Hotel Bon Accueil

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel prÚs de Vieux-Port de Montréal à Montréal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Bon Accueil

Hall
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre Confort, 1 lit double | Lit d’appoint (supplĂ©ment), accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Chambre Confort, 1 lit double | Lit d’appoint (supplĂ©ment), accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Explorez la région

Afficher sur la carte
1601 St-Hubert, Montreal, QC, H2L 3Z1
  • Place, Rue Sainte-Catherine
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, CHUM
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Rue Saint-Denis
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Airport, MontrĂ©al, QuĂ©bec (YUL-AĂ©roport international Pierre Elliott Trudeau)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort, 1 lit double

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Montréal

Au cƓur de MontrĂ©al.Rue Sainte-Catherine et Place des Arts se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de MontrĂ©al. Vieux-Port de MontrĂ©al et UniversitĂ© McGill se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue Sainte-Catherine - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • CHUM - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Rue Saint-Denis - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • UniversitĂ© du QuĂ©bec-MontrĂ©al - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Vieux-Port de MontrĂ©al - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Berri-UQAM : Ă  3 min de marche
  • Station de mĂ©tro Lucien-L'Allier : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international Pierre-Elliott-Trudeau (YUL) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMĂ©tro Pizza - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBrasseurs du Monde - Brasserie Quartier Latin - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Parva - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPub L'Ăźle Noire - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Bon Accueil

HÎtel prÚs de Vieux-Port de Montréal à Montréal
Hotel Bon Accueil offers its guests a terrace. WiFi is free in public spaces.

This Montreal hotel is smoke free.

  • 21 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • No smoking on site
Hotel Bon Accueil possÚde 21 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Montréal offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 25.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 25.0 CAD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 582492, 2026-02-28

Hébergement également appelé

Bon Accueil
Bon Accueil Montreal
Hotel Bon Accueil
Hotel Bon Accueil Montreal
Hotel Bon Accueil Hotel
Hotel Bon Accueil Montreal
Hotel Bon Accueil Hotel Montreal

Avis pour Hotel Bon Accueil

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 56 avis sur 280.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 117 avis sur 280.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 280.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 280.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 280.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Roger

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ă  part la communication, c'est bien
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
la communication de réception était difficile, fr ou ang mais on s'y fait. Avoir accÚs à du café le matin serait bien. J'y retourne dans la semaine qui suit Bonne journée !
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Séjour moyen

L'accueil a été convenable mais au strict minimum en terme de convivialité. Je n'en retiens pas une sympathie particuliÚre et encore moins une souplesse en cas de demande "hors cadre"
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Ginette

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Sabine

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Antoine

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Fortune

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrĂšs froid dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Fanny

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Duclair

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel emplacement et bon rapport qualité prix. ProblÚme d'accessibilité avec les marches jusqu'au 3eme étage si vous avez un handicap physique.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Gratien

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L hotel est peu insonorisé, pas tres propre et le personnel ne parle pas francais
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Amandine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs sympa !

Accueil super. Proposition d'une chambre mieux adaptée à nos 3 enfants en arrivant. On a pu laisser nos valises à l'hÎtel (plutÎt que dans la voiture) pour la journée.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

HERVE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

C'est correct pour le prix

Chambre simple et correcte. L'hÎtel est idéalement situé à deux pas de la gare routiÚre. Caution (empreinte bancaire) de 100 CND demandée. Pas de petit-déjeuner.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Jacky

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Dommage pas de petit dejeuner
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
...
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Imane

Points faibles : Commodités
Je vous conseille de choisi en dernier choix c mieux que dormir sur la rue
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Christiane

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Jai passé 12 nuits dans cet hotel payé a l'avance. Le ménage a été fait au bout de 6 nuits seulement.
Séjour de 12 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Suzy

Points forts : Propreté
Good
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

BRIGITTE

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Sebastien

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel décevant !

HĂŽtel peu confortable et vieillissant. L’accĂšs le soir et nuit ne sa fait en en toute autonomie( porte de l’hĂŽtel fermĂ©e) avec un gardien de nuit qui vous ouvre (il dormait le premier soir .. j’ai eu des difficultĂ©s Ă  entrer). Les murs ne sont pas trĂšs Ă©pais, le bruit du couloir est prĂ©sent dĂšs que quelqu’un entre ou sort. Déçu de la prestation au regard du tarif. MalgrĂ© tout l’emplacement est idĂ©al car proche du centre ville Ă  pied.
Séjour de 6 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Maurice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Séjour

Nous avions une chambre avec deux beaux lit propre La chambre venait d’ĂȘtre rĂ©novĂ©e puis notre sĂ©jour Ă©tait excellent L’emplacement est parfait pour avoir du plaisir Ă  MontrĂ©al Merci Beaucoup
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Simon

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Astrel

Voyage d’affaires
Séjour de 5 nuits en décembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Olivier

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
pas d'air climatisé, pas de ventilateurs de salle de bain, serrure difficile à ouvrir. Inacceptable pour le prix demandé. des frais de 15$ ont été ajouté au montant initial sans justification.
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Helene

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fausses publicités, dit 1 étage en faite il y en a 2 et sans ascenseur. Escalier non conforme: marche pas assez large pour mettre les pieds. Lit: matelas a passé l'ùge. Ne le recommande pas.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022