The Landing at Laguardia

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Citi Field Ă  East Elmhurst

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Landing at Laguardia

Extérieur
Literie hypoallergénique, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé
Literie hypoallergénique, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé
Restaurant
Centre d’entraünement physique

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
9400 Ditmars Boulevard, East Elmhurst, NY, 11369
  • USTA National Tennis Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Citi Field
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Parc de Flushing Meadows-Corona
    â€Ș4 min en voiture‬
  • New York, New York (JFK-AĂ©roport international John F. Kennedy)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double

  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

East Elmhurst

Au cƓur de East Elmhurst.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Queens, vous serez Ă  moins de 5 km de Citi Field et de Parc de Flushing Meadows-Corona. USTA National Tennis Center et USTA National Tennis Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • USTA National Tennis Center - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Citi Field - 4 min en voiture - 3.2 km
  • USTA National Tennis Center - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Parc de Flushing Meadows-Corona - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Central Park - 12 min en voiture - 11.3 km

Transport

  • Gare de Woodside, Queens : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Junction Boulevard : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport de LaGuardia (LGA) : Ă  2 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMarriott LaGuardia Concierge Lounge - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘShake Shack - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘZaro’s Family Bakery - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLaGuardia Cafe - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Landing at Laguardia

HĂŽtel prĂšs de Citi Field Ă  East Elmhurst
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 1250 square feet (116 square meters) and includes conference space. A fitness center, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly The Landing at Laguardia.

This East Elmhurst hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 169 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 1250 sq ft of conference space
  • 116 sq m of conference space
  • Built in 1963
  • Breakfast available (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Landing at Laguardia propose 169 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à East Elmhurst offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint
  • Lit de bĂ©bĂ©

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durĂ©e sur place (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par satellite
  • ChaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint
  • Lit de bĂ©bĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Clarion Guardia Airport
Clarion Hotel Guardia Airport
Clarion East Elmhurst
Clarion La Guardia Airport
The Landing At LaGuardia New York/East Elmhurst
Landing LaGuardia Hotel
The Landing at LaGuardia Hotel
Landing LaGuardia
The Landing at LaGuardia East Elmhurst
The Landing at LaGuardia Hotel East Elmhurst

Avis pour The Landing at Laguardia

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 136 avis sur 944.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 314 avis sur 944.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 259 avis sur 944.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 150 avis sur 944.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 85 avis sur 944.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Andre, Montréal

Points faibles : Confort de la chambre

Bien situé.

Ben situé. Salle de bain un peu exigue. A 2 pas de LaGuardia et pas trop bruyant.

10/10 – Excellent

Matthieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Mat, St Cloud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel utile pour prendre l'avion

HÎtel un peu désué, en cours de réfection. Le personnel est sympa et serviable, les chambres trÚs confortables et bien équipées. Un petit coin prÚs de l'accueil permet de commander un snack à un cuisto barman, ambiance atypique de l'Amérique populaire. A 3 minutes de l'aéroport, navette gratuite toutes les 30 minutes. TrÚs bonne insonorisation.

4/10 – MĂ©diocre

Yann, Londres

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not again

Stop-over pour un vol tot le matin; gros probleme d'isolation thermique des fenetres et chauffage innarretable faisant le bruit d'un 787 au decolage.

8/10 – Bien

sebastien, Saint etienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal pour un transit ou un depart tÎt le matin

Navette gratuite pour l'aéroport toutes les 30 minutes ... En sens inverse, il faut appeler l'hotel à l'aéroport pour qu'on vienne vous chercher (impossible de faire le trajet à pied bien que ce soit à cÎté)

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Looks old but clean and OK for the price

No problem with the hotel. It looks quite old but my room was OK, big enough and clean. Efficient shuttle from La Guardia airport (less than 5 minutes away) Breakfast buffet disappointing but included in price

4/10 – MĂ©diocre

creusis

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

4/10 – MĂ©diocre

Yaka, Paris

Points faibles : Service et personnel

Good for an LGA flight ... if the shuttle works

Probably like 90% of this hotel's guest, we chose it for only one reason: we had to catch a very early flight in LGA. The hotel is soulless, but that was expected. The problem is that it is noisy (little sleep) and that the shuttle to the airport didn't want to take us because it was full. We had to call a last minute cab to the airport. Bad sleep and taking a cab defeats the purpose. We would have been better off staying in Manhattan...

8/10 – Bien

Cedric, France

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Je ne commenterai que la chambre qui était trÚs bien pour notre courte nuit de transfert à New York, la navette de l'hÎtel vers LaGuardia rapide et ponctuelle.Nous sommes arrivés tard, aprÚs minuit, la réceptionniste était dehors avec son cellphone qu'elle n'a pas raccroché pour faire le check-in. Nous avions 4 gros bagages et un enfant. Personne pour aidé à monter les bagages.Le matin, une autre personne à l'accueil beaucoup plus serviable.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bien situé et propre

assez bien trÚs bien situé mais le stationnement est payant ce qui augmente le prix de l'hotel

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Pour une nuit avant ou apres un vol...

quand on arrive tard a l'aeroport ou qu'on part tot c'est trĂšs bien. la navette est pratique. par contre c'est cher pour ce que c'est et il n'y a rien autour.

6/10 – Acceptable

Éric F, Paris, France

Points forts : Propreté

HĂŽtel moyen

HÎtel moyen. TrÚs bien en revanche si vous avez un vol a prendre a l aéroport de la guardia. Situe a 2 minute en voiture. Navette et petit déjeuner inclus dans la formule.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement prĂšs de Flushing Meadows us open

HÎtel commode, sans prétentions.Il est juste en face de l'aéroport de la guardia et prÚs de Flushing Meadows pour les amateurs de tennis comme moi.D'ailleurs ils offrent un service de navette pour le site du US OPEN. Génial. Il est bien entretenu et confortable. L'aériport à proximité n'empÚche pas de bien dormir.

8/10 – Bien

Alice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

proximité de l'aéroport de La Guardia

En dépit de notre arrivée tardive, et aprÚs avoir téléphoné à l'hÎtel, la navette est passée nous chercher à l'aéroport. Nous avons grandement apprécié ce service. De plus, le personnel est trÚs acceuillant et a été à l'écoute de nos demandes.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon repos dans le calme Ă  New York

Il sera intéressant que Clarion hÎtel ait sa propre navette sur l'aéroport JFK

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le personnel est extremement courtois, seul bémol, il y a beaucoup de bruit, mais c'est un exellent rapport qualité-prix!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
personnel tres acceuillant et disponible, le snack pres de la reception tres agreable, meme situation pour le pdj,la chambre quand a elle etait tres bruyante, du faite je pense de la climatisation.

10/10 – Excellent

Alex, Paris, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clarion Ă  LGA : un hĂŽtel parfait pour un court stop-over Ă  NYC !

Mon vol arrivait tard Ă  LGA, et repartait trĂšs tĂŽt le lendemain matin du mĂȘme aĂ©roport. Le Clarion s'est avĂ©rĂ© ĂȘtre un excellent choix !! Navette gratuite H24 de et vers tous les terminaux. Accueil trĂšs sympathique, qui fait des efforts pour parler un anglais comprĂ©hensible. J'ai voulu passer la soirĂ©e Ă  Manhattan, je n'ai eu aucun problĂšme de bus ou de mĂ©tro : on m'a tout expliquĂ© en dĂ©tail Ă  l'accueil. Et la caisse du parking de l'hotel vend mĂȘme des Metrocard !!! Chambre bien agencĂ©e et trĂšs propre. Petit dĂ©j servi Ă  partir de 6h, mais comme je partais plus tĂŽt, je n'ai pas pu le tester.

2/10 – Terrible

da cahill, c

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The hotel does not exist you nitwits, and we told

You totally cocked up our trip and put us in another hotel's storage room. Jerks!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel

We were there over night. It was very nice. I would recommend it too anyone that wanted to stay near the airport. Very convenient

4/10 – MĂ©diocre

Mohamed

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel doesn't Work

I arrived to the hotel to check-in and the Hotel was closed. Not operating. I was not notified of this. Worst Service & communication.

2/10 – Terrible

Danielle, Santa Barbara

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible experience at the landing

The shuttle to pick us up was an hour in a half late and whenever we would call to see where they were the guy we spoke with was unbelievably rude. Once we finally got picked up it took another 45 minutes to get back to the hotel because we had to pick up 3 more guests which we were not aware of having to do. I could not believe how bad the customer service was with the shuttle service. Once we got to the hotel there was one person working at the desk and it took another 30 minutes to get checked in and the guy at the desk was not very nice as well. The rooms were disgusting and I did not enjoy my stay. We would never plan to stay there again.

4/10 – MĂ©diocre

Juan, Norfolk, VA

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't do it!

Hotel is overprice, room was really hot and wall A/C unit took forever to cool it down. There was not towels in the bathroom and I had to go down to check in desk get them. The elevator's door closest extremely quicker than other elevators I have seen. If possible, I would like a refund.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel