Hampton Inn New Orleans French Quarter Market Area

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Bourbon Street à La Nouvelle-Orléans

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn New Orleans French Quarter Market Area

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, réfrigérateur et four à micro-ondes (Balcony) | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Hall
Réception
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Map
501 Elysian Fields, New Orleans, LA, 70117
  • Bourbon Street
    ‪6 min à pied‬
  • Jackson Square
    ‪13 min à pied‬
  • Canal Street
    ‪4 min en voiture‬
  • New Orleans, Louisiane (MSY-Aéroport international Louis Armstrong New Orleans)
    ‪24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Balcony)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre, 2 grands lits, réfrigérateur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, balcon

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, balcon

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, réfrigérateur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre, 1 très grand lit, réfrigérateur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, réfrigérateur et four à micro-ondes (Balcony)

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Balcony)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre, 1 très grand lit (Mobility/Hearing, Roll In Shower)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

La Nouvelle-Orléans

Séjour au Faubourg Marigny.Hôtel du quartier Faubourg Marigny est tout indiqué pour visiter Mississippi River et Frenchmen Street, situés à 5 minutes de marche. Bourbon Street et Jackson Square se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Bourbon Street - 6 min à pied - 0.6 km
  • Jackson Square - 13 min à pied - 1.1 km
  • Canal Street - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Harrah's New Orleans Casino - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Centre de congrès Ernest N. Morial - 6 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare de la Nouvelle Orléans - Union Passenger Terminal : à 14 min en voiture
  • French Market Stop : à 3 min de marche
  • New Orleans, Louisiane (MSY-Aéroport international Louis Armstrong New Orleans) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Nonno's Cajun Cuisine And Pastries - ‬7 min à pied
  • ‪Cafe Envie - ‬4 min à pied
  • ‪Dat Dog - ‬4 min à pied
  • ‪The Spotted Cat Music Club - ‬4 min à pied
  • ‪Igor's Check Point Charlie - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampton Inn New Orleans French Quarter Market Area

Hôtel près de Bourbon Street à La Nouvelle-Orléans
Hampton Inn New Orleans French Quarter Market Area offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Free breakfast is available daily. The business-friendly Hampton Inn New Orleans French Quarter Market Area also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and concierge services. For a fee, parking is available.

This New Orleans hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 135 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2023
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • 1 conference room
Hampton Inn New Orleans French Quarter Market Area possède 135 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes par câble et Netflix. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à La Nouvelle-Orléans offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine clôturée
  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sécurisé avec service de voiturier sur place (43,60 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 9 h 30
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 109 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimètres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (97 centimètres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de voiturier : 43.60 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 125 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mars et octobre.
  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au déjeuner gratuit.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hampton Inn New Orleans French Quarter Market Area Hotel
Hampton Inn New Orleans French Quarter Market Area New Orleans

Avis pour Hampton Inn New Orleans French Quarter Market Area

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 379 avis sur 522.
Note de 8 – Bien, d’après 92 avis sur 522.
Note de 6 – Acceptable, d’après 23 avis sur 522.
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 522.
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 522.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
C’est la première fois de ma vie que je vois une réceptionniste les bras croisés, nous répondant à peine à notre arrivée ! Heureusement, les réceptionnistes du matin étaient vraiment à la hauteur ! Les chambres sont très grandes et offrent tout le confort.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Hôtel moderne et bien situé mais bilan mitigé

L'hôtel en lui-même est récent, propre et bien entretenu. La localisation est superbe, à deux pas de Frenchmen street. L'amabilité du personnel est à revoir en revanche. Nous avons eu quelques désagréments lors de notre séjour : Pour commencer, la TV ne fonctionnait pas à notre arrivée, nous avons dû être déplacés dans une seconde chambre. Par la suite, le lit n'a pas été fait pendant 2 jours consécutifs malgré un appel à la réception dès le premier jour. Nous ne nous sommes pas sentis bien accueillis (pas de bonjour, d'hospitalité etc. à notre égard). Le petit déjeuner était correct mais répétitif et manquait de choix (notamment sur le salé). Bref, bilan mitigé.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Cathy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Séjour Louisiane

Très bien en général, très bon accueil juste petite remarque, notre chambre n’a pas été faite (sommes restés 2 nuits)!!! Étonnant. Pt déjeuner pas vraiment varié (ce n’est pas un buffet) pour nous.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

BAMETZ

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jocelyn

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

KEVIN, North Charleston

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rita

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Loved it! Breakfast good! Staff helpful
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jeff

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Feytara

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Anita

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Parking is expensive per night & breakfast offered wasn't good, pastries were old etc
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Darrin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent, clean, high-quality hotel.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Nancy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Would avoid Hilton properties

Appreciated friendly, helpful staff, comfortable bed, cleaning & quiet. Concerns were broken phone & blind, no room safe as advertised so had to carry my work laptop around which was unfortunate, wifi dependent on setting up Hilton membership. Breakfast was mostly junk food with few healthy options. Shower head on opposite end from temperature controls. Everything seemed to be done with the cheapest possible option. Location is just outside of French Quarter on the side furthest from most public transit transit options & a healthy walk to most sites.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alejandro Rojas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location from French Quarter, walking distance.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

misty

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Jon

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Property wasn’t to bad the parking gate was awful and way to slim and when we paided for parking we sometimes didn’t even have a place to park and parking price was outrageous. breakfast was AWFUL but i guess it was because it was free. Staff were very friendly especially the front desk lady loved that cajun accent and they were very helpful. Bathroom was dirty and still had hairs all around it. Overall stay 6.5/10. Probably wouldn’t go back.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Vicki

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Eynat

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Hotel is great, good location. One of the front desk receptionist was very rude and unwelcoming ( the one that was doing the check in for us) Too bad because besides her it was really nice.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Catrina

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Our room and view were amazing
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

LaTaysia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Vicki

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accommodating and let us check-in early.
Séjour de 1 nuit en février 2025