inn Ft. Lauderdale SW/Miramar

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 514 avis sur 1016.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 198 avis sur 1016.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 135 avis sur 1016.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 72 avis sur 1016.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 97 avis sur 1016.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Éric, Saint-Antoine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Offre limitee dans le food shop. Dejeuner ordinaire
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Judes Rubenss

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
tres bon séjour, hotel propre, parking facile, chambre trÚs grande et nickel
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

ANDRE, detroit

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Craig

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was really nice compared with other area hotels that I have stayed at!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alejandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Carol

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice, clean comfortable.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Joyce

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to my family
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Charmile

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Micah

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Tonya

Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Anthony, Cutler Bay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Maria

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Erik, Santo Domingo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I’ve always had a overall wonderful experience while staying on property.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Cindy

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Floyd, Grand Cayman

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My room was clean and tidy, the staff was friendly and extremely helpful.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yadira

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Stay !
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Zenith

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lourie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was accommodating
Séjour de 1 nuit en février 2025