Hilton New Orleans/St. Charles Avenue

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Canal Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton New Orleans/St. Charles Avenue

Réception
Hall
Réception
Extérieur
Salle de réunion

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
333 Saint Charles Ave, New Orleans, LA, 70130
  • Place, Canal Street
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Bourbon Street
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Mercedes-Benz Superdome
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(50 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Accesible, Roll-in Shower)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, en coin

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

King Suite

  • 4 personnes

Mobility Accessible Two Double Room with Tub

  • 4 personnes

Hearing Accessible Two Double Room

  • 4 personnes

Mobility Accessible King Room with Tub

  • 2 personnes

Mobility Accessible One-Bedroom King Suite with Tub

  • 4 personnes

Mobility Accessible King Room with Roll-In Shower

  • 2 personnes

Hearing Accessible King Room

  • 2 personnes

Junior Suite

  • 2 personnes

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 trĂšs grand lit, en coin

  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, baignoire (Accesible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Corner King Room

  • 2 personnes

Room With Double Bed-Non-Smoking

  • 2 personnes

King Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

Two Double Room

  • 4 personnes

Two Double Corner Room

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

La Nouvelle-Orléans

SĂ©jour au Quartier central des affaires de La Nouvelle-OrlĂ©ans.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quartier central des affaires de La Nouvelle-OrlĂ©ans, vous trouverez Bourbon Street et Office de tourisme du quartier français. National World War II Museum et Mercedes-Benz Superdome sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Canal Street - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Bourbon Street - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Harrah's New Orleans Casino - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Mercedes-Benz Superdome - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Jackson Square - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de la Nouvelle OrlĂ©ans - Union Passenger Terminal : Ă  16 min de marche
  • St. Charles at Union Streetcar Stop : Ă  1 min de marche
  • New Orleans, Louisiane (MSY-AĂ©roport international Louis Armstrong New Orleans) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLuke - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStreetcar Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTrenasse - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFourth Wall - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton New Orleans/St. Charles Avenue

HÎtel 4 étoiles prÚs de Canal Street
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 10000 square feet (929 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hilton New Orleans/St. Charles Avenue. For a fee, parking is available.

  • 1 building
  • 252 guestrooms or units
  • 18 levels
  • Meeting rooms
  • 10000 sq ft of conference space
  • 929 sq m of conference space
  • Built in 1926
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton New Orleans/St. Charles Avenue possÚde 252 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 47 po avec chaßnes spécialisées par satellite, films en primeur et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

L’accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils) est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (4,95 USD par nuit)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (52 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 20 Ă  30 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 47 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 5 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 100 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de destination : 29.19 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 20 USD et 30 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 4.95 USD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Service de voiturier : 52 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 150 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 100 USD
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Charles
Hilton Charles Hotel
Hilton Charles Hotel New Avenue Orleans/St.
Hilton New Orleans/St. Charles Avenue
Hilton New Orleans/St. Charles Avenue Hotel
Hilton Orleans/St. Charles Avenue Hotel
Hilton Orleans/St. Charles Avenue
Hilton New Orleans / St Charles Ave Hotel New Orleans
Hilton New Orleans/St. Charles Avenue Hotel
Hilton New Orleans/St. Charles Avenue New Orleans
Hilton New Orleans/St. Charles Avenue Hotel New Orleans

Avis pour Hilton New Orleans/St. Charles Avenue

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 538 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 250 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 103 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 60 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 54 avis sur 1005.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Jacques

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel trÚs cher pour un confort moyen. Pas de restaurant. Petit déjeuner non inclus et qui a couté trÚs cher pour une prestation trÚs moyenne. Parking à 60$ la nuit !!!!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Marilyn

Séjour de 5 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
EmployĂ©s souriants et disponibles Ă  l’accueil.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Patrick

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proche de tout On peut se promener facilement Ă  pied partout en ville
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

tiffany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best stay ever! Management was amazing!!
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Dina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful building and great staff! I only wish they put hand soap in our bathroom.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Fernando

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Francisco

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Taylor

Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Debbie

Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rakhi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room is outdated and floors are very sticky. I would not anyone to stay at this property
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Domonique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Danielle from the front desk was great! She offered suggestions and was really kind about making sure we had everything we needed!
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Just stayed overnight on the way back home. comfortable nice room. good walking distance to most things.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Henry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parking is very high
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Samantha

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wish it was easier to access car other then that everything was perfect!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Minyan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
A little bit noisy and front desk service is not good
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Bidisha

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Shay

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Visit for Essence Festival the stay great
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

William

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I would not stay here again. I have trouble believing the staff was not aware of the inoperable shower. Water pressure in sink was ok but no hot water suggesting the boiler was insufficient for guests bathing in the early am. I was given a partial refund but really wanted a shower
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tamara

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Chianti

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Hilton thieves

The staff is a bunch of thieves
Séjour de 3 nuits en juin 2025