Microtel Inn by Wyndham Long Island City

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de CinquiĂšme Avenue Ă  Long Island City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Microtel Inn by Wyndham Long Island City

Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, coffre-fort, bureau
Hall
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2912 40th Ave, Long Island City, NY, 11101
  • Place, Central Park
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Grand Central Terminal
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Times Square
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, New York, New York (JFK-AĂ©roport international John F. Kennedy)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing, Tub w/ Grab Bars)

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(22 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Long Island City

Séjour au Queens.En séjournant à hÎtel du quartier Queens, vous serez à moins de 5 km de CinquiÚme Avenue et de Central Park. SiÚge des Nations unies et Columbus Circle se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • SiĂšge des Nations unies - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Central Park - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Rockefeller Center - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Grand Central Terminal - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Times Square - 6 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Gare de Hunterspoint Avenue, Queens : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro 39th Avenue : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport international John F. Kennedy (JFK) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDunkin' - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPueblo Querido Coffee Roasters CafĂ© de Colombia - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘArtpresso Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDk Public - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFinback LIC - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Microtel Inn by Wyndham Long Island City

HĂŽtel prĂšs de CinquiĂšme Avenue Ă  Long Island City
Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Microtel Inn by Wyndham Long Island City also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and concierge services.

This Long Island City hotel is smoke free.

  • 75 guestrooms or units
  • 10 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Microtel Inn by Wyndham Long Island City propose 75 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Long Island City offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 17 years old or younger stays free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 250 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Un enfant de 17 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au dĂ©jeuner gratuit.

Hébergement également appelé

Microtel Inn Wyndham Long Island City Property
Microtel Inn Wyndham Long Island City
Microtel Wyndham Long City
Microtel Inn Wyndham Long Island City Hotel
Microtel By Wyndham Long City
Microtel Inn by Wyndham Long Island City Hotel
Microtel Inn by Wyndham Long Island City Long Island City
Microtel Inn by Wyndham Long Island City Hotel Long Island City

Avis

Avis pour Microtel Inn by Wyndham Long Island City

8,2

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 379 avis sur 871.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 304 avis sur 871.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 96 avis sur 871.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 871.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 53 avis sur 871.

Avis

8/10 – Bien

frederic

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

ERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon compromis pour NY quand on sait certaines chos

Chambre classique avec coffre mais sans frigo ni micro ondes. Quartier oĂč il n'y a pas grande chose. A 15/20 minutes en mĂ©tro direct pour Times square oĂč il y a toutes les correspondances. Petit dĂ©jeuner trĂšs basique dans une piĂšce en sous sol oĂč il fait froid car la climatisation est trop forte. Mauvaise isolation car on entend les voisins et le mĂ©tro aĂ©rien qui passe pas loin et que l'on voit de la chambre. Vu les tarifs Ă  NY cela m'a convenu car je savais oĂč j'allais connaissant NY. Mais si vous cherchez un quartier sympa, animĂ© et un bon petit dĂ©jeuner cet hĂŽtel n'est pas adaptĂ©.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Vincent

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
L'hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© juste Ă  cotĂ© du mĂ©tro et Ă  moins de 15 min du centre de Manhattan. L'hĂŽtel est rĂ©cent et les chambres en trĂšs bon Ă©tat et spacieuses. Le personnel est plutĂŽt accueillant bien que le turn over soit trĂšs frĂ©quent Ă  l'acceuil. Le gros soucis a Ă©tĂ© l'absence de mĂ©nage pendant 5 jours en raison parait il du Covid, les draps et la chambre auraient dut ĂȘtre changĂ©s au bout de 3 jours et rien a Ă©tĂ© fait. Cela n'est pas acceptable que le client se retrouve le soir avec une chambre sale et des lits non faits. Le petit dĂ©jeuner est rĂ©duit Ă  sa portion congrue et permet juste de prendre une collation le matin. En bref, mĂȘme si j'apprĂ©cie bcp le quartier de Long Island j'ai Ă©tĂ© déçu de mon sĂ©jour au Microtel Inn.
Séjour de 5 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Justine

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrĂšs bon sĂ©jour, cependant quelques dĂ©ceptions au niveau du mĂ©nage dans les chambres et des serviettes pour le bain. De plus le petit-dĂ©jeuner n’était pas top.
Séjour de 7 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Mussa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Aurore

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Neutre

Nous avons sĂ©journĂ© dans cet hĂŽtel avec ma cousine la literie y est confortable. Nous avions une formule avec petit dĂ©jeuner inclus hors le petit dĂ©jeuner Ă©tait plus que lĂ©ger ! Quasi rien yaourt petit bouteille d’eau ou de jus de pomme ... pas trĂšs copieux trĂšs dĂ©cevant!!!!!!!! Et en plus on y allait entre 7h30-8h30 donc on peut pas dire que nous faisions des grasses matinĂ©es.... De plus pendant 3 jours nous avons eu des difficultĂ©s Ă  avoir de la dans la douche nous avions un tout petit filet qui coulait pas pratique pour ce laver les cheveux ... si je devais retourner Ă  New York une chose est sĂ»r je ne sĂ©journerais plus lĂ  bas !
Petit déjeuner en question !
Séjour de 8 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

ALAIN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tv aucune chaine francaise

Séjour de 12 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Aurélie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Joli hĂŽtel, la chambre Ă©tait bien. Le mĂ©nage n’était cependant pas fait tous les jours dans la chambre. Petit dĂ©jeuner pas top, peu de choix et juste placĂ© dans le hall de l’hĂŽtel Ă  emporter mais c’était peut ĂȘtre Ă  cause des restrictions dues au covid? Le personnel ne portait pas de masque. Personnel de la rĂ©ception trĂšs sympathique et serviable, merci!
Séjour de 9 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Abdessllam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs propre. Personnel serviable Pas de parking, dommage.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Frederic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Les lits sont refais tous les jours. Les chambres sont modernes et propres.
Séjour de 7 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre propre et spacieuse , litterie tres confortable ! Emplacement correct 5min a pied du metro. Le petit déjeuner cependant pourrait etre améliorer.
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Amandine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Long Island

HĂŽtel idĂ©alement situĂ©, prĂšs des bouches de mĂ©tro. Petit dĂ©jeuner Ă  revoir mais correcte tout de mĂȘme. Chambres spacieuses et agrĂ©ables.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel agréable et à l'écoute. Métro a proximité. PrÚs de Manhattan (15min) et de l'aéroport JFK (25min) Chambre spacieuse et propre
Séjour de 9 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Stéphane, Marseille

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement idéal pour visiter New York : 5 min à pieds de 3 stations de métro différentes pour rallier Times Square en 15 min !!! Petit déjeuner inclus : buffet de 6h30 à 10h super pour attaquer des grosses journées touristiques HÎtel récent
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Christophe, Dole

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Etablissement recent et proche de lignes de métro Niveau d'insonorisation pouvant se révéler insuffisant, on entend les portes de chambres claquer. Bon rapport qualité prix Microonde à disposition 24/24 et petit dejeuner suffisant
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

P-MICHEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon plan

TrĂšs bien pour le prix. RĂ©cent et trĂšs propre. Facile d’accĂšs avec 3 stations de mĂ©tro proches et bus pour brooklyn. Bon plan pour diminuer le budget hĂŽtel sans rien perdre en qualitĂ©.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Facile d'accÚs (métro assez proche), hÎtel trÚs agréable, personnel à l'écoute, petit déjeuner inclus. On le recommande. Seul petit bémol, vaisselle jetable pour petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Jeanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Whitney

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Voyage du 10/05/19 au 16/05/19. PERFECT đŸ‡«đŸ‡·đŸ‡ș🇾 Le personnel Ă©tait vraiment trĂšs gentil, souriant et agrĂ©able ! Établissement trĂšs propres et trĂšs bien situĂ© TrĂšs bon rapport qualitĂ© prix
Séjour de 6 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Michel Ange

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon hÎtel répondant à toutes nos attentes

HÎtel neuf, propre et confortable. Chambre assez spacieuse pour New York. Lit confortable et salle de bains fonctionnelle. Personnel à l'écoute et trÚs sympathique. Petit déjeuner inclus trÚs correct dans une salle spacieuse et agréable. HÎtel trÚs bien situé à Long Island, proche de 2 stations de métro dont une directe JFK via l'air train (ligne bleue E) et l'autre qui permet de rejoindre Times Square en 20 mn (ligne orange N)
Séjour de 7 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Tres beau, neuf et moderne, belle place pour déjeuner
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons aimé les chambres. Un seul petit bémol pour la salle de petit-déjeuner, il manque des tables classiques pour manger, il y a des canapés et fauteuils et tables basses mais pas assez de tables à hauteur.
Séjour de 4 nuits en mai 2019