Royalton Splash Punta Cana, An Autograph Collection All-Inclusive Resort & Casino

Hébergement 4.0 étoiles
Hébergement tout inclus 4 étoiles tout inclus prÚs de Hard Rock Golf Club à Cana Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royalton Splash Punta Cana, An Autograph Collection All-Inclusive Resort & Casino

Piscine extérieure
6 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine mexicaine
7 bars-salons, 3 bars attenants Ă  la piscine
Vue sur le jardin
Plage à proximité, serviettes de plage, massage sur la plage

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Tout inclus
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carr. Playa Arena Gorda, Bavaro, Punta Cana, La Altagracia, 23000
  • Place, Plage d'Arena Gorda
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Parcours de golf de Punta Blanca
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Hard Rock Golf Club Ă  Cana Bay
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Punta Cana (PUJ-AĂ©roport international de Punta Cana)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Luxury Family Room

7,2 sur 10
Bien
(48 avis)
  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Luxury Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(297 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits

Luxury Presidential Jacuzzi One Bedroom Suite Diamond Club

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 82 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Luxury Jacuzzi Junior Suite Diamond Club

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits

Luxury Room Diamond Club

7,6 sur 10
Bien
(29 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits

Luxury Family Room Diamond Club

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Punta Cana

Séjour au Bavaro.En séjournant à hébergement tout inclus du quartier Bavaro, vous serez à moins de 3 km de Plage d'Arena Gorda et de Parcours de golf de Punta Blanca. Cocotal Golf and Country Club est à moins de 10 km et Plage de Macao est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Arena Gorda - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parcours de golf de Punta Blanca - 5 min en voiture - 2.1 km
  • Hard Rock Golf Club Ă  Cana Bay - 5 min en voiture - 1.8 km
  • Parc Aquatique Splash - 7 min en voiture - 2.8 km
  • Plage de BĂĄvaro - 25 min en voiture - 15.5 km

Transport

  • Punta Cana (PUJ-AĂ©roport international de Punta Cana) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMajestic Beach - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSelections Buffet - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHunter Steakhouse - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSOOOCIAL - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘSeaside - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Royalton Splash Punta Cana, An Autograph Collection All-Inclusive Resort & Casino

Hébergement tout inclus 4 étoiles tout inclus prÚs de Hard Rock Golf Club à Cana Bay
Royalton Splash Punta Cana, An Autograph Collection All-Inclusive Resort & Casino is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Royalton Splash Punta Cana, An Autograph Collection All-Inclusive Resort & Casino offers its guests a full-service spa, a complimentary water park, and a waterslide. There are 6 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 3 poolside bars and 7 bars/lounges. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

An outdoor pool, a children's pool, and a health club are also featured at the business-friendly Royalton Splash Punta Cana, An Autograph Collection All-Inclusive Resort & Casino. Self parking and valet parking are free.

This 4-star Punta Cana property is smoke free.

  • 525 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 6 dining venues
  • 3 bars by the pool
  • 7 bars or lounges
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club
  • Towels for the beach
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Royalton Splash Punta Cana, An Autograph Collection All-Inclusive Resort & Casino possÚde 525 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec films payants.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 19 salles de soins du spa sur place. Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des massages pour sportifs. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : bain de boue, sauna et spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Glissade d’eau
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • 3 bars attenants Ă  la piscine
  • 6 restaurants
  • 7 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Glissade d’eau
  • Kayak
  • Parc aquatique gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Ski nautique
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • Voile
  • Volleyball

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Royalton Splash Punta Cana, An Autograph Collection All-Inclusive Resort & Casino n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 20 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Assured Vacations Protocol (Blue Diamond Resorts)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 20 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Assured Vacations Protocol (Blue Diamond Resorts).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Memories Punta Cana Splash
Memories Splash
Memories Splash All Inclusive
Memories Splash Punta Cana
Memories Splash Punta Cana All Inclusive
Punta Cana Memories
Punta Cana Memories Splash
Punta Cana Splash
Punta Cana Splash Memories
Splash Memories Punta Cana
Memories Splash Punta Cana All Inclusive Punta Cana
Memories Splash Punta Cana Punta Cana
Grand Memories Splash All Inclusive All-inclusive property
Grand Memories Splash Punta Cana All Inclusive
Memories Splash Punta Cana In
Royalton Splash Punta Cana All Inclusive
Grand Memories Splash Punta Cana All Inclusive
Royalton Splash Punta Cana Resort Spa All Inclusive

Avis

Avis pour Royalton Splash Punta Cana, An Autograph Collection All-Inclusive Resort & Casino

7,4

Bien

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 624 avis sur 1613.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 359 avis sur 1613.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 273 avis sur 1613.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 145 avis sur 1613.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 212 avis sur 1613.

Avis

6/10 – Acceptable

Michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
restaurant a la carte - pratiquement impossible de rĂ©server pour un groupe et nourriture pas tellement bonne. Ces restaurant ne sont pas a la hauteur des restaurants d'un resort 5*. Nous Ă©tions une mĂȘme famille de 15 et nous n'avons jamais pu manger ensemble. Je ne retournerai pas dans cet Ă©tablissement.
Séjour de 14 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Francisco Guerrero

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lors de notre sĂ©jour Ă  l'HĂŽtel, nous avons Ă©tĂ© enchantĂ©s par l'accueil chaleureux et le service impeccable. Les chambres Ă©taient spacieuses, et propres. Le buffet Ă©tait variĂ© et dĂ©licieux, avec des options pour tous les goĂ»ts et service room 24 h. Il y a aussi plusieurs restaurants proposant une cuisine dĂ©licieuse. De nombreuses activitĂ©s au sein de l'hĂŽtel, tous les jours et pour tous les Ăąges. Le personnel Ă©tait toujours disponible et prĂȘt Ă  aider. TrĂšs bonne expĂ©rience! Nous recommandons cet hĂŽtel pour une escapade relaxante et mĂ©morable.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Hicham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un séjour super
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Marie Alta, Mascouche

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean,spacious,good food,good entertainment,friendly staff and safe place for kids to enjoy themselves.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Nada Takla

Points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel parfaitement adapté aux familles trÚs bon accueil . Nous avons passé un agréable séjour
Séjour de 9 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Michel

Séjour de 4 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Sophie Madeleine Elise BARFETY ep

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 8 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Javier

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Gloria

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buen trato de parte del personal
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

ALEJANDRA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon sejour! Le personnel est l’étoile de cet hĂŽtel. Toujours avec un sourire et un approche courtois! La nourriture dans le buffet devient un peu rĂ©pĂ©titive, mais nous avons quand mĂȘme apprĂ©ciĂ©. Le snack bar Ă  la plage est un must. Il y avait les habituels hams et hot-dogs, mais aussi parfais des calamars frits, paellas, poulet et viandes sur les grill, des salades. Nous sommes jamais allĂ©es au buffet pour le dĂźner, car le snack bar Ă©tait si bon. HĂŽtel avec des spaces vastes, on se sens jamais Ă  l’étroit, mĂȘme dans les piscines. La plupart des Cocktails sont faits de vraies fruits. Ils ont prĂ©sentĂ© des spectacles de qualitĂ©. Les bands de reagge, rock and roll, beattles et surtout le band de musique traditionnelle dominicaine Ă©tait un must. Ne le manquez pas! Les bĂ©mols; * plage du cĂŽtĂ© du Royalton Punta Cana ( si vous restez dans le splash vous devez vous dĂ©placer en petit train pour y aller) * Le AC dans les restaurants n’est pas fort. On transpirait pendant qu’on mangeait. * Le systĂšme pour faire des rĂ©servations pour le restaurants Ă  la carte n’est pas fonctionnel. Ils devraient faire comme dans les autres ressorts et permettre aux clients de faire les rĂ©servations via une application ou au lobby. Nous avons apprĂ©ciĂ© cet hĂŽtel!
Séjour de 9 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Bayrak

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commodités
L’hĂŽtel est trĂšs beau mais beaucoup de choses le dĂ©note ! - Énorme file d’attente pour pouvoir se rendre dans les restaurants sans ĂȘtre sur d’avoir une place ! Pas de rĂ©servation sauf pour certaines personnes - Chambre au dernier Ă©tage sans ascenseur (nous avons voyagĂ© avec un enfant en poussette) - On ressent trĂšs fort les catĂ©gorie de personne au sein de l’hĂŽtel (si vous avez de l’argent vous passez devant les autres etc..) - Manque de transats - Personnel sympathique que si on leur donne un pourboire - Au niveau du buffet : souvent peu de choix et attente interminable pour lorsque les plats sont vides - Lors de la rĂ©servation Expedia intĂ©grait un bon d’achat de 300$ au sein de l’établissement.. nous avons reçu plusieurs coupons de 10$ sur des prestations de l’hĂŽtel (Ă  des prix exorbitants) DĂ©cevant alors que le cadre est magnifique! Dommage
Séjour de 14 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Gabrielle

Séjour de 4 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Cheri Ann

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, commodités
We had a wonderful vacation, and the vast majority of it, was thanks to our Butler, Ernesto! He also, really went above and beyond to help my daughter's 21st birthday, special and memorable. Any reservations for dinner, recommendations for excursions, and anything in the welcome Diamond Package the hotel left out, he made sure we did receive. Ernesto had the best customer service experience one could offer. Very prompt with response and professional. Going into the buffet, the female staff at the front desk would argue our clothes were wet, even though they weren't, they said I couldn't enter with a red halter top swim piece and a high waisted red skirt cover up. Although it's a beach look that's appropriate for a buffet AT THE BEACH. The food itself was always the same IF, it was open and there was actually food in the trays and not empty. The Bella Cucina was the absolute worst, just don't go there. The Teppanyaki was the absolute best though!!! We actually went twice!! So fun and food was delicious!! If it wasn't for Ernesto, I probably would've rated the overall experience lower. A lot of the staff were really rude and unhappy looking. I would highly suggest stay at the sister resort on the same property, not Splash. Splash was so amazing for the water park though!! Our girls 13 and 11, and even us adults had so much fun!! No alcohol served in there, but it was definitely fun!! Overall one and done, but again thanks to Ernesto, we had a wonderful time!!
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Charles, LEWES

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was the worst resort my family and I have ever stayed at. The staff barely spoke English and were not interested in helping us at all. When we arrived in our room, the air conditioning read 85 degrees F. We turned the air on and hours later it didn't drop a single degree. We called the front desk and they said someone would come look. Over an hour later, nobody showed up, so we called again. Someone came out, pretended to "work", and told us that we had to "f-ing wait". That whole night and the next day the temperature in our room didn't drop a single degree. Our room was hot, humid, and full of mosquitoes. The bed sheets were dirty. There was an outlet with its cover ripped off the wall and wires hanging out. There was rust in the shower. The area where the buffet was had no air conditioning or even fans to keep the area/food cool. That can't be safe. We repeatedly asked for water and nobody brought any over. The service was terrible. We wound up booking another resort and leaving the following day.
Séjour de 5 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Joshua

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
¥Pésimo!
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

apolina

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room no cool
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Amari

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Terrence

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Evanllely Diamilsi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El personal muy servicial. Felicitaciones para su equipo, especial para Edwin de recepción, cuanta amabilidad y empatía. Mas trabajadores como él.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Victor

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cathy

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
I wasn’t expecting this to go so bad. Since I arrived. The check in took 2 hrs. The main lobby is under construction and they are using a smaller area to attend everyone. The first thing I noticed is that they made me walk through the wet floor as they were moping. 2 ladies fell as I got into the line. The room was ready but when we arrived it smelled really bad. They weren’t clean. The sealing had dust bunnies hanging. The service at the buffet just to get a table or a cup of water from the server was an issue. The food wasn’t replaced. During breakfast they denied me entry because I needed a tshirt, but once I came back the rule was just for a few others had their bathing suit top without issues. I contacted Customer Service and notified them of my many issues. They tried cleaning the room better and it smelled nicer. The Manager tried their best to make our experience better. They decorated our room and gave us a dinner on another resort. Next morning the room stank again. I believe the service is the result of low staff and bad management. You could hear the staff complain. To get an attendant to help with the luggage on check out was another issue. I called 3 times and still no one answer. 2 nights 10 people in total and no one had a good a experience. The pool area was nice the water park was nice.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Pedro

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible costumer service and the rooms were in terrible condition. Rooms were not cleaned well and it had cockroaches inside of the room etc. Everything was terrible at this resort.
Séjour de 8 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Charlene, Mt Vernon

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Loved that punta Cana splash is an all inclusive with great entertainment for the kids near to the airport Disliked that the the majority of staff are not hospitable for working in an industry where you are supposed to be friendly. They didn’t care. Check in was a disaster. I commented previously that guests should be called when room ready and not have to wait in a line every time we needed to check on room status. Room near the nightly entertainment so I was kept awake after 10:30 every night. The room is worn especially the bathroom. Water park closed for a day. No signage that it would be unavailable that day. Overall it was a sunny vacation. But I would not be returning to this property
Séjour de 5 nuits en août 2025