Railroad Pass Hotel and Casino Ramada by Wyndham

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel de style Art déco à Mission Hills

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Railroad Pass Hotel and Casino Ramada by Wyndham

Casino
Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | 1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau
1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine américaine
Réception

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1500 Railroad Pass Road, Henderson, NV, 89002
  • Railroad Pass Casino
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Cascata Golf Course
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Barrage Hoover
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Las Vegas, NV (LAS-Harry Reid Intl.)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility, Roll-In Shower)

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur (Superior)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility, Tub w/Grab Bars)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 2 grands lits, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(38 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Henderson

Séjour au Mission Hills.En séjournant à hÎtel du quartier Mission Hills, vous serez à moins de 1 km de Railroad Pass Casino et à moins de 10 km de Cascata Golf Course. Musée des chemins de fer du Nevada et Club de golf Boulder Creek se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Railroad Pass Casino - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Cascata Golf Course - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Bootleg Canyon Mountain Bike Park - 8 min en voiture - 7.8 km
  • Green Valley Ranch Casino - 16 min en voiture - 24.0 km
  • Barrage Hoover - 20 min en voiture - 21.9 km

Transport

  • Las Vegas International Airport Station : Ă  25 min en voiture
  • Las Vegas, NV (LAS-Harry Reid Intl.) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaco Bell - ‬8 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© 725 - ‬8 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘIron Rail Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEl Torito Cafe - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Railroad Pass Hotel and Casino Ramada by Wyndham

HÎtel de style Art déco à Mission Hills
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. A casino, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at Railroad Pass Hotel and Casino Ramada by Wyndham. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Henderson hotel.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 1985
  • Casino
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Railroad Pass Hotel and Casino Ramada by Wyndham possÚde 120 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours moyennant des frais de 1,99 Ă  15 USD par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Casino
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 1.99 USD et 15.00 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 30 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Railroad Pass Hotel Casino Henderson
Railroad Pass Hotel Casino
Railroad Pass Casino Henderson
Railroad Pass Casino
Railroad Pass Henderson
Railroad Pass Hotel Henderson
Railroad Pass Hotel Casino
Railroad Pass Hotel Casino Ramada by Wyndham
Railroad Pass Hotel and Casino Ramada by Wyndham Hotel
Railroad Pass Hotel and Casino Ramada by Wyndham Henderson
Railroad Pass Hotel and Casino Ramada by Wyndham Hotel Henderson

Avis pour Railroad Pass Hotel and Casino Ramada by Wyndham

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 460 avis sur 1359.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 335 avis sur 1359.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 215 avis sur 1359.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 192 avis sur 1359.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 157 avis sur 1359.

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Sarah

Points forts : Propreté
.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Steeve

Voyage de couple
Correct mais odeurs de cigarettes quand on entre dans l’établissement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Guylaine

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I was supposed to pay 10$ canadian at check in but they charged me 25$ canadian instead. Also, the cigarette odor was terrible everywhere because of the casino inside the hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Sylvio

Points forts : Propreté, service et personnel
Dated, very slow WI-FI, but clean

Séjour de 3 nuits en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Jean Paul

Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Catherine

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

ELDEN, Bellemont

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Common areas a bit dated. Room quiet, clean, updated
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Terry

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spacious and clean room.. Very well maintained on an older property. Friendly, helpful and efficient check in at front desk.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

SARA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice room

The room was very nice. It was clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Dan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

10/10 – Excellent

Gabriel

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Mark

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Too smokey
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brandon

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Thomas

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's not in a safe place and very dirty
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Carie

Points faibles : Service et personnel, commodités
I never got housekeeping in my room until the morning I left. Knocking on my door early and was going to check out later. Parking for handicap was awful. Elevator falling apart. Loud in hallways. You hear everything through the walls. Not good food places. No microwaves in room.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Hazel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
The room was clean but the entrance was far from the parking lot and it was gloomy,smelled like smoke and the elevator was old but at least it still works. The check out process was easy.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

gladys

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The smoke smell at the casino area/ lobby is stronger and smellier more than other places. So suffocating. Morning front desk was so helpful and welcoming Great customer service. The carpets are dingy and dirty but overall , great place to stay!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Roy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It's all there.

This was my 5th time staying at RR Pass. It gets better each time. Quiet, convenient and safe. I will be back.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

shauna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ease of restaurant and casino use. Nice for travel with dog.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lynne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms were nicely appointed
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Gerrit, Heffley Creek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property has always been my favorite and I prefer staying here then in Las Vegas proper.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Danielle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tammy

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had to change rooms 3 times. The lady at the desk was very sweet and tried to do everything she could. Very dated hallways and room. Heating system looks like its from the 40s. The first room looked like it had blood on the cpuch, pretty gross and dirty couch. The second room smelled of chemicals so bad with asthma i could not breath right. The 3rd room was ok, I guess but I wouldn't stay here again. I know its an old hotel but they could put updates that would make it much better. Beds are comfty so are the pillows.
Séjour de 1 nuit en avril 2025