Good Hotels Boston

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Northeastern University Ă  Boston

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Good Hotels Boston

Studio, 1 grand lit, salle de bain privée | Minibar, décor unique, ameublement unique, bureau
Studio, 1 grand lit, salle de bain privée | Cuisine privée | Réfrigérateur dans les aires communes, four à micro-ondes
Studio, 1 grand lit, salle de bain privée | Minibar, décor unique, ameublement unique, bureau
Studio, 1 grand lit, salle de bain privée | Minibar, décor unique, ameublement unique, bureau
Extérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Cuisine
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

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44 Concord Square, 16, Boston, MA, 02118
  • Place, Northeastern University
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Copley Square
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Fenway Park
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Boston, Massachusetts (BOS-AĂ©roport international de Logan)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 grand lit, salle de bain privée

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, salle de bain privée

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, salle de bain privée

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, salle de bain privée

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, salle de bain privée

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, salle de bain privée

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, salle de bain privée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, salle de bain privée

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, salle de bain privée

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, salle de bain privée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, salle de bain privée

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, salle de bain privée

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, salle de bain privée

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, salle de bain privée

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, salle de bain privée

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, salle de bain privée

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Boston

Au cƓur de Boston.Northeastern University et The Shops at Prudential Center se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier South End. Copley Square et Fenway Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Northeastern University - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Copley Place - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Copley Square - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Fenway Park - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Boston Common - 3 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Gare de Boston-Back Bay : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro Massachusetts Ave : Ă  5 min de marche
  • Boston, MA (BNH-HydroaĂ©roport du port de Boston) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFarmer Horse Coffee - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘColette Bakery - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNew York Pizza - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMida - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Good Hotels Boston

HĂŽtel prĂšs de Northeastern University Ă  Boston
Good Hotels Boston offers its guests laundry facilities, express check-in, and express check-out. Good Hotels Boston also features a television in a common area, a microwave in a common area, and a refrigerator in a common area. The front desk is open around the clock.

This Boston hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 16 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
Good Hotels Boston possÚde 16 climatisées dotées de : un minibar et cafetiÚre-théiÚre. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur connecté. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune ou partagée. La salle de bain comprend : peignoirs et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Boston offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement longue durĂ©e non couvert sur place (30 USD par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • AccĂšs Ă  une cuisine partagĂ©e
  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 7.5 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 200 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert de longue durĂ©e : 30 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 30 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d'entretien mĂ©nager de 50 USD sont facturĂ©s.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : C0014600351

Hébergement également appelé

Good Hotels Boston Hotel
Good Hotels Boston Boston
Good Hotels Boston Hotel Boston

Avis

Avis pour Good Hotels Boston

7,6

Bien

8,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 35.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 35.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 35.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 35.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 35.

Avis

10/10 – Excellent

Ruben

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Dorothee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very nice quiet area! Be aware - lot’s of stairs at the property - and no elevator.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Manago

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kimberly, Albany

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Terence

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Edith was so helpful and kind. The place was great, no complaints there but Edith made the stay memorable with her happy and helpful attitude.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Merit

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Disappointing Experience – Be Cautious Unfortunately, our experience here was very disappointing. There was a serious billing issue where our credit card was charged for something we didn’t use, and despite multiple attempts to resolve it, the staff insisted the error was ours. We had moved our car, yet they claimed it was parked in the back and charged us accordingly. It felt like they were looking for reasons to add extra charges, which was very frustrating. The room itself was also not comfortable. The air conditioning unit was extremely loud, making it nearly impossible to sleep — especially difficult as I’m currently pregnant. The room was hot, humid, and stuffy, and despite informing the staff, nothing was done to address it. Additionally, the location was confusing. The address listed on Google Maps was different from the one they provided, which made finding the place difficult and felt a bit suspicious. This was supposed to be a special anniversary trip for me and my husband, and unfortunately, the experience was stressful and disappointing from start to finish. I will be contacting my bank to dispute the charge, as I do not believe it was authorized or justified. I would strongly encourage others to be cautious before booking.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Mohammed

Points faibles : Service et personnel
The location is great, close to the train and everything is within walking distance. We stayed on the top floor the view was great. Beautiful and quiet residential neighborhood. I felt safe throughout the day and night. The bed and pillows are very comfortable! As for the room itself, I didn't feel comfortable. The seats at the dining table and chair next to the bed were bad on my back. The toilet was hard to flush and the kitchen was right in the foyer, which is where we put our shoes (we take our shoes off and we don't mix shoes off and on areas). The paint and fixtures make it feel like a builder-grade home. Unworthy of its exterior architecture. We stayed 4 nights but I wouldn't spend more than two nights simply because of the small inconveniences which add up.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Angelique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great little property. We enjoyed our stay!! Edith was friendly and helpful!!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Pavel

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Candace

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
this is a very nice walkable neighborhood
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tracey

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed the walking distance to restaurants and stores
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Musa

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
People with mobility issues should be told that it's not accessible. Stairs are too steep and the ground from the basement to the street is uneven. No love local TV or streaming channels. I liked the refrigerator and freezer in the common area.. Check-in was simple.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place was perfect. Cozy, quiet and clean. The staff is unbelievably helpful and responsive. Every time I had a question, someone responded immediately!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michele

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed at this location because it was close to Symphony Hall. The building is on a pretty and quiet residential block. This is not a hotel; it is more like a guesthouse. There is no reception. You just receive a code to enter the building and your room. You have to pay extra for everything: maid service, luggage storage, early check-in, late check-out, and a $7 fee just to check-in. There is a well stocked kitchen, and free use of the washer and dryer in the basement. There is no breakfast whatsoever. The room is very tiny, and only had a closet with shelves to put your clothes away. There was a small sink, a Keurig, and fridge. The host provided $1 bottles of water and cans of soda in the fridge, but charge you $4 if you drink them. The bathroom was so small that the shower door and the bathroom door kept hitting each other. Other issues that we had were that the hallway light sensors didn't work well, so everytime we came back to the room, we were in darkness. The room door also kept popping open on its own, even when we had confirmed that it was closed and locked. It was very concerning, especially knowing that there was another guestroom right next to ours. The hosts were also not helpful. I told them that I would ask Expedia for compensation for the incorrect mention of breakfast being provided. When Expeda called them, they lied and said that they provide fresh fruit, milk and bread, all in an effort to not appear deceitful. But Expedia compensated me anyway.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place!! Really recomend... i was kind of skettic at first. But great, 100% recomend!!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Gerald

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Super cute little spot in a beautiful old home. Room was nice and area was perfect for us. Online check in had some glitches, but got it worked out.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lissa, Avon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ayano

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jamall

Points faibles : Service et personnel, commodités
This place would charge you for the air in the room if they could.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jan, Lansdale

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Safe area. I had a 3 day business and didn’t want to pay $250 a night for a traditional hotel. This place worked out great for me. Small cozy room. I didn’t need or expect more.
Séjour de 2 nuits en avril 2025