Travelodge by Wyndham Reno Downtown

Hébergement 2.0 étoiles
Motel prĂšs de Grand Sierra Resort Casino Ă  Reno

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Travelodge by Wyndham Reno Downtown

Extérieur
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Salle de bain | Séchoir à cheveux, serviettes fournies, savon, shampooing
Hall
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
636 N. Virginia St., Reno, NV, 89501
  • Place, Reno Events Center
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, National Bowling Stadium
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, University of Nevada-Reno
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Reno, NV (RNO-Reno-Tahoe Intl.)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 325 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 325 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 325 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 325 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Reno

Séjour au Centre de Reno.En séjournant à motel du quartier Centre de Reno, vous serez à moins de 5 km de Grand Sierra Resort Casino et de Peppermill. University of Nevada-Reno et Reno Events Center se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Reno Events Center - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • National Bowling Stadium - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • University of Nevada-Reno - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • District de Riverwalk - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Grand Sierra Resort Casino - 3 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Gare de Reno : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport international de Reno-Tahoe (RNO) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGordon Ramsay Fish & Chips - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Central - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSilver Baron Lounge - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPiezzetta - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJimmy John's - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Travelodge by Wyndham Reno Downtown

Motel prĂšs de Grand Sierra Resort Casino Ă  Reno
Travelodge by Wyndham Reno Downtown offers its guests a vending machine, multilingual staff, and express check-out. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Travelodge by Wyndham Reno Downtown also features a front-desk safe and an elevator. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Reno motel.

  • 47 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Travelodge by Wyndham Reno Downtown possÚde 47 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

Ce motel à Reno offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à minuit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Travelodge Reno Motel
Travelodge Reno
Travelodge Wyndham Reno Motel
Travelodge Wyndham Reno Downtown Motel
Travelodge Wyndham Reno Downtown
Motel Travelodge by Wyndham Reno Downtown Reno
Reno Travelodge by Wyndham Reno Downtown Motel
Motel Travelodge by Wyndham Reno Downtown
Travelodge by Wyndham Reno Downtown Reno
Travelodge Reno
Travelodge by Wyndham Reno
Travelodge Wyndham Motel
Travelodge Wyndham
Travelodge Wyndham Reno
Travelodge By Wyndham Reno
Travelodge by Wyndham Reno Downtown Reno
Travelodge by Wyndham Reno Downtown Motel
Travelodge by Wyndham Reno Downtown Motel Reno

Avis pour Travelodge by Wyndham Reno Downtown

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 154 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 155 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 189 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 187 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 315 avis sur 1000.

5,6/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

SEBASTIEN

Points faibles : Propreté, service et personnel
Acceuil pas terrible, salle de bain pas faites, moquette sale et poils et miettes dans le lit...
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

DAN, W DES MOINES

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

JIA-LING

Points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Estrella

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Horrible experience.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Osiel

Séjour de 7 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Robert

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Ramada in Reno is a much better hotel. Please avoid this location.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Michele

Voyage en famille
Close to Reno
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Michele

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Close to downtown Reno
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Taneya

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was nasty room 432 had bed bugs and was very dirty the place smelled like smoke and the guy in the lobby was smoking while checking me in will NEVER stay there again stay away!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Way too loud. Both from people and traffic.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me gustĂł hospedarme allĂ­ porque pude ir caminando a los casinos y disfrutar del paisaje
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Jenny

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed at Travelodge (North Virginia St., Reno) for two nights just this week (June 2024), and my experience with their service and staff was terrible. I called the front desk at 5 a.m. before going to work to request that my room be cleaned. The man who answered told me I needed to call back at 7 a.m. I asked why he couldn’t just make a note of it, but he said he couldn’t. So, I called again at 8:30 a.m. and informed the woman at the front desk that my room needed to be cleaned. She said “okay.” However, when I returned that evening for my second night stay, my room was exactly as I had left it—completely untouched. I called the front desk again, and she told me that no one was available to clean the room. I was very frustrated, but there was nothing I could do at that point, so I asked for clean towels and toiletries. I waited almost 30 minutes. When someone finally came, she (staff) knocked once, and by the time I opened the door, the staff member was already walking away. She had left the items I requested on the dirty floor outside my door. What a terrible service experience! No plans of staying again in this place!!!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ken, SAN JOSE

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Downtown location. Security questionable, sorta ghetto, however ther rate was pretty low.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Dr. Thomas Zorich

The air conditioner when I got into the room around midnight when it turned off and on it made a loud roar and squeak I couldn't sleep all night. I went to the front desk in the morning and they basically said why didn't you call engineering I don't think engineering was available 2 o'clock in the morning plus I was too tired to get up they said they would give me a discount on the room but never saw it
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Steve

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was third world sink fixture loos and looked like it came from the junk yard walls dirty screen on window broken and bent bathroom door wouldn’t close. Never again
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ronnie

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Crack heads everywhere, people heating up spoons and needles for you know what in the hallway. Room was ok, didn't get my deposit back for unknown reason. Somebody backed into my SUV. Price on the room was decent but still mad I didn't get my deposit back. Not worth going back to.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Kathleen

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Gabriel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It's incredibly loud being next to the main street that people rev their engines on. A lot of motorcycles. TV remote didn't work so I was stuck with one channel playing a dog the bounty hunter marathon. I guess one shouldn't expect more for the price you pay. I most likely will never stay there again. At least they had a fridge.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

MARTA

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Room is an average
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Manas

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
It’s a ok kind of stay. If u r in rush and want to stay close to downtown, u can try. Other than that, no other reason for selecting this property.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nicole

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location was amazing, however the place needs maintenance, there were screws and metal brackets holding the mattresses to floor and to each other they stick out a lot and I hit my ankle multiple times but it could definitely cut someone badly, the extra lock was broken off, there were holes in the wall, our remote for TV had no batteries, the front desk lady was super rude to customers and even to the employee that was training (new) if it wasn't a holiday weekend I would have left and not stayed here!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Francisco

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Laurence

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

One star motel

It is very much a one star property. Do not expect any frills. The fridge and microwave were nice touches, however the paint in the bathroom was peeling from the wall, the bathroom walls were filthy and the floor was uneven.
Séjour de 1 nuit en mai 2025