Kwa'Lilas Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Port de Port Hardy et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kwa'Lilas Hotel

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Coffre-fort pour ordinateur portable, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Hall
Réception
Vue de la chambre

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
9040 Granville Street, Port Hardy, BC, V0N 2P0
  • Place, HĂŽpital de Port Hardy
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽtel de Ville de Port Hardy
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Port Hardy
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Port Hardy, BC (YZT)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(83 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre (Room, 1 King Bed, Mountain Side)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(32 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Room, 2 Queen Beds, Mountain Side)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(27 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Port Hardy

Au bord de la mer.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Port de Port Hardy et à moins de 10 km de Gare maritime de Port Hardy. Réserve écologique de Misty Lake et Gare maritime d'Alert Bay sont également dans les environs.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital de Port Hardy - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • HĂŽtel de Ville de Port Hardy - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • BibliothĂšque RĂ©gionale de l'Île de Vancouver - Succursale de Port Hardy - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Port de Port Hardy - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Quai des PĂȘcheurs - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Port Hardy, BC (YZT) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Guido - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonalds - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHa'me Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSporty Bar & Grill - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘA&W Restaurant - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kwa'Lilas Hotel

HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Port de Port Hardy et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 4 meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 4000 square feet (372 square meters) and includes a conference center. A vending machine, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Kwa'Lilas Hotel. Free self parking is available.

This 3.5-star Port Hardy hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 85 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 4000 sq ft of conference space
  • 372 sq m of conference space
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Kwa'Lilas Hotel possÚde 85 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 14,99 Ă  25,99 CAD par adulte et de 7,99 Ă  25,99 CAD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Écotourisme
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 2 décembre 2025 au 3 décembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Un des bars/salons
  • Une des salles Ă  manger
  • DĂ©jeuner
  • Entretien mĂ©nager quotidien
  • Salles de rĂ©union
Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 25 décembre au 26 décembre :
  • Une des salles Ă  manger
  • Bar-salon
Les infrastructures suivantes sont fermĂ©es certains jours (le Jour de l’An) :
  • Bar-salon
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 14.99 CAD et 25.99 CAD par adulte et entre 7.99 CAD et 25.99 CAD par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

Cet hĂ©bergement est certifiĂ© par le programme d’accrĂ©ditation « L’Original Original », un label d’excellence et de vĂ©rification pour les entreprises touristiques autochtones du Canada.

À noter

  • Les enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Port Hardy Inn
Port Hardy Hotel
Kwa'Lilas Hotel Port Hardy
Kwa'Lilas Hotel
Kwa'Lilas Port Hardy
Kwa'Lilas

Avis pour Kwa'Lilas Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 680 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 235 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 1001.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

L Fromet de

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Matthieu

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Izy

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hotel
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Pierre, Burnaby

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel with lots indigenous art everywhere. Feels brand new.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

RAPHAËLLE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Louise

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Neal, Poulsbo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Neal, Poulsbo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was very comfortable and well appointed.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Rob

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very nice stay
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Helena

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

chris

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
First person meet at front desk was rude/not welcoming.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Unfortunately when I booked either I neglected to say we had a dog or there was not a place for the information. When we arrived we could not have the room that was booked as it was not dog friendly. The staff did get it one however it took an hour to prepare the room. Not sure if this was a Expedia issue. No shampoo in the shower and the toilet bowl struggled to fill.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Nanette

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff very friendly, beds were comfortable, acknowledgment of indigenous culture a priority which is important.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Bevlyn

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

William S

Dolly on the breakfast shift was the highlight! 20 minutes to have dinner server take the orders seemed a bit long. Asked desk to get shower soap refilled after first night, never happened. Otherwise great hotel, would recommend
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Amber

Points forts : Service et personnel
Overall the property was nice, however, our bathroom was not very clean. Like hair still in shower and on floor, looked like it was barely wiped down. Beds looked like they were slapped together and they are rock hard. Staff when we called a couple of times weren’t very friendly, however, when we checked in staff was friendly.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

mahmood

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was in a good shape and clean. It also had an artistic atmosphere which made it more friendly.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Judy

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed in the room is very comfortable! The staffs are very friendly and helpful! I will come back again!
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Bruce

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Hermann

Points faibles : Propreté
At 4.20 pm the room looked like a piece of sh
. They gave us an other room which next day was never vaccumed (like the hallway, small pieces paper (same one) was in the hallway ) no soap in the dispenser. No coffee (Paper) mugs replaced. The floor in the elevator looked like it never had been cleaned since the hotel was build. Bed was made like a 5 year old tried to do it (I have pictures of the beds and the floor) Disgusting The restaurant was very good and the highlight of our stay. Staff at reception very friendly
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Wojciech

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025