Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"The hotel was lovely. The location fabulous! Right between Faneuil Hall Marketplace and the North End. The staff were very friendly and accommodating. " Plus

Par un voyageur vérifié le Thu 13 May 2021

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 4 étoiles romantique près de The Freedom Trail

Vacances au centre-ville

Vous serez à quelques pas de Faneuil Hall Marketplace et à 10 minutes de marche de New England Aquarium en séjournant à cet hôtel du quartier Centre-ville de Boston. De plus, TD Garden est à moins de 1 km et Boston Common est à moins de 3 km.

Services pour voyageurs d'affaires

Cet hôtel est doté d'un centre de bien-être et offre un stationnement libre-service payant et des services de conciergerie. Vous partez en voyage d'affaires? Profitez des 6 salles de réunion, ainsi que du centre d’affaires ouvert en tout temps et du Wi-Fi dans les aires communes. Parmi les autres commodités proposées par l'établissement, on compte un foyer dans le hall, l’entreposage des bagages et des services pour noces.

Internet gratuit et téléviseur à écran plat

Les 201 chambres de cet établissement offrent l'accès gratuit à Internet câblé et sans fil, minibar et un téléviseur à écran plat. Un service aux chambres (heures restreintes), literie de qualité et cafetière-théière sont également à votre disposition.

Chambre Standard, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.
199 $ CA* Par nuit/chambre 20 juill. - 21 juill.

Chambre exécutive, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Chambre supérieure, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre Standard, 2 lits doubles

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Suite studio, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Note de The Bostonian Boston fondée sur 42 évaluations vérifiées

Résumé de l’avis
4,4 sur 5 4.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.5 sur 5.0
Service et personnel 5.0 sur 5.0
Confort de la chambre 4.5 sur 5.0
État de l’hôtel 4.5 sur 5.0

Avis de clients du The Bostonian Boston

Tout le monde (20) Couples (7) Famille (16)
5 sur 5

Publié par le 8 juin 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
5 sur 5
The hotel was lovely. The location fabulous! Right between Faneuil Hall Marketplace and the North End. The staff were very friendly and accommodating.

Publié par le 13 mai 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

13 mai 2021 par The Bostonian

We appreciate your wonderful 5 out of 5 review! We hope to see you soon.

5 sur 5

Publié par le 11 avr. 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

23 avr. 2021 par Nicholas

Thank you so much for the great review!

5 sur 5
Reasonable price, clean and safe. Service was excellent also.

Publié par le 18 mars 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

20 mars 2021 par Nicholas

We really appreciate your wonderful review! happy to hear you had such a great stay. Hope you come back soon!

4 sur 5

Publié par le 13 mars 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

2 avr. 2021 par Nicholas

We appreciate your review, hope to see you again so we can give you the 5 star stay you merit.

5 sur 5
Everything was absolutely awesome!!! It was extremely clean and the staff was great, especially the doorman working 3/6/21 at 3 p.m. He really made our evening. The bed was exceptionally comfortable and the views perfect. We couldn't have been much closer to Faneuil Hall and The Hard Rock Cafe. We'll be back this summer!!!

Publié par le 8 mars 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

13 mars 2021 par Nicholas

Thank you so much for this amazing review! I'm glad all the extra effort our cleaning staff has been putting in made your stay that much better. I'll also be passing on your kind words to Andy! Its also great to hear you loved the room so much. Can't wait to see you again this summer!

5 sur 5

Publié par le 7 mars 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

20 mars 2021 par Nicholas

Thank you so much for leaving this great review! Please visit us again!

4 sur 5

Publié par le 27 nov. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

30 nov. 2020 par The Bostonian

Thank you for your feedback! We hope to see you soon.

5 sur 5
It was very warm and inviting. The staff was extremely nice and helpful.

Publié par de Staten Island, New York , le 10 oct. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

22 oct. 2020 par The Bostonian

We're happy to hear you enjoyed our hotel and our staff! We hope to see you soon.

5 sur 5
It was very nice and easy to check in. Person at the deck was very nice and very informative about everything

Publié par de Reading, Pa, le 6 sept. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

10 sept. 2020 par The Bostonian

Thank you so much for taking the time to give us a review! We're so happy to hear you enjoyed your stay & found our staff helpful. We hope to see you again in the future!

À propos du The Bostonian Boston

Emplacement 26 North St, Boston, MA 02109

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplément)

Stationnement

Stationnement libre-service (supplément)

Commodités de la chambre

The Bostonian Boston propose 201 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Boston offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : réfrigérateur.

  • Minibar
  • Service aux chambres (heures restreintes)
  • Téléviseur à écran plat
  • Des chaînes spécialisées
  • Réfrigérateur (sur demande)
  • Cafetière-théière
  • Literie de qualité
  • Lit de bébé (supplément)
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Journaux (gratuits)
  • Appels locaux gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Peignoirs
  • Articles de toilette griffés
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes
  • Garde-robe ou placard
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)

Nourriture et boissons

Le service aux chambres (heures restreintes) est disponible.

Activités à proximité

Les installations récréatives de cet hôtel comprennent : centre de bien-être.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Voile à proximité

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Restaurant sur place accessible en fauteuil roulant
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicule équipé d’un fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre de conditionnement physique accessible en fauteuil roulant
  • Salles de réunion et centre d’affaires accessibles en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est 2 h

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 25.0 USD par nuit.
  • Des lits de bébé sont disponibles pour un supplément de 10.0 USD par nuit.

Animaux

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

N° d'identification fiscale : C0015070350

Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

Le numéro d'identification fiscale est C0015070350. Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées. Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum. Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques et des gants, aux clients. Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients. Les départs sans contact sont disponibles. Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le service aux chambres. Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations. Cet établissement affirme qu’il suit les pratiques de nettoyage et de désinfection suivantes : SafeStay (AHLA – É.-U.) et Safe Travels (WTTC – International).

  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Système de sécurité
  • Établissement suivant les pratiques sanitaires de SafeStay (AHLA – É.-U.)
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Cartes de débit non acceptées
  • Des gants sont offerts aux clients.
  • Établissement suivant les pratiques sanitaires de Safe Travels (WTTC – International)
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact non disponible
  • Ouvert à la communauté LGBTQIA
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Numéro de taxe d’État – C0015070350
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes par l’entremise du service aux chambres.
  • Nombre d’enfants qui peuvent séjourner gratuitement : 2
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 24 heures

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais hôteliers : 25 USD par unité d'hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Internet sans fil dans les aires communes : 9.95 USD par période de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement couvert libre-service : 40 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires dont le montant peut varier.
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet établissement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ).
url importing http://www.travelocity.ca/Boston-Hotels-The-Bostonian-Boston.h15159-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Boston-Hotels-The-Bostonian-Boston.h15159-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Boston-Hotels-The-Bostonian-Boston.h15159-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.