Mehfil Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Norwood Green

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mehfil Hotel

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Chambre Standard avec lits jumeaux | 1 chambre, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
45 The Green, Southall, England, UB2 4AR
  • Stade de Twickenham
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Wembley Stadium
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Jardins botaniques royaux de Kew
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre triple Deluxe

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Southall

Au cƓur de Southall.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Norwood Green, vous serez Ă  moins de 10 km de Centre commercial Ealing Broadway et de Syon Park (parc). Tamise et Brunel University se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Bowling Airport Bowl - 8 min en voiture - 7.2 km
  • Centre commercial Ealing Broadway - 12 min en voiture - 5.5 km
  • Stade de Twickenham - 12 min en voiture - 6.6 km
  • Wembley Stadium - 16 min en voiture - 11.4 km
  • Jardins botaniques royaux de Kew - 18 min en voiture - 8.7 km

Transport

  • Gare de Southall : Ă  3 min de marche
  • Station de mĂ©tro Hounslow West : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSaravana Bhavan - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDelhi Wala - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRita's Curry House - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDixie Chicken - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mehfil Hotel

HÎtel 3 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Norwood Green
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Mehfil Hotel also features room service (during limited hours) and an elevator. For a fee, parking is available.

This 3-star Southall hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 31 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2003
  • Continental breakfast (free)
  • Conference center
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mehfil Hotel propose 31 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Southall offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (5 GBP par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 7 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 8 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 10 GBP pour les arrivĂ©es entre 21 h et 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Frais de départ tardif : 30.00 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 14 h à 18 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous prévoyez d'arriver aprÚs 23h00, veuillez contacter cet établissement au moins 48 heures à l'avance afin de convenir des modalités de votre enregistrement.
Cet établissement demande aux clients qui ne sont pas citoyens ou résidents du Royaume-Uni de fournir une preuve quils ont suivi les exigences de quarantaine locales lors de lenregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50 GBP sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 5 GBP par nuit
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 10 GBP pour les arrivĂ©es entre 21 h et 23 h
  • DĂ©part tardif : 30.00 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.

Hébergement également appelé

Hotel Mehfil
Hotel Mehfil Heathrow
Mehfil Heathrow
Mehfil Hotel
Mehfil Hotel Southall
Mehfil Hotel Heathrow Southall
Mehfil Heathrow Southall
Mehfil Southall
OYO 114 Mehfil Hotel
OYO Mehfil Hotel Southall
OYO Mehfil Southall
OYO Mehfil
Hotel OYO Mehfil Hotel Southall
Southall OYO Mehfil Hotel Hotel
Hotel OYO Mehfil Hotel
OYO 114 Mehfil Hotel
Mehfil Hotel
Mehfil Hotel Heathrow
OYO Mehfil Hotel
Mehfil Hotel Hotel
Mehfil Hotel Southall
Mehfil Hotel Hotel Southall

Avis pour Mehfil Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 56 avis sur 254.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 98 avis sur 254.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 54 avis sur 254.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 254.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 254.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

ZAHIDUL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable

Séjour agréable en famille dans une chambre avec deux grands lits à quatres. Le restaurant n'est pas hallal, mais les plats végétariens étaient trÚs bon. Seul le petit déjeuner n'est pas trÚs varié et le bus est le seul moyen de transport proche.
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

KOURSAMBAY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs agréable et convivial.

Petit séjour reposant et dépaysant. Excellente cuisine.

6/10 – Acceptable

GAEL

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

10/10 – Excellent

Houssen, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon rapport qualité prix / good value for mon

La chambre est parfaite avec tout le confort qu'il fait pour un sĂ©jour au cƓur du quartier indien de Londres ! Seul bĂ©mol c'est qu'il n'a a aucune indication pour aller Ă  la rĂ©ception de l’hĂŽtel lorsqu'on vient du parking. Parking payant en plus. Restaurant de qualitĂ© avec un service Ă  la hauteur. bon rapport qualitĂ© prix The room is perfect with all the comfort he does for a stay in the heart of the Indian district of London! Only downside is that it has no indication to go to the hotel reception when you come from the parking. Parking fees also Quality restaurant with service to match . good value for money

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Overall the stay was nice. Close to the train station convenient to get to places. It would have been nice to have had the breakfast downstairs in the restaurant rather than in bedroom. Had the same breakfast for 2 days cold and managed to go into the restaurant on the last day of checkout.
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Zahoor

Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Yasir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Bishwajit

Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
It’s ok!
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Mirena

Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Shui Ping Kitty

Séjour de 28 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Gurbaj

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Mir Zia-ud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Not very clean, the room was very hot, didn’t provide me the wifi password, tv was broken and parking was not free, the reception was closed at 11pm, don’t recommend it at all!
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Shui Ping Kitty

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Average Service

Sometime there is nobody manned the Reception. Staff in general is vey polite.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The receptionist was very helpful. Ensure we received breakfast in time before we left for our appointment
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Stephen

Séjour de 1 nuit en juin 2021

4/10 – MĂ©diocre

Osman Ali

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not my worst hotel experience, but really close

It’s not worth a review
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Biju

Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Reena

Séjour de 1 nuit en mai 2021

6/10 – Acceptable

Anthony

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2021

6/10 – Acceptable

Farhaan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2020