Circus Circus Reno – A Caesars Rewards Destination

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hÎtelier 4 étoiles pour la famille prÚs de University of Nevada-Reno

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Circus Circus Reno – A Caesars Rewards Destination

Extérieur
Réception
LUXURY PREMIUM ROOM 1 KING NON-SMOKING | Espace de travail pour ordinateurs portables, fer et planche Ă  repasser
6 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine italienne
Salle de jeux

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
500 N Sierra St, Reno, NV, 89503
  • National Bowling Stadium
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • University of Nevada-Reno
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • National Automobile Museum
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Reno, NV (RNO-Reno-Tahoe Intl.)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

MINI SUITE LOW FLOOR 1 KING NON-SMOKING

7,6 sur 10
Bien
(34 avis)
  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

PET-STAY DELUXE PREMIUM ROOM 2 QUEEN NON-SMOKING

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre

7,0 sur 10
Bien
(26 avis)
  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Spa Suite King Non-Smoking

  • 63 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

VIP Suite King Non-Smoking

  • 57 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

DELUXE PREMIUM ROOM 2 QUEEN NON-SMOKING

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(462 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

PET-STAY DELUXE PREMIUM ROOM 1 KING NON-SMOKING

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Suite King Non-Smoking

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 99 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

LUXURY PREMIUM ROOM 1 KING NON-SMOKING

7,6 sur 10
Bien
(62 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

DELUXE PREMIUM ROOM 1 KING NON-SMOKING

7,8 sur 10
Bien
(592 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

7,4 sur 10
Bien
(17 avis)
  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

MINI SUITE HIGH FLOOR 1 KING NON-SMOKING

7,0 sur 10
Bien
(23 avis)
  • 53 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

LUXURY PREMIUM ROOM 2 QUEEN NON-SMOKING

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(155 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard

8,8 sur 10
Excellent
(26 avis)
  • 2 personnes
  • 2 grands lits ou 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Reno

Vacances au centre-ville.À 10 minutes de marche de complexe hîtelier du quartier Centre de Reno, vous trouverez National Bowling Stadium et University of Nevada-Reno. National Automobile Museum et Nevada Museum of Art sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Reno Events Center - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • National Bowling Stadium - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • District de Riverwalk - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • University of Nevada-Reno - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • National Automobile Museum - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de Reno : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport international de Reno-Tahoe (RNO) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSIPS Coffee and Tea - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGordon Ramsay Fish & Chips - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Central - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSilver Baron Lounge - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPiezzetta - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Circus Circus Reno – A Caesars Rewards Destination

Complexe hÎtelier 4 étoiles pour la famille prÚs de University of Nevada-Reno
There are 6 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can unwind with a drink at one of the 5 bars/lounges. A 24-hour business center and 10 meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this resort measures 44000 square feet (4088 square meters) and includes conference space. A casino, a nightclub, and a vending machine are also featured at the family-friendly Circus Circus Reno – A Caesars Rewards Destination.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Reno resort.

  • 1620 guestrooms or units
  • 27 levels
  • 2 buildings
  • 6 dining venues
  • 5 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 44000 sq ft of conference space
  • 4088 sq m of conference space
  • Built in 1978
  • Casino
  • Nightclub
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Circus Circus Reno – A Caesars Rewards Destination propose 1620 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite, films en primeur et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Ce complexe hÎtelier à Reno offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • 5 bars-salons
  • 6 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 1 400 machines Ă  sous
  • 6 tables de jeux
  • Arcade ou salle de jeux
  • BoĂźte de nuit
  • Casino (espace de 65 000 pieds carrĂ©s)
  • Concerts/spectacles
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Guichet de paris sportifs
  • Jeux
  • Magasinage
  • VĂ©lo de montagne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 22.7 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Frais hĂŽteliers : 41.93 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • Service de navette entre l’aĂ©roport et l’hĂŽtel
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • CafĂ© dans la chambre
  • Appels tĂ©lĂ©phoniques
  • Stationnement libre-service

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 22.7 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

L'établissement placera une autorisation de paiement correspondant au montant d'une nuit, taxes comprises pour les séjours réglés sur place et non au moment de la réservation.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Circus Circus
Circus Circus Hotel & Casino Reno
Circus Circus Reno
Circus Circus Reno Hotel & Casino
Circus Reno
Reno Circus
Reno Circus Circus
Circus Circus Hotel Casino Reno
Circus Circus Hotel
Circus Circus Casino Reno
Circus Circus Hotel Casino Reno ROW
Circus Circus Hotel ROW
Circus Circus Casino Reno ROW
Circus Circus ROW
Circus Circus Hotel Casino Reno at THE ROW Reno
Circus Circus Hotel Casino Reno at THE ROW Resort
Circus Circus Hotel Casino Reno at THE ROW Resort Reno

Avis pour Circus Circus Reno – A Caesars Rewards Destination

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2620 avis sur 6970.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1597 avis sur 6970.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1135 avis sur 6970.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 763 avis sur 6970.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 855 avis sur 6970.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Denis

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour, gentillesse personnel, propreté

Tout d'abord fĂ©licitations Ă  Claudia qui avec son sourire, sa compĂ©tence et sa gentillesse a fait d'une arrivĂ©e stressante un moment agrĂ©able. TrĂšs bonne hĂŽtel, propretĂ© irrĂ©prochable, personnel toujours souriant et aimable. Les petits points Ă  soulever : pas de coffre dans la chambre, trĂšs surprenant pour un Casino oĂč on est supposĂ© "gagner" beaucoup d'argent, les dĂ©buts de semaines la plupart des restaurants sont fermĂ©s y compris pour le petit dĂ©jeuner, un peu compliquĂ© de trouver l'entrĂ©e en voiture... Mais ce ne sont que de petits dĂ©tails. Tout le reste Ă©tait sans reproche. J'Ă©tais dans la sky tower qui pourtant n'est pas la plus cĂŽtĂ©e. Une partie du casino (midway) est dĂ©diĂ©e aux petits enfants comme aux "grands" avec un spectacle diffĂ©renttoutes les 30mn! Je recommande totalement cet HĂŽtel; trĂšs bon sĂ©jour.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Stephane

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Sorin D.

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Rooms are nice, but outside is not.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Michel

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stationnement non sécuritaire.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Michel, Magog

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Greg, Friendswood

Voyage en famille
N/A
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

ELKIN

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

ELKIN

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Rose Ann

Voyage de couple
Did not like that if I wanted to check in early they charged an extra fee!!!!! And add a fee to the room in case we smoked. I said we don't smoke and the room wasn't cleaned very well
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

ANNEKE, FAIRFIELD

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
By far the worse property I have ever stayed at in my 45 years of life. Everything was disgusting! I wouldn't stay here for free! The bed was so hard and uncomfortable. The bathtub was full of dirty water and wouldn't drain so we couldnt eve shower in the morning. Never ever again will I come here! Staff were rude and looked so miserable. Horrible horrible horrible place!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Isidoro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Isidoro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Circus Circus gets a bad wrap, yes it is a little old but we made the mistake a few years ago by going to another hotel where it was so disgusting we did not dare even use the shower in the morning, So we always stay at CC as we know it will be at least decent, is it a 5 star no but we are just a normal family on a budget staying in Reno on our way home from the west coast and need a decent place to stay over night, easy parking, fun for the kids and very easy on the wallet.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rusty, Cottonwood Heights

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

GABRIELA

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Good customer service. Hotels needs update
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Marisela

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No real breakfast restaurants. The hotel is very outdated and there was a 15-20 line just to use the elevator which is ridiculous and have never experienced that.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

William

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

William

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Teresa, Sherwood

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk reception wasn’t friendly at all. Room had old outdated furniture. They let us know we could have cleaning every other day and so we elected to have it on our second day. They never came and we didn’t come back to our room until after 2PM. It is listed as a 4 star hotel, no way.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Jesse

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed there for 2 months straight and never got my deposit back
Séjour de 7 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Gregory, South Lake Tahoe

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Joyce

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Colton

Points forts : Service et personnel
The hotel needs to be renovated. Everything is old and outdated.
Séjour de 1 nuit en juin 2025