Hilton Garden Inn Palm Springs - Rancho Mirage

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Magnesia Falls Cove

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Palm Springs - Rancho Mirage

Hall
Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 22 h, chaises longues
Hall
Extérieur
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
71700 Highway 111, Rancho Mirage, CA, 92270
  • El Paseo (zone commerçante)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • McCallum Theatre (théùtre)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Desert Willow Golf Resort
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Palm Springs, CA (PSP-AĂ©roport international de Palm Springs)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(62 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(25 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, vue sur la piscine

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, vue sur la piscine

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(33 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Un trĂšs grand lit, Accessible aux fauteuils roulants

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Rancho Mirage

Séjour au Magnesia Falls Cove.HÎtel du quartier Magnesia Falls Cove, est à 5 minutes de marche de Montagnes de San Jacinto et de Centre commercial The River at Rancho Mirage. De plus, 7th Avenue West est à moins de 1 km et Centre commercial Las Palmas de Rancho est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial The Shops at Palm Desert - 3 min en voiture - 3.0 km
  • El Paseo (zone commerçante) - 3 min en voiture - 3.7 km
  • McCallum Theatre (théùtre) - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Desert Willow Golf Resort - 8 min en voiture - 7.9 km
  • Club de golf Marriott's Shadow Ridge Golf Club - 8 min en voiture - 8.6 km

Transport

  • Gare de Palm Springs : Ă  23 min en voiture
  • Palm Springs, CA (PSP-AĂ©roport international de Palm Springs) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘYard House - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cheesecake Factory - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘP.F. Chang's China Bistro - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Palm Springs - Rancho Mirage

HÎtel 3 étoiles à Magnesia Falls Cove
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. A business center and meeting rooms are available. The business-friendly Hilton Garden Inn Palm Springs - Rancho Mirage also features an outdoor pool, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

This 3-star Rancho Mirage hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2002
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Palm Springs - Rancho Mirage possĂšde 120 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Rancho Mirage offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits du lundi au vendredi) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 16 USD par adulte et de 8 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 16.00 USD par adulte et 8.00 USD par enfant
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Palm
Hilton Garden Inn Palm Springs
Hilton Garden Inn Palm Springs Hotel
Hilton Garden Inn Palm Springs Hotel Rancho Mirage
Hilton Garden Inn Palm Springs Rancho Mirage
Hilton Garden Inn Rancho Mirage
Hilton Garden Inn Rancho Mirage Palm Springs
Palm Springs Hilton Garden Inn
Rancho Mirage Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Palm Springs Rancho Mirage Hotel
Hilton Garden Inn Palm Springs - Rancho Mirage Hotel
Hilton Garden Inn Palm Springs - Rancho Mirage Rancho Mirage

Avis pour Hilton Garden Inn Palm Springs - Rancho Mirage

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 563 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 238 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 110 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 55 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 1000.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Denier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon hĂŽtel de construction rĂ©cente. Notre premiĂšre chambre, la 243, Ă©tait horriblement bruyante avec une ventilation juste sous le fenĂȘtre...Celle-ci fut changĂ©e le lendemain. Point faible : petit dĂ©jeuner minimaliste sans jus d'orange et il faut rĂ©clamer pour avoir Ɠuf et bacon. Ceci dit le reste du sĂ©jour fut agrĂ©able.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Oscar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait sur tous les points

Parfait, personnel au top, grande chambre confortable, piscine énorme, emplacement pratique, parking gratuit, restos autour, bref pour nous PARFAIT !
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Estelle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien au niveau de l espace commun restaurant hall et chambre spacieuses Par contre la piscine n est pas propre A 45 degrés et appréciable de pouvoir se baigner En plus les clients se baignent habillés et boissons cigarettes
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Christel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour trĂšs agrĂ©able dans cet hĂŽtel. Piscine vraiment sympa (bien qu’un peu trop chaude). Accueil trĂšs sympathique Ă  l’arrivĂ©e. Le petit dĂ©jeuner continental est pas mal mais manque d’aliments chauds. Restaurant juste en face de l’hĂŽtel agrĂ©able (Old spaghetti factory). Je recommande donc cet hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Alice

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Stella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Limited parking in front of hotel, but otherwise a great place to stay.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Dana

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Albert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely place We recommend
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Shauna

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Clean and consistent. Would stay again!

It was a solid hotel- fridge and microwave in room, K cups, quiet and beds were pretty comfy! Made to order breakfast was pretty good too! Bathroom and room was pretty clean. Only knock would be the lobby and hallways- needs TLC.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Evelyn, North Hills

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Place was clean amd environment eas very welcoming.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

jack

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room big also very clean. I will be come back
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Robert, BURLINGAME

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Suzette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean, quiet, and large.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I needed a place away from the busy town, but this is perfectly located so I didn't do a lot of driving. Very clean and the staff was quite helpful.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kathleen

Super friendly, helpful staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alvin

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Grayson

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super quiet stay which we loved, there is a lot in walkable distance to do and many restaurants to choose from. We would happily stay here again
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Anna

The hotel could definitely do with an update. It was fine for a very short trip, but decor is very tired.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Camille

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have a very enjoyable experience Great 👍
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

not recommended at all

Very old and outdated hotel which the website's pictures don't show that. I booked the Pool view room which took us to check in 35 minutes waiting in the lobby even we got there after 3 Pm. We stayed 2 nights, they never serviced our room for refreshing the towels ... when I asked them, they said they have no one to clean the room after hours, just handed some towels. The breakfast supposed to be until 10 Am, but they were run out of sausage and bacon at 9:15. The staff were nice and polite though.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Greg

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice clean pool. Staff were all quiet pleasant. A/C was kinda noisy. We got the impression there was a bar, and on site restaurant... Thanks!
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Diego

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025