Comfort Inn & Suites Tigard near Washington Square

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Washington Square Mall Ă  Tigard

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Comfort Inn & Suites Tigard near Washington Square

Extérieur
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Suite de base, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Hall

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
10830 SW Greenburg Rd, Tigard, OR, 97223
  • Place, Washington Square Mall
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Metzger
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Wineries of Washington County Oregon
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Portland, Oregon (PDX-AĂ©roport international de Portland)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite de base, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 34 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur (Pet Friendly)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tigard

Séjour au Greenburg.En séjournant à hÎtel du quartier Greenburg, vous serez à moins de 3 km de Washington Square Mall et à moins de 10 km de Portland Temple Visitors' Center. Cook Park et Bridgeport Village (centre commercial) sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Washington Square Mall - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Live Laugh Love Glass (verrerie) - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Parc Metzger - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Wineries of Washington County Oregon - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Broadway Rose Theater Company - 4 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare de Beaverton Hall-Nimbus : Ă  3 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Millikan Way : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Portland (PDX) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDin Tai Fung - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘNespresso - ‬16 min Ă  pied
  • â€Ș85˚C Bakery Cafe - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Comfort Inn & Suites Tigard near Washington Square

HĂŽtel prĂšs de Washington Square Mall Ă  Tigard
WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is available daily. A fitness center, a vending machine, and laundry facilities are also featured at Comfort Inn & Suites Tigard near Washington Square. Self parking is free.

This Tigard hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 68 guestrooms or units
  • 4 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Comfort Inn & Suites Tigard near Washington Square propose 68 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Cet hĂŽtel Ă  Tigard offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 20.00 USD par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 20.00 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
HÎtel accepte uniquement les cartes de crédit à puce (avec NIP) pour les rÚglements sur place.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. HĂŽtel accepte uniquement les cartes de crĂ©dit Ă  puce (avec NIP) pour les paiements effectuĂ©s sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).


À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Washington Square Inn Tigard
Washington Square Tigard

Avis pour Comfort Inn & Suites Tigard near Washington Square

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 262 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 249 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 175 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 139 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 178 avis sur 1003.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Galina

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

carter

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Harlow

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was comrortable a d quiet.. emlpyees were efficient, courteous Nd belpful.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Birgit

Points forts : Commodités
Nettes Personal, gutes FrĂŒhstĂŒck, aber leider die WĂ€nde zu dĂŒnn. Man konnte den Nachbar schnarchen hören.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Steven

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I stayed at this property for two nights. I was very unhappy with the room that they assigned me. It was on the first floor, and the ONLY room that absolutely anyone in the lobby could observe, as I could see my room door from the check in desk. No privacy at all, and the elevator was directly across (only 6 ft) from my room door. I would either charge much less for the room per night as compensation, or make it a break room for the employees and call it a day. I asked for a different room, almost from the time I laid eyes on the door, but was told they had no other rooms. I dealt with it the first night, but early the next morning it became very loud as customers were checking out or eating breakfast. Now, based on location and noisiness, I again asked the front desk if I could switch rooms. She informed me that they had no other rooms available. I then asked if I could go ahead and check out and get paid back for that second night and move to a different place. She said that she had no authority to give me my money back. I asked to speak to the manager. There is no manager that works there on site from what I can tell. I asked her to ask the manager for my money back. She refused. She gave me a business card with an email address. I then called Expedia, to get moved to a new property. I could get no help from the customer service rep who handled my call. It was a very frustrating experience for me.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Tamara

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
AC stopped working and it was noisy all night
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Karan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really enjoyed the stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Julissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfecto
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Stephanie

Points faibles : Service et personnel
The lady working at the front desk was horrible.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Saul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Peggy, Madera

Points forts : Commodités
This place is very clean. Bed was great. The problem was Expedia put the wrong date on my reservation! Caused a big problem.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

MOHAMED, Charleston

Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Julien

Points faibles : Propreté, service et personnel
I didn’t get to stay here do to the staff being oddly rude to us and wouldn’t allow me to come back with a
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté
Everything was fine except someone previously had smoked in the room.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Robert

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

STORIA

Points forts : Commodités
Staff not always available. Property is old.
Séjour de 5 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Lora

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We killed a huge spider crawling on our bed!!!!plus the staff who’s on duty that time was rude!!!! The room smells like barf
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Antonio Alejandro

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Ivan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Irma

Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Worst hotel room ever for accessibility or comfort

When my husband booked this hotel we asked for a wheelchair accessible room with a roll-in shower. This room was supposed to be accessible, but the way it was set up was horrible for accessibility. The bars for using the toilet were not placed so they could be reached while in a wheelchair. I could not use them to stand to either get on or off the toilet. My husband needed to physically hold me for me to get on the toilet and he needed to lift me off of the toilet. The shower also was not wheelchair accessible. It had a “lip” at the entrance which was falling apart and also would have prevented me from even getting into the shower. But if I had been able to do it, I would not have been able to control the water as the head was broken and held on by a rubber piece. My husband, who is not disabiled could not use the shower either for the same reason. The mattress on the bed was so old it was like “mush” and I could not move on it. I could not lay far enough away from the edge of the bed because I couldn’t adjust once I sat on the bed from my walker. All in all, this was probably the worst hotel I have ever stayed in. It was not wheelchair accessible in the least and the room was not real clean either. The grout in the tile was dark (should have been light colored since the tile was light.)
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Ryan

Séjour de 2 nuits en août 2025