Hotel Bon Accueil

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de Vieux-Port de Montréal à Montréal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Bon Accueil

Hall
Chambre Confort, 1 lit double | Lit d’appoint (supplément), accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Coin salon du hall
Extérieur
Hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1601 St-Hubert, Montreal, QC, H2L 3Z1
  • Vieux-Port de Montréal
    ‪15 min à pied‬
  • Palais des Congrès de Montréal
    ‪16 min à pied‬
  • Basilique Notre-Dame
    ‪18 min à pied‬
  • Montréal, Québec (YUL-Aéroport international Pierre Elliott Trudeau)
    ‪23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort, 1 lit double

  • 14 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort, 2 lits doubles

  • 15 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Montréal

Au cœur de Montréal.Rue Sainte-Catherine et Place des Arts se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Ville-Marie. Vieux-Port de Montréal et Basilique Notre-Dame se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Vieux-Port de Montréal - 15 min à pied - 1.3 km
  • Palais des Congrès de Montréal - 16 min à pied - 1.4 km
  • Basilique Notre-Dame - 18 min à pied - 1.5 km
  • Université McGill - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Centre Bell - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Station de métro Berri-UQAM : à 3 min de marche
  • Station de métro Lucien-L'Allier : à 4 min en voiture
  • Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau (YUL) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tuttifrutti Place Dupuis - ‬2 min à pied
  • ‪Métro Pizza - ‬2 min à pied
  • ‪Le Parva café&bistro - ‬4 min à pied
  • ‪Pub l'Ile Noire - ‬5 min à pied
  • ‪A&W Restaurant - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Bon Accueil

Hôtel près de Vieux-Port de Montréal à Montréal
Hotel Bon Accueil offers its guests a terrace. WiFi is free in public spaces.

This Montreal hotel is smoke free.

  • 21 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • No smoking on site
Hotel Bon Accueil possède 21 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche.

Cet hôtel à Montréal offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 582492, 2026-02-28

Hébergement également appelé

Bon Accueil
Bon Accueil Montreal
Hotel Bon Accueil
Hotel Bon Accueil Montreal
Hotel Bon Accueil Hotel
Hotel Bon Accueil Montreal
Hotel Bon Accueil Hotel Montreal

Avis pour Hotel Bon Accueil

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 47 avis sur 240.
Note de 8 – Bien, d’après 97 avis sur 240.
Note de 6 – Acceptable, d’après 44 avis sur 240.
Note de 4 – Médiocre, d’après 30 avis sur 240.
Note de 2 – Terrible, d’après 22 avis sur 240.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Très froid dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Fanny

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Duclair

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel emplacement et bon rapport qualité prix. Problème d'accessibilité avec les marches jusqu'au 3eme étage si vous avez un handicap physique.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Gratien

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L hotel est peu insonorisé, pas tres propre et le personnel ne parle pas francais
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Amandine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très sympa !

Accueil super. Proposition d'une chambre mieux adaptée à nos 3 enfants en arrivant. On a pu laisser nos valises à l'hôtel (plutôt que dans la voiture) pour la journée.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

HERVE

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

C'est correct pour le prix

Chambre simple et correcte. L'hôtel est idéalement situé à deux pas de la gare routière. Caution (empreinte bancaire) de 100 CND demandée. Pas de petit-déjeuner.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Jacky

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Dommage pas de petit dejeuner
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
...
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – Médiocre

Imane

Points faibles : Commodités
Je vous conseille de choisi en dernier choix c mieux que dormir sur la rue
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – Médiocre

Christiane

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jai passé 12 nuits dans cet hotel payé a l'avance. Le ménage a été fait au bout de 6 nuits seulement.
Séjour de 12 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Suzy

Points forts : Propreté
Good
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

BRIGITTE

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Sebastien

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel décevant !

Hôtel peu confortable et vieillissant. L’accès le soir et nuit ne sa fait en en toute autonomie( porte de l’hôtel fermée) avec un gardien de nuit qui vous ouvre (il dormait le premier soir .. j’ai eu des difficultés à entrer). Les murs ne sont pas très épais, le bruit du couloir est présent dès que quelqu’un entre ou sort. Déçu de la prestation au regard du tarif. Malgré tout l’emplacement est idéal car proche du centre ville à pied.
Séjour de 6 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Maurice

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent Séjour

Nous avions une chambre avec deux beaux lit propre La chambre venait d’être rénovée puis notre séjour était excellent L’emplacement est parfait pour avoir du plaisir à Montréal Merci Beaucoup
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Simon

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Astrel

Voyage d’affaires
Séjour de 5 nuits en décembre 2022

4/10 – Médiocre

Olivier

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
pas d'air climatisé, pas de ventilateurs de salle de bain, serrure difficile à ouvrir. Inacceptable pour le prix demandé. des frais de 15$ ont été ajouté au montant initial sans justification.
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – Médiocre

Helene

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fausses publicités, dit 1 étage en faite il y en a 2 et sans ascenseur. Escalier non conforme: marche pas assez large pour mettre les pieds. Lit: matelas a passé l'âge. Ne le recommande pas.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – Médiocre

Marion

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Il n'a de bon que le nom...

Une chambre à l'étage avec des escaliers étroits, nius arrivons devant la porte de la chambre et les vieux scotch peinture sont toujours collés à l'encadrement. Nous poursuivons dans la chambre qui offre le strict minimum (l'applique de la TV est soutenue par une bouteille, des fourmis se baladent dans la chambre, le plafond laisse entrevoir l'isolation au-dessus les plaques etant mal taillé). Nous espérons un salut dans la salle de bain : c'est perdu, tachés d'humidité, pas de ventilation, un débit aussi réduit que peau de chagrin... Bref un hôtel à éviter à tout prix!
Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Saida

Séjour de 3 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Taoufik

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Dominique, Falaise Basse Normandie France

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Proximité des transports et des commerces Lits confortables Salle de bain avec WC Manque quelques paternes (pésentes location chambre du 3eme allé) pour accrocher les vêtements ( absentes location chambre du 1er retour) VMC sdb assez bruyante couplée avec la lumière, ça peut déranger ceux qui dorment dans la chambre. Hotel pour les sportifs; pas d'ascenseur, pas grave, on est sportifs. Tres bien pour les correspondances avion/bus interurbains et aussi pour séjourner qqs jours pour visiter Montréal à un prix intéressant. On réservera certainement à cet hôtel pour l'année prochaine
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Tat, Montréal

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Établissement très bien situé, vieillot mais propre. SDB privée. Prix très abordable ! Point négatif : on entend tout ce qu'il se passe dans la chambre voisine !
Séjour de 4 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Mathias

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

Bof

Scotch sur le détecteur d'incendie, fils de cuivre qui sort des prises électriques.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020