Fairfield Inn by Marriott New York LaGuardia Airport/Astoria

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Memorial Sloan-Kettering Cancer Center Ă  Astoria

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn by Marriott New York LaGuardia Airport/Astoria

Bar-salon dans le hall
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Bar-salon dans le hall
Bar-salon dans le hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
45-20 Astoria Boulevard South, Astoria, NY, 11103
  • Grand Central Terminal
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Times Square
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Central Park
    â€Ș10 min en voiture‬
  • New York, New York (LGA-LaGuardia)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(32 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Astoria

Séjour au Queens.En séjournant à hÎtel du quartier Queens, vous serez à moins de 10 km de Citi Field et de CinquiÚme Avenue. Yankee Stadium et Grand Central Terminal se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Rockefeller Center - 9 min en voiture - 7.8 km
  • Grand Central Terminal - 9 min en voiture - 8.5 km
  • Metropolitan Museum of Art - 9 min en voiture - 6.7 km
  • Times Square - 10 min en voiture - 8.9 km
  • Central Park - 10 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Gare de Woodside, Queens : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Astoria Boulevard : Ă  14 min de marche
  • AĂ©roport de LaGuardia (LGA) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAl-Sham Sweets & Pastries - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAbuqir - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘJackson Hole - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘAstoria Bakery - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDuzan - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn by Marriott New York LaGuardia Airport/Astoria

HĂŽtel prĂšs de Memorial Sloan-Kettering Cancer Center Ă  Astoria
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces. You'll find a business center on site. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Fairfield Inn by Marriott New York LaGuardia Airport/Astoria. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Astoria hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 87 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Fairfield Inn by Marriott New York LaGuardia Airport/Astoria possĂšde 87 climatisĂ©es dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite, films en primeur et Netflix. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (30 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  9 h 30 les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Hulu
  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 30.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Marriott Airport/Astoria
Fairfield Inn Marriott Airport/Astoria Hotel
Fairfield Inn Marriott Airport/Astoria Hotel New York LaGuardia
Fairfield Inn Marriott New York LaGuardia Airport/Astoria Hotel
Fairfield Inn Marriott LaGuardia Airport/Astoria Hotel
Fairfield Inn Marriott New York LaGuardia Airport/Astoria
Fairfield Inn Marriott New York LaGuardia Airport/Astoria Hotel
Fairfield Inn Marriott LaGuardia Airport/Astoria Hotel
Fairfield Inn Marriott New York LaGuardia Airport/Astoria
Fairfield Inn Marriott LaGuardia Airport/Astoria

Avis pour Fairfield Inn by Marriott New York LaGuardia Airport/Astoria

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 551 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 267 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 80 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 55 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 49 avis sur 1002.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Maryse

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

avril 2024

HÎtel trÚs bien. Un "merci" spécial à la personne s'occupant du petit déjeuner en semaine : accueillante, souriante et agréable.
Séjour de 7 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Marie Lucie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Néssim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Patrick

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Francois

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Mauvaise chambre

J’avais demandĂ© une chambre rĂ©guliĂšre, on m’a donnĂ© Ă  la place la chambre 101 pour personne handicapĂ© ce que je ne suis pas. Je prend donc peut-ĂȘtre la place de quelqu’un qui en aurait besoin. De plus, la chambre 101 est bruyante. Elle est du cĂŽtĂ© de l’Autoroute.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Francois

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Toujours un excellent hÎtel. Propre, et rapport qualité prix imbattable!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

veronique

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Linda

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Hotel trÚs bien mais compliquée la navette !

TrÚs bien !!!! TrÚs compliqué d avoir le shuttle de l aéroport au retour, dame à la réception pas trÚs agréable
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel paisible et bien situé

TrÚs bien situé, endroit paisible à distance de marche de la rue Ditmars ( Resto). Bon déjeuner continental, personnel trÚs accueillant. Je recommande.

10/10 – Excellent

Ricardo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great clean place to stay!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Denisa

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient and the free shuttle to the airport
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Fred

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

My Easter Stay

Everything was amazing except one thing upset me. I called about the hotel asking if they still had a shuttle to and from the airport and whoever I talked to said that unfortunately they didn’t. When I arrived using Uber that court $25.00, the hotel staff said they do indeed have a shuttle service and then I saw the shuttle. On a positive note, the breakfast was great each day with good food and plenty of armorer and excellent coffee. Over all I was very pleased.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We really enjoyed our stay! The staff was incredibly welcoming and helpful throughout our weekend. The rooms were clean and hotel was very convenient especially the parking was extremely helpful. I will definitely stay here again!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Luka

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Everything was good, maybe just more stuff for breakfast.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Juan

Points forts : Propreté, confort de la chambre
I was overcharged, i booked 2 rooms and end up paying a lot more than what i was on the reservation, very unhappy with this situation.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

EDDIE, guaynabo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La cama super comoda. El desayuno gratuito muy completo. Personal muy amable
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Karina

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jose

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nothing worth! The money!! Or stay!!!

Over all for the amount that I paid wasn't worth the stay & it was a basement room no view... Plus no mention of painful parking $30 per night at that ridiculous!!! Looks like a rundown motel on a high end price not for me sorry I was very upset & a big waste of money!!! On this stay look for something good & worth paying for!!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Troy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Will be my preferred choice when coming back to New York
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Aaron

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The guests across the hall from our room were very loud, partying and blaring music all night and constantly coming in and out of their room, shouting in the halls causing a disturbance. This is all despite the fact that we were on the elite floor level. I was staying with my family and small child after we were attending a funeral all day and we could not sleep due to the noise until 3am. I believe the hotel should screen their guests more and routinely monitor the halls for these disturbances.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nayeli

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place was very clean, and breakfast fed you a lot, you had several options to choose from. The staff was very kind to me even though there was a problem with the payment, but everything was solved very well with their personalized attention and assistance. You have the metro walking and several shops nearby.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenient locatoin

Appreciate the shuttle to LGA-but they could make it clearer - we only got it on the return, not at arrival
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Pablo

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very satisfied
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Decent Marriott property.

This Marriott property is good. Good location to trains and many restaurants and attractions in Astoria, as well as a short shuttle or Lyft ride to LaGuardia airport. It isn’t fancy, but the rooms are reasonably clean and they have onsite parking for $30/night of needed. Staff is always friendly. I stay here on occasion, as it is the only decent hotel in this section of Astoria.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Angelina

Séjour de 3 nuits en février 2025