Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel écoresponsable prÚs de Richmond Night Market

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond

Restaurant
Centre d’entraünement physique
Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Chambre non-fumeurs, grand lit | Douche de la salle de bain
Réception

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
8811 Bridgeport Rd, Richmond, BC, V6X1R9
  • Richmond Night Market
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • McArthurGlen Designer Outlet
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • CF Richmond Centre Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Vancouver, Colombie-Britannique (YVR-AĂ©roport international de Vancouver)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(66 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre non-fumeurs, grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chb non-fum. stand., trĂšs grd lit

8,8 sur 10
Excellent
(63 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, baignoire

8,6 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Richmond

SĂ©jour au Centre-ville de Richmond.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Richmond, vous trouverez Richmond Night Market et Grand Casino Canadien. Aberdeen Centre et McArthurGlen Designer Outlet se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Grand Casino Canadien - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Richmond Night Market - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • McArthurGlen Designer Outlet - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Richmond Olympic Oval - 4 min en voiture - 3.3 km
  • CF Richmond Centre Mall - 4 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de Rocky Mountaineer Station : Ă  17 min en voiture
  • Capstan Station : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport international de Vancouver (YVR) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCostco Business Center - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGinger Indian Cuisine - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSea Harbour Seafood Restaurant - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond

HÎtel écoresponsable prÚs de Richmond Night Market
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 452 square feet (42 square meters) and includes conference space. A roundtrip airport shuttle is free at scheduled times. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond. Free self parking is available.

This Richmond hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 110 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 452 sq ft of conference space
  • 42 sq m of conference space
  • Built in 1999
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond propose 110 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 6 h et 23 h selon un horaire fixe
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 46 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50.00 CAD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hilton Vancouver Airport
Hampton Inn Hilton Vancouver Airport Hotel
Hilton Vancouver Airport Hotel
Hampton Inn Hilton Vancouver-Airport/Richmond Hotel Richmond
Hampton Inn Hilton Vancouver-Airport/Richmond Hotel
Hampton Inn Hilton Vancouver-Airport/Richmond Richmond
Hampton Inn Hilton Vancouver-Airport/Richmond
Hampton Inn by Hilton Vancouver Airport Hotel
Hampton Hilton VancouverRichm
Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond Hotel
Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond Richmond
Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond Hotel Richmond

Avis pour Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 600 avis sur 1153.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 364 avis sur 1153.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 110 avis sur 1153.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 51 avis sur 1153.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 1153.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

pierre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un bon service de navette situé à 3 minutes à pied du skytrain. Parfait pour une connection de vol
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Réal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel à l’accueil excellent
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Louis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres prĂȘt de l’aĂ©roport . Navette trĂšs pratique
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We found hairs in the bed sheets, so it looks like they didn't change the bed sheets every time.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Francis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement et déjeuner.

6/10 – Acceptable

Christelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Chambre bruyante

Les chambres exposées sur la rue sont bruyantes, le bruit des voitures remonte par les climatiseurs . Sinon le petit déjeuner est trÚs copieux.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Louis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
On peut pas dire que notre sĂ©jour a Ă©tĂ© Ă  la hauteur de nos attentes. Nous avons du attendre la navette Ă  l’aeroport de 45 minutes Ă  notre arriver . Les navette des conçurent on passer au moins 2 fois pendant notre attente. Nous avons tenter de joindre l’hotel sans succĂšs, mauvais dĂ©part. De plus nous avons Ă©tĂ© rĂ©veiller Ă  1 heur du matin pour nous dire que la navette du matin pour l’aeroport Ă©tait over book. Ça quand mĂȘme perturber notre sommeille. Nous y Ă©tions pour une courte nuit donc nous n’avons pas pu profiter pleinement de notre nuit de sommeil. Nous avons choisie HI pour leur bon standard de confort et de service. Cette fois ci on en a pas eu pour notre argent. Selon leur politique de satisfaction nous aurions droit Ă  un remboursement.

8/10 – Bien

Judith

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Daniel, Saint-Basile-le-Grand

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Plus de service de navette aprĂšs minuit.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Louis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situer, ils ont une navette ce qui facilite grandement les dĂ©placements vers l’aeroport.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

georges-henri

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

jean pierre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien situĂ© , prĂšs de l’aĂ©roport. Personnel accueillant. Chambre propre et lit confortable. Merci
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Bernard

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Déjeuner pas trÚs élaboré.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

BRUNO, Saint Augustine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
No way to sleep in this room.Very noisy from street and airplanes, no insulation from window and walls. Airport shuttle service very good. Breakfast so la la.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Scott

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Renita

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was a longer wait than I thought it was supposed to be for the airport shuttle and it took two phone calls. It was late as we caught the last shuttle and we were tired!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Dorita

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Claire

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The room was clean and quiet. A real negative, the shower floor was very slippery and dangerous, especially for us oldsters. I liked the breakfast buffet. The best thing was the shuttle service from the airport. Keeping in mind that the shower floor is like ice, slippery, I would stay here again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quick check in, clean rooms - coffee and other beverages available 24/7. Close to airport and there is a shuttle.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We only stayed for several hours as we just needed a place to freshen up for an event after arriving in Vancouver. We appreciate that the hotel was accommodating for this purpose. A few in our party who did not attend the event were able to enjoy the provided breakfast.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

trudy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Grace

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Commodités
4 stars in hitel.... but the breakfast is only 3 stars.
Séjour de 2 nuits en avril 2025