Canopy by Hilton Cancun La Isla

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de La Isla (centre commercial) et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Canopy by Hilton Cancun La Isla

Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 23 h, chaises longues
Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 23 h, chaises longues
Extérieur
Buffet déjeuner (31 USD par personne)
Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Boulevard Kukulcan S N Km 12 5, Cancun, QROO, 77500
  • Place, La Isla (centre commercial)
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Cancun Interactive Aquarium
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Isla Dorada
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Airport, CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit (Panoramic View)

  • 59 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exclusive double ou avec lits jumeaux, 1 trĂšs grand lit (Sunset Bay View)

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit (Nichupte Bay View)

  • 94 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Signature double, 2 grands lits (La Isla)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Superior Double Room, 2 Queen Beds (Sunset Bay View)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure double, 2 grands lits (Sunrise View)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit (Sunrise View)

9,2 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Signature double, 1 trĂšs grand lit (La Isla Room)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Signature double, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-In Shower)

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Queen Bed Room with Sunset Bay View

  • 4 personnes

Two Queen Bed Room with Sunrise View

  • 4 personnes

King Room with Sunrise View

  • 2 personnes

Master King Bed Suite with Nichupte Bay View

  • 4 personnes

Chambre Prestige, 2 grands lits (Sunrise View)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, 2 grands lits (Sunset View)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Sunset View)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premium King Room with Sunset View

  • 2 personnes

Premium Two Queen Room with Sunrise Bay View

  • 4 personnes

Premium Two Queen Room with Sunset Bay View

  • 4 personnes

One Bedroom King Suite with Panoramic View

  • 2 personnes

Sunset Bay View King Room

  • 2 personnes

1 King Bed Mobility/Hearing Access Ri Shower

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

CancĂșn

Séjour au Zona Hotelera.En séjournant à hÎtel du quartier Zona Hotelera, vous serez à moins de 1 km de La Isla (centre commercial) et à moins de 5 km de Aquaworld. De plus, Terrain de golf Iberostar Cancun est à moins de 5 km et Ruines archéologiques El Rey est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • La Isla (centre commercial) - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Cancun Interactive Aquarium - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Isla Dorada - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plages de la Zone HĂŽteliĂšre - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Marlin - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPark Royal Cancun - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAndiamo - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLos Chachalacos - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Canopy by Hilton Cancun La Isla

HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de La Isla (centre commercial) et avec accÚs direct au centre commercial
Canopy by Hilton Cancun La Isla offers its guests an outdoor pool, a fitness center, and complimentary bicycles. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 3 meeting rooms are available. A rooftop terrace, spa services, and a library are also featured at the luxury Canopy by Hilton Cancun La Isla. Self parking is free.

This 4.5-star Cancun hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 174 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2020
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Canopy by Hilton Cancun La Isla propose 174 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  CancĂșn offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 31 USD par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • Centre commercial
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 31 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais de service : 10 %

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 23 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Canopy By Hilton Cancun Isla
Canopy by Hilton Cancun La Isla Hotel
Canopy by Hilton Cancun La Isla Cancun
Canopy by Hilton Cancun La Isla Hotel Cancun

Avis

Avis pour Canopy by Hilton Cancun La Isla

9,0

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 479 avis sur 689.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 118 avis sur 689.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 689.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 689.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 689.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Muller

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La chambre avait une odeur d'urine, les appareils de gym étaient vieux et défectueux.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Abdullah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La courtoisie et service impeccable.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil chaleureux et professionnel TrÚs belle chambre bien équipée
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Perle Aurore

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un endroit paisible et trĂšs propre! Un service Ă  la clientĂšle courtois et Ă  l’écoute.

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Sara

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La propreté, la taille de la chambre, la beauté de l'hÎtel, l'accueil
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel

Excellent rapport qualité-prix. Chambre spacieuse, vu tres sympathiques et rooftop avec une trÚs belle vue. Restaurant simple mais bon. Pour le prix rien a redire si ce n'est l'acces a la plage qui est a 600ml. Mais vous serez a cÎté de la zone commerciale et des Restaurants !!!
Séjour de 6 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Malaurie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

Superbe hĂŽtel et un rooftop impressionnant
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Un excellent sĂ©jour loin des resorts sans Ăąme qui bordent la cĂŽte. Merci Ă  Mourad le manager pour son accueil et sa disponibilitĂ©. Merci Ă©galement Ă  Silverio pour son service au restaurant, sa disponibilitĂ© et sa gentillesse hors norme. Chambre propre, norme Covid absolument respectĂ©s, idĂ©alement placĂ© en plein cƓur de la Isla Village (centre le plus animĂ© et subissant le moins la crise de ces derniers mois). Je recommande par dessus tout cet Ă©tablissement et n’hĂ©siterai pas Ă  y retourner.
Séjour de 7 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

DIANA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gran atenciĂłn del personal y cĂłmodo acceso a la isla
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Maureen

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Se acepta mascotas
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Paola

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Fernando

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very personable and accommodating stuff.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

chyian

Voyage en famille
No bueno
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

MARIAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Oi Yin

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

OUTSTANDING SERVICE!

This hotel LITERALLY saved my vacation. I had a horrible experience at a previous one and my partner and I booked this one as an emergency because the first hotel didn’t have hot water. When we arrived we immediately noticed the difference in the hospitality and AMAZING service given by the staff. Dafne and Johnathan (Johnny) helped calm our nerves and put smiles on our faces. We could’ve literally cried. From helping us to our rooms, celebrating my partner’s birthday by giving us a celebratory cheesecake, clean rooms with all the hot water and towels we needed- I couldn’t have asked for a better experience. Thank you to the Hilton staff that saved our trip. We are forever grateful for the amazing experience.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Victor Octavio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Olaide

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Gustavo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La recepciĂłn no fue la mĂĄs CĂĄlida y por el costo siento que podrĂ­a ofrecer un poco mĂĄs
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Yanet, MIAMI LAKE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Kimberly

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The shower handle was broke and I had to call numerous times to fix the issue. I also checked out a day early and the hotel refused to give me a receipt since I booked thru Expedia. Now the hotel won’t confirm my discharge date
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Adam

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Keith

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean rooms, excellent location and super functional rooftop with great views. Staff, very helpful.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025